retour

L'appel à la communauté internationale des Casques blancs syriens

Des secouristes bénévoles continuent à sauver des vies sous les bombardements en Syrie. Ce sont les Casques blancs. Et ils en appellent encore et toujours à la communauté internationale.

16/02/2018 00:00
  • 48.8k
  • 68

35 commentaires

  • Angelica B.
    16/02/2018 13:09

    Propagande !!! 😠

  • Amine T.
    16/02/2018 13:12

    Arrêter cette propagande minable. Les casques blancs travaillent main dans la main avec les terroristes djihadistes afin de mettre le KO en Syrie et faire tomber Bachar al Assad

  • Stéphane H.
    16/02/2018 13:17

    Les fumisste sa pue la guerre. Pardon

  • Hassan H.
    16/02/2018 13:18

    casque blanc sont des terroristes point arreter votre propagande

  • Richard L.
    16/02/2018 13:25

    encore un regale

  • Kurochan T.
    16/02/2018 13:36

    Ah bah non vuecqz s est les même qui nous a accusent d avoir foutu ls merde faut savoir au bout d un moment, soit ont laisse fairent, doit ont rase et ont reconstruit

  • Nicolas L.
    16/02/2018 13:37

    Les casques blancs une organisation humanitaire qui fait de la propagande Américaine, coalition, Anti-Russe, Anti syrienne financé par cela même qui on foutu le bordel en Syrie 😂. Putain Brut c’est de pire en pire je dirais même le journalisme en générale c’est catastrophique. on sait pour qui il bosse eu aussi 😂.

  • Geert K.
    16/02/2018 13:43

    Demagogie illimite

  • Fabrice C.
    16/02/2018 13:43

    Des assassins en puissance. ...

  • Net Z.
    16/02/2018 13:46

    Putain de propagande, j'ai signalé cette page pour insitation à la haine et vous invite à faire de même !

  • Francoise H.
    16/02/2018 13:46

    Pourquoi ne dénonce-t-il pas aussi les USA et leurs alliés qui tiennent mordicus à renverser Bachar-El-Assad par tous les moyens parce que celui-ci veut abandonner le pétro-dollar, ce qui affaiblirait le dollar américain et, par conséquent, la suprématie des États-Unis?

  • Mandie L.
    16/02/2018 13:50

    Prenez votre destin en main

  • Sabri D.
    16/02/2018 13:58

    ''White Helmet'' Une organisation gérée depuis Londres par une seule personne! Aucune crédibilité! Ses pseudos humanistes nous ont montrés des vidéos d'une jeune blessée avec les mêmes vêtements et dans plusieurs endroits de Syrie!! De la pure propagande à la sauce occidentale!!

  • Sabri D.
    16/02/2018 13:59

    Ah oui... BRUT! Je quitte votre page!!

  • Alain M.
    16/02/2018 14:57

    Incroyable de les faire passer pour des héros. ...

  • Farah H.
    16/02/2018 15:26

    #brut, non non et non!! Ne faites pas ça, informez-vous avant de publier ce genre « d’info ». Ce sont des assassins tout autant que les soit disant rebelles. Il y a plein de reportages intéressants de vrais reporters tout à fait neutres à consulter avant de publier pareilles âneries. Et puisqu’on parle de Le Corf, ca peut aider https://www.facebook.com/pierrelecorf/posts/10156429717199925

  • Chantal J.
    16/02/2018 15:35

    Les casques blancs c est Daech un certain Pierre LeCof qui est sur place en Syrie depuis le début de la guerre l a prouvé par ses vidéos la vraie organisation des casques blancs a été totalement anéantie par Daech dont les membres ont récupéré cette organisation.

  • Florent C.
    16/02/2018 16:40

    Les casques blancs et fatah al cham lol

  • Gilles R.
    16/02/2018 17:02

    https://youtu.be/0DZSPy5KkWg

  • Yoan S.
    16/02/2018 17:38

    Vous êtes sérieux la ?