retour

L'émotion d'Ada Colau après l'attentat de Barcelone

"Barcelone sera toujours et est, à ce jour, une ville de paix, une ville de dialogue, de démocratie, courageuse, ouverte au monde". L’émotion d’Ada Colau, la maire de Barcelone, après l’attentat qui a frappé sa ville.

18/08/2017 00:00
  • 153.5k
  • 70

53 commentaires

  • Jaroslava K.
    02/03/2018 18:33

    9/5000 Ella es estúpida!

  • Pablo B.
    25/09/2017 12:15

    Les Communes est une marque blanche de Podemos. Et je ris de ses larmes de crocodile. N'oubliez pas qu'elle était actrice quand elle était jeune...

  • Antoine C.
    22/08/2017 06:43

    C'est qui qui ? Je sais pas

  • Maurice T.
    20/08/2017 08:20

    Si elle avait refusé de recevoir les terroristes arabes Palestiniens, elle serait sans doute plus crédible.

  • Ahmed R.
    19/08/2017 19:54

    😪💟✊AVEC VOUS

  • Ahmed R.
    19/08/2017 19:49

    C'EST triste.. TOUS CA .ET ALAH LE BENCE . C'est jeans que ils sons perdu la vie ils sons pour rien . Ca fais trés trés male pour nous ils sons nous famills est ons est avéc les familles des victimes est ons priu pour est in chala que ils sons ou pardi . bon;..courge les famills est tous les mondes . C'est ne pas la fine . ENS VIE EST DEVAN TOUJOUR .

  • Catherine K.
    19/08/2017 16:34

    Et dire su il y a des gens qui ont voté pour elle podemos fait venir des migrants

  • Marie L.
    19/08/2017 15:14

    Ouverte au monde mais qui ne supporte pas les touristes qui viennent avec des devises plein les poches .....cherchez l'erreur

  • Kosomok Z.
    19/08/2017 14:55

    Le temps des bougies et de l'amour du prochain est terminé ! Time to act

  • Syssy d.
    19/08/2017 13:19

    Ouh laaaaa. ......elle pleure ! 😒😒😒😒😒! Toutes les vies se valent. Condoléances aux familles, mais c'est juste le match retour qui se joue.

  • Syssy d.
    19/08/2017 13:17

    😒😒😒😒😒!

  • Marie C.
    19/08/2017 08:10

    Amunt

  • Joelle C.
    19/08/2017 07:38

    Ouverte au " monde " ?? On en voit les conséquences ........

  • Benjamin F.
    19/08/2017 07:09

    beau discours!

  • Christian H.
    19/08/2017 05:59

    Courage nous sommes avec vous, détermination et inflexibilité contre ces criminels.

  • Pilar Z.
    19/08/2017 01:56

    Inmaculada Pérez Rojas , como puedes ser tan mentirosa ? Que pena me das de verdad .

  • Hajer G.
    19/08/2017 01:04

    I love Barcelona !

  • Kiki N.
    18/08/2017 22:00

    MERCI POUR TOUS CES MIGRANTS

  • Véronique S.