retour

L'Arkansas va exécuter 8 prisonniers en 10 jours

L'Arkansas va exécuter 8 prisonniers en 10 jours. La raison ? Le sédatif utilisé pour l'injection périme à la fin du mois.

24/04/2017 00:00
  • 221.8k
  • 240

168 commentaires

  • Maroua E.
    30/04/2017 10:08

    😱

  • Tom W.
    27/04/2017 17:27

    Meurtriers. Sales bâtards C'est le gouverneur qu'on devrait euthanasier. En arkansas on est encore au moyen âge

  • Mirana S.
    27/04/2017 17:05

    Bop, si c'est des pédophiles qu'est ce qu'on s'en branle? 🌈

  • Redhouane O.
    27/04/2017 12:46

    C'est tous naturel. Il fallait y pensé avant.

  • Anyta M.
    27/04/2017 12:26

    Fagot !!!

  • Lilya C.
    27/04/2017 07:44

    Et apres les usa du haut de leur grandeur ose critiquer et s'indignent sur les exécutions en arabie saoudite....quelle bande d'hypocrites !

  • Nacera A.
    27/04/2017 03:53

    Quelle horreur !!!

  • Claire R.
    27/04/2017 00:37

    parfois j'oublie que ce pays est aussi retardé 😒

  • Sarah L.
    26/04/2017 21:41

    comme lincold

  • Nicolas B.
    26/04/2017 21:35

    C'est pour ce genre de truc que je peux blairer les Ricains

  • Cherifa B.
    26/04/2017 16:40

    C est dégueulasse pas de pitié

  • Caroline H.
    26/04/2017 15:11

    Utiliser un autre anesthésiant ou acheter un nouveau stock de ce fameux médicament c'était trop difficile ?

  • Jean-louis V.
    26/04/2017 14:13

    Ah les braves gens ... ce gouverneur serait-il le prochain ministre de l'intérieur de la Marine?

  • Johann S.
    26/04/2017 13:57

    Les personnes violees n'ont pas eu droit à de dernière volonté ni de surcis dans leur mise à mort , la peine de mort devrait être automatique pour ce genre de meurtre si culpabilité prouvé à 100% évidemment . Pensez plus à respecter vos voisins au lieu de chouiner pour des psychopathes qui ont détruits des vies et des familles !

  • Thierry L.
    26/04/2017 13:38

    normal faut eviter de gacher de la marchandise

  • Manuel V.
    26/04/2017 12:15

    Il faut se rappeler que Bill Clinton était gouverneur de l'Arkansas !

  • Michel C.
    26/04/2017 11:59

    La honte a cet homme vous voyez si marine lepen arrive au pouvoir !

  • Thomas L.
    26/04/2017 11:47

    même pas ils parlent du chlorure de potassium de Joseph Wood

  • Andrée G.
    26/04/2017 11:38

    l'horreur absolue et les USA se disent le plus grande démocratie du monde...!

  • Xavier P.
    26/04/2017 07:47

    Des gros tarés finis à l'urine et je suis poli 😡

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.