35 commentaires

  • Erwin. Schulz
    23/12/2021 14:08

    Coucou les amis moi je suis une sénégalaise résidente en suisse j'ai été marié avec une camerounais et le début était parfait quelques année plus tard il ne me considère plus du tout il découche comme il veut il ne demande plus rien à la maison il ma complètement oublier avec 3 enfants deux garçon et une fille et la conditions de vie devient de plus en plus pénible je cherchais quelcun qui pourrais m'aider à le ramener spirituellement à la maison les faux marabout voleur on profiter pour m'anarquer plus de 800 euros un jours sur les commentaires de YouTube j'ai vue un numéro de papa prêtre vodoun glele +22969619743 à qui j'ai contacté et je vous le jure que j'ai été satisfaite de sont travaille dans les 21 jours après les travaux qu'il ma fait sincèrement le suis étonné à jamais à l'heure où nous parlons mon mari est à la maison il s'occupait bien de nous et nous sommes heureux donc pour tous ceux qui ont le même problèmes que moi n'hésitez pas de contacté le Prêtre vodoun glele sur +22969619743 il est vraiment bon NB: il ne fais pas les portes feuilles magiques ou valise magique

  • Lydie B.
    10/12/2021 23:39

    Qui s'enrichit sur leurs dos ?

  • Farah C.
    06/12/2021 15:24

    et on continu à vendre des armes à demander à nos ressortissants de partir au lieux d'être fermes de les sanctionnés et de les poursuivre en justice et les condamnés à mort

  • Francette B.
    05/12/2021 12:53

    Toujours l'immonde barbarie. Qui sommes nous pour de telles ex actions? Entre nos pensées, nos mots , nos actes... Quels gouffres. Quels maux? Inhumaine humanité....Comment vaincre cette inhumanité dans l'humanité ? A chaque fois, une nouvelle guerre.... c'est à devenir folle.

  • Alexandre F.
    05/12/2021 08:41

    apparition d’Haile Gebrselassié 😢

  • Kasim W.
    05/12/2021 07:37

    Tout le problème d'ethiopie c'est ETHNIQUE qui veut imposer sa loi ce AMHARA

  • Sophie T.
    04/12/2021 21:03

    😱😭

  • Dèyon T.
    04/12/2021 15:23

    Et si vous parliez du rôle des usa?

  • Bruno L.
    04/12/2021 14:44

    La guerre, c'est des personnes qui ne se connaissent pas et qui se tuent, quand d'autres se connaissent, mais ne se tuent pas..

  • Nelles D.
    04/12/2021 14:01

    C'est la FRANCE, vendre pour mieux faire la guerre....

  • Guillaume T.
    04/12/2021 13:35

    quel est le problème ? Ces horreurs rapportent de l'argent aux ultra riches, donc c'est forcément bien, après tout c'est ce que vous voulez non ?

  • Claire N.
    04/12/2021 11:57

    Prix Nobel de la paix !!!

  • Manasson I.
    04/12/2021 11:15

    Qlq'un n'a pas apprécié l'unité et la prospérité qui prenaient l'élan en Ethiopie en 2016-2019

  • Marielle V.
    04/12/2021 07:22

    Bravo le prix nobel de la paix ! Merci les fabriquants d'armes ! Y'en a qui n'ont pas honte ! C du foutage de gueule !

  • Alou D.
    04/12/2021 06:52

    Qui fournit les rebelles en armes, qui cache les cerveaux de cette rébellion. Il n'y a que de loup que les mains invisibles des fabricants d'armes. Mon Afrique assez souffert des manipulations. Vive une Ethiopie unie. 😭😭😭

  • Stephanie V.
    04/12/2021 05:44

    Oui brut pendant ce temps là... beaucoup d'autres chose se passent .....

  • Claude L.
    04/12/2021 00:33

    Et les jeunes moutons continuent à devenir soldats pour gagner leurs pains. Cool les jeunes. (la tradition continue. )Leurs mères devraient avoir hontes d'eux .

  • Samuel M.
    03/12/2021 23:25

    Pas d'argent pour nourrir les populations mais on en trouvera toujours pour se faire la guerre... Ahh l'Homme....

  • Dani D.
    03/12/2021 23:04

    C'est toujours les plus faible qui souffre, à cause de dirigeants véreux, c'est un génocide

  • Гійом А.
    03/12/2021 22:56

    La France a ses troupes là-bas et que font elles avec ces crises???? Spectateurs colonisateurs!!((((

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.