retour

L'appel à la communauté internationale des Casques blancs syriens

Des secouristes bénévoles continuent à sauver des vies sous les bombardements en Syrie. Ce sont les Casques blancs. Et ils en appellent encore et toujours à la communauté internationale.

16/02/2018 00:00
  • 48.8k
  • 66

28 commentaires

  • Anne B.
    19/02/2018 22:10

    desolee alors tu peux encore attendre a l infini les guerres sont une histoire d argent et d ego malheureusement ce sont toujours les peuples qui se font massacres a leurs places 😡😡😡😡

  • Mouhamed W.
    18/02/2018 19:17

    ILS MERITENT LE PRIX NOBEL ,MAIS HELAS ils ne recompensent que les bourgeois(barack o,Bob ,aun san suki.

  • Lucien M.
    17/02/2018 16:22

    à oui c est qui dansaient avec daesh des kalach à la main

  • Tahir L.
    17/02/2018 12:52

    Cette info est une campagne de propagande en faveur d'une organisation de l'OTAN, car les casques blancs sont des militants de l'opposition à Bashar El Assad. Leur accorder le moindre crédit est porter préjudice à la Syrie combattante.

  • Francis H.
    17/02/2018 11:18

    Brut de pomme, assez de vos mensonges les internautes ont le pouvoir de trouver certaines vérités, alors ne me parler pas des casques blancs, d'ailleurs comment pourraient ils être financé surement en bénévolat, ne nous prenez pas pour des cons, cessez vos désinformations ils sont a la solde de qui................. SHUT UP

  • Alima B.
    17/02/2018 08:22

    Attention les trolls

  • Cellier C.
    17/02/2018 01:43

    Ceux sont ces casques blancs qui ont égorgés un garcon .. isis..ces terroristes de merde qui se font une veste blanche 🤣😂🤣🤣

  • Béatrice S.
    16/02/2018 22:48

    Mon dieu qu'elle horreur !

  • Patrice B.
    16/02/2018 22:13

    oulla , le complotisme dans les commentaires 😲

  • Oxyde K.
    16/02/2018 19:43

    Oui brut bientôt on va vous appeler BFM ... tristesse quand tu nous tiens

  • Betty R.
    16/02/2018 18:48

    Ce qu'il se passe en Syrie est inadmissible .... Que cette horreur finisse enfin ....

  • Nina R.
    16/02/2018 18:36

    Ça fait plaisir de lire ces commentaires, personne n’est dupe : casque blanc : propagande US. Damn tout le monde le sait ? Allez salut Brut, pensez à recruter des gens doués d’esprit pour vos prochains posts.

  • Benoît R.
    16/02/2018 18:06

    On en parlait hier en RI...

  • Yoan S.
    16/02/2018 17:38

    Vous êtes sérieux la ?

  • Gilles R.
    16/02/2018 17:02

    https://youtu.be/0DZSPy5KkWg

  • Florent C.
    16/02/2018 16:40

    Les casques blancs et fatah al cham lol

  • Chantal J.
    16/02/2018 15:35

    Les casques blancs c est Daech un certain Pierre LeCof qui est sur place en Syrie depuis le début de la guerre l a prouvé par ses vidéos la vraie organisation des casques blancs a été totalement anéantie par Daech dont les membres ont récupéré cette organisation.

  • Alain M.
    16/02/2018 14:57

    Incroyable de les faire passer pour des héros. ...

  • Kuzuri S.
    16/02/2018 13:59

    Ah oui... BRUT! Je quitte votre page!!

  • Kuzuri S.
    16/02/2018 13:58

    ''White Helmet'' Une organisation gérée depuis Londres par une seule personne! Aucune crédibilité! Ses pseudos humanistes nous ont montrés des vidéos d'une jeune blessée avec les mêmes vêtements et dans plusieurs endroits de Syrie!! De la pure propagande à la sauce occidentale!!

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.