69 commentaires

  • Emmanuel R.
    24/04/2017 19:47

    La guillotine c'est quand même plus propre

  • Sabine N.
    24/04/2017 19:47

    Sale type et en plus cela le fait sourire !😈

  • Fetii L.
    24/04/2017 19:48

    Jamais rien entendu de plus con😣

  • Christophe D.
    24/04/2017 19:48

    Haaa ce great pays

  • Manno J.
    24/04/2017 19:49

    Qui sont ils pour prendre la vie ? Ca m'écœure.

  • Marie C.
    24/04/2017 19:50

    Ca me rappelle un vague concept d'industrialisation de la mort.. pendant la seconde guerre mondiale! C'est vrai qu'il faudrait pas gaspiller ! 🤢

  • Mathilde D.
    24/04/2017 19:51

    alerte droit de l'hommiste

  • Louis R.
    24/04/2017 19:51

    Le mec est sur la table de mise à mort, et les autres regardent comme au ciné ?? Il est en panique totale (normal), c'est juste dégueulasse, comme toute peine de mort. Et le "Il faut penser aux victimes"... Franchement, si ça les soulage, leur fait du bien, les excite à ou je ne sais quoi de voir ça, les bras m'en tombent.

  • Saba N.
    24/04/2017 19:51

    C'est ignoble

  • Eric L.
    24/04/2017 19:53

    Le seul Etat Occidental avec le Japon n'ayant pas aboli la peine de mort . Ils se réclament de La Bible . Qui dit pourtant Tu ne tueras pas . Immonde .

  • Jean C.
    24/04/2017 19:53

    L'horreur ne s'arrêtera donc jamais .Quelle Honte

  • Sihem B.
    24/04/2017 19:55

    Oui et c'est ce que Marine Le Pen veut rétablir donc si ses électeurs voient cette vidéo regarder bien !!!

  • Alizé J.
    24/04/2017 19:55

    Que c'est bon d'être français....

  • Teka B.
    24/04/2017 19:55

    Quels sont les délit pour lesquels on est condamné a mort ?

  • Jeff E.
    24/04/2017 19:56

    Au moins, avec la guillotine, pas d'anesthésie et pas de date de péremption ...

  • Marion T.
    24/04/2017 19:59

    Une pensée à madame lepen qui veut rétablir la peine de mort !

  • Beyoncé V.
    24/04/2017 20:00

    Tout simplement inadmissible et inhumain, je sais que c'est difficile à croire et peut-être peu probable mais il y a des innocents dans le lot. Le système judiciaire américain c'est de la grosse m****, excusez-moi du terme mais c'est le cas ! D'autant plus que le risque 0 n'existe pas et en plus les gens qui regardent la mort des condamnés... juste aberrant. Bref on ne résout pas un meurtre par le meurtre : non seulement c'est trop facile pour le coupable, mais même les familles des victimes qu'est-ce qu'elles espèrent après ? C'est plus un handicap qu'autre chose, vivre en ayant vu quelqu'un mourir sous ses yeux. L'humain n'est pas conditionné pour voir ceci...

  • Xavier B.
    24/04/2017 20:06

    Si ils sont prouvés coupable à 100%, qu'ils y passent, et le plus tôt sera le mieux, ça fera des économies.

  • Julie N.
    24/04/2017 20:09

    super pays

  • Julia B.