retour

L'assemblée générale des Nations Unies éclate de rire pendant le discours de Donald Trump

Quand l'assemblée générale des Nations Unies éclate de rire en plein milieu du discours de Donald Trump...

25/09/2018 16:48mise à jour : 24/06/2019 16:14
  • 176.6k
  • 404

293 commentaires

  • Idress C.
    04/10/2018 21:34

    C est lui le meilleur

  • Rose D.
    03/10/2018 18:10

    Le sport préféré du Camp du Bien: se foutre de Trump, qui s’en fout!

  • Philomène D.
    01/10/2018 15:40

    quand Donald se met au stand-up

  • Marie M.
    01/10/2018 14:26

    on dirait presque un humoriste

  • Yazid G.
    30/09/2018 10:29

    🙂

  • Maxime A.
    30/09/2018 09:13

    On l'invite à un diner de cons ?

  • Pierre G.
    30/09/2018 09:09

    Un guignol

  • Lacrim A.
    30/09/2018 04:31

    Pays de Mickey Mouse 🐁 tout est possible quand on est gouverner par des fou Bravo

  • Malik B.
    29/09/2018 20:09

    ah ce meeeec

  • David A.
    29/09/2018 08:45

    Vous zoomez sur 10 sec. Alors qu'en écoutant le discours en entier il y a des choses bien plus sérieuses et qui impacter fortement les mois à venir et ce ne sera pas de la rigolade du tout. Il a clairement et frontalement dit que les règles actuelles de commercer avec la Chine était inacceptable, que la stratégie actuelle de l'OPEP va voir changer et vite sinon carton rouge et une menace grandissante sur le Vénézuela ... Ca chauffe sérieusement et vous pouvez rire de ce monsieur, mais il est en train de changer le monde, et très fortement, en mal ou en bien, c'est dur à dire, mais en tout cas il n'y a rien de drôle à ça ...

  • Aurely C.
    29/09/2018 07:21

    Pas besoin qu'il ouvre sa bouche pour avoir envie de rire 😆 �mp 😳

  • Kaback F.
    29/09/2018 05:34

    Le meilleur président dans l'histoire américaine. Vive Donald, vive l'Amérique et américains

  • Vadim D.
    28/09/2018 12:33

    J' adore les moutons gauchistes qui critiquent trump, vous me régalez.

  • Cam P.
    27/09/2018 20:02

    il prend toutes les réactions possibles il est en mode « I don’t care I am the President » 😌😌🤣

  • Gregory D.
    27/09/2018 18:59

    sa coupe de cheveux 😍

  • Pretty l.
    27/09/2018 18:23

    Laisser l Amérique aux Américains et regarder devant votre porte la bas en France c'est la cata et vous avez de la peau de sauc devant les yeux c'est la descente aux enfers quand je vois des gens dormir dans la voiture d autres ki n ont pas de quoi prendre une douche et j en passe des vertes et des pas mûres alors svp réagissez ! !!!!

  • Dub W.
    27/09/2018 12:16

    Amusant que vous ayez coupé les applaudissements qui ont suivi.

  • Alexis C.
    27/09/2018 08:03

    mdr

  • Rachel H.
    27/09/2018 04:01

    Cet homme est un désastre !

  • Ya Y.
    27/09/2018 00:00

    Tartuffe pathétique ...

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.