retour

La "Bestia" ; train de la mort des migrants au Mexique

On l'appelle le "train de la mort". Des centaines de migrants d’Amérique centrale tentent chaque jour de rejoindre les États-Unis en s'agrippant à ce train de marchandises. Cette femme mexicaine veut les aider.

19/03/2019 08:24
  • 344.2k
  • 175

110 commentaires

  • Marie-Céline W.
    07/11/2018 11:01

    une héroïne

  • Juliette D.
    06/11/2018 08:42

    petite pensée à l'année dernière.

  • Therese D.
    05/11/2018 20:41

    merci à vous tous 💞💞💞💞💞

  • Alexandre V.
    05/11/2018 20:40

    , tu me fais un pequeño oral de español la dessus? 😅

  • Karim B.
    05/11/2018 12:41

    las patronas rpz

  • Victoire S.
    05/11/2018 11:52

    "las personas"

  • Merki Y.
    05/11/2018 11:03

    pendant que vous fuyez les gouvernements pillent votre pays il arrive la mm chose en France

  • Ispartali A.
    05/11/2018 08:59

    par contre les marchandises la y'a pas de problèmes pour les faire sortirs par convoi

  • Ludovic S.
    05/11/2018 08:22

    Ils choisissent de venir aux usa, illégalement ... Du coup, leur trajet est beaucoup plus rapide que l'attente administrative, mais, beaucoup plus dangereuse. À vouloir, passer devant la liste d'attente des migrants se rendant aux usa, légalement, ils risquent leurs vies. Pire, à gruger, ainsi, ils deviennent un argument de taille, qui risque de faire réélire trump ... Ça fait réfléchir. Mais venir dans un pays, en étant hors-la-loi, ça donne des conséquences dont on est l'un des seuls responsables quand on en fait le choix. Pensées aux migrants Mexicains qui suivent les lois, et, sont mal vu à cause des hors-la-loi, et qui risquent de subir bien des choses à cause de l'amalgame avec cette minorité. C'est triste :'(

  • Charlotte B.
    05/11/2018 06:36

    si tu as compris la réf tape dans tes mains

  • Paul B.
    05/11/2018 02:11

    je l’ai vu ce reportage , il l’appelle la bête !!

  • Brigit L.
    04/11/2018 23:41

    sacré brut

  • Marie-Christine S.
    04/11/2018 22:08

    ça te rappelle un truc ?

  • Mathilde L.
    04/11/2018 22:00

    deaaad c'est le cours d'espagol

  • Sylvie L.
    04/11/2018 21:14

    Le train de la mort... Ça me rappelle d autres trains..

  • Elodie B.
    04/11/2018 20:34

    ça me rappelle nos cours d’espagnol

  • Meg J.
    04/11/2018 18:56

    La bestia?

  • Solene G.
    04/11/2018 18:52

    el tren de la muerte Debray team

  • Jean P.
    04/11/2018 18:51

    Ie vais réver un peu et si tous les pays soi-disant developpe' s,unissaient pour aller tordre le cou à tous les dirigeants de ces pays là je crois qu,on ferait quelque chose de bien et utile pour nous et pour tous les migrants c,est une réflexion simple peu être trop simple va savoir

  • Viviane A.
    04/11/2018 18:04

    Supposement un siecle dit "avancé et civilisé" !! J'ai honte d'appartenir a cette race soi disant "humaine".

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.