278 commentaires

  • ادي.بلخير.صمب ص.
    05/03/2020 19:47

    مرجبا

  • Jac G.
    11/01/2020 21:11

    Le monde devient esclave,des plus riches...!

  • Navas N.
    18/12/2019 20:10

    Scandaleux oui honteux..oui. et profiter des enfants!!des femmes..des hommes de toutes sortes de personnes..où est cette liberté et que fais t t'on des droits de l'homme !!en 2020!!!bientôt !!TRÈS TRISTE !!!😟

  • Walid D.
    13/12/2019 18:56

    Quelle honte à toute l'espèce humaine !

  • Virginie M.
    12/12/2019 09:44

    😢

  • Fabienne H.
    10/12/2019 16:20

    😡😡

  • Richard L.
    10/12/2019 00:49

    C Grave en Tabarnak ! 😮

  • Sabine
    09/12/2019 11:14

    Bonjour. Nous sommes tous esclaves de quelqu'un ou de quelque chose ! !!!!!Et ce dans le monde entier depuis toujours ! !!!!!!!Plus dans certains pays ! !!!!!!Et bien plus que vous le pensez ! !!!!HONTEUX TRISTE.....BONNE JOURNÉE ! !!!!!😊😯😢😈😮😧😤👀👍🐕

  • Filipé D.
    09/12/2019 10:59

    Qui peux arrêter ça ? y faut quoi qu’on s unisse et prenons les armes pour devenir nous aussi des meurtrier ? Pourquoi dans ce monde on créerai pas avec des volontaires de chaque pays une fondation avec le droits au armes , rassemblée dans une même et unique cause défendre et protéger la terre et toutes ses formes de vies des injustices humaines

  • Catherine P.
    09/12/2019 08:24

    Rien ne change 😓 on se plaint dans nos pays pour ne pas travailler trop longtemps.. je suis d’accord pour certains !!! Mais quand on voit ces enfants qui le font pour vivre ou survivre sans plaintes 😔😔😔 Alors réfléchissons à nos actes et autour de nous

  • Béatrice P.
    08/12/2019 21:28

    Merci pour le partage.C est scandaleux au vingtième siècles

  • Genevieve M.
    08/12/2019 20:16

    Inacceptable

  • Yas H.
    08/12/2019 15:49

    ça c’est l’esclavage moderne

  • Muriel V.
    08/12/2019 11:38

    😢

  • Anissah T.
    07/12/2019 08:40

    10 millions denfants 😢 que dieu éclairent les cœurs les plus assombrie seule la foie peut nous aider comment peut on exploiter un enfant ? 😢 Qu'Allah vienne en aide a toute âme en détresse. 🙏🏽

  • Faouzi N.
    07/12/2019 00:00

    Monde horrible

  • Dominique J.
    06/12/2019 20:52

    continuez à acheter les grandes marques les gens!!!vous contribuez à une partie de cet esclavage!!!

  • Patricia M.
    05/12/2019 20:00

    C'est horrible de faire travailler ces enfants, il faudrait arrêter ça.

  • Marlon V.
    05/12/2019 11:41

    Pourquoi la définition ne concorde pas à 100 % avec ce qui est diffusé

  • Garance W.
    05/12/2019 06:54

    Et c’est en Europe aussi!!!

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.