243 commentaires

  • Claudette C.
    21/05/2019 11:23

    C’est beau une bonne idée c’est bien vrai que beaucoup de personnes meurent d’ennui c’est triste.

  • Chantal B.
    22/02/2018 11:15

    Nous avons bien entouré nos parents Mais avec des enfants de plus en plus dispersés dans le monde, ce sera de plus en plus rare ...

  • Dominique A.
    22/02/2018 07:28

    Cela devrait se faire en France ! Plus de solidarité !

  • Josiane M.
    20/02/2018 22:31

    C est une belle idée , mais ds quelle société on vit pour qu on doive avoir un tel ministère !

  • Khaled B.
    20/02/2018 13:11

    Un bon exemple de la ruche pour loin dans la vie le partage point

  • Mircea M.
    14/02/2018 11:35

    Ce la civilisation occidentale

  • Frederique M.
    14/02/2018 10:56

    A quand une solution pour la France ?

  • Nathalie D.
    14/02/2018 06:42

    J aime l idée c est pour quand en France ?? Quand ont sait comment cela se passe en EPHAD !!! Et il n y a pas que les âgées qui souffrent de solitude..l être humain n est pas fait pour vivre seul c est contre nature et ce à n importe quel âge...

  • Gilles G.
    13/02/2018 20:23

    voici déjà généreux qui se raccrocher à quelque chose plus proche de la fin que du début c'est beau je vais les félicite respect

  • Leila M.
    13/02/2018 19:20

    العبدالله على نعمة الاسلام

  • Germaine P.
    13/02/2018 10:17

    Ok

  • Jacqueline T.
    13/02/2018 09:27

    Au moins ils prennent soin des.personnes âgés en France on veut les faire crevé de faim et de froid

  • Christian T.
    12/02/2018 20:46

    On en est là...

  • Florence H.
    12/02/2018 19:49

    Quelle tristesse de rester isolé de tous ces proches...😢😢😢

  • Valerie S.
    12/02/2018 19:32

    Et pourtant nous sommes à l'ère de la communication.... virtuelle, l'être humain est réel lui

  • Fabienne B.
    12/02/2018 17:20

    Émouvante vidéo . La solitude est très difficile à vivre .

  • Brigitte F.
    12/02/2018 10:32

    je trouve ça super , bien que moi j'aime être seule !

  • Nadia N.
    12/02/2018 05:42

    Bravo pour cette initiative

  • Esmeralda A.