retour

La "Bestia" ; train de la mort des migrants au Mexique

On l'appelle le "train de la mort". Des centaines de migrants d’Amérique centrale tentent chaque jour de rejoindre les États-Unis en s'agrippant à ce train de marchandises. Cette femme mexicaine veut les aider.

19/03/2019 08:24
  • 342.8k
  • 96

47 commentaires

  • Thierry D.
    03/09/2018 08:54

    Bonjour j’ai écrit récemment dans un cadre universitaire sur ce sujet, ça permet de mieux cerner la problématique je pense https://www.linkedin.com/pulse/les-abus-dont-sont-victimes-transmigrants-dam%C3%A9rique-un-dambermont

  • Therese C.
    21/08/2018 19:01

    Bravo ça existe encore des gens qui ont du cœur

  • Therese C.
    21/08/2018 18:59

    JP

  • Cassandra V.
    21/08/2018 18:51

    la Bastia negra Riri la reina en nostro corazón ❤

  • Gerald C.
    20/08/2018 20:15

    j voit qu un truc c es que c es des gens qui ont pas grand choses qui partagent ptite lecon d humilité aux grand de ce monde pourrit !!!

  • Lisa S.
    20/08/2018 19:45

    et on oublie pas M Arozena

  • Francesca R.
    20/08/2018 18:01

  • Gael R.
    20/08/2018 15:52

    ça vous rappelle pas un truc ? 🤔

  • Léa S.
    20/08/2018 13:38

    recuérdate

  • Gladis G.
    20/08/2018 13:07

    23 ans .......pourquoi......23 ans ?

  • Maureen G.
    20/08/2018 10:03

    CA me dit étrangement quelque chose.🤔

  • Juliette W.
    20/08/2018 07:44

    petit souvenir

  • Syssy d.
    20/08/2018 01:31

    Les mêmes qui ici saluent sa bravoure lui cacherait au visage si elle le faisait pour les migrants d'Europe . Le piment est bon dans l'oeil du poisson.

  • Maithe T.
    19/08/2018 22:24

    Femme au grand coeur qui aide ces pauvres personnes à se rendre aux USA, respect à vous madame. Malheureusement que vont ils trouver là bas, au bout de leurs rêves ? Un président qui estime les mexicains et autres comme violeurs, passeurs de drogue, sans oublier les maladies etc etc .... Ils seront malheureusement refoulés et ainsi, fini l'eldorado. Merci mr le président mais n'avez vous pas vous même de lourdes tarés ? Quant aux femmes, respectez les avant tout avant de juger les autres. Allez jouer au golf et attention au vent qui risque de vous décoiffer, ce serait dommage car vous êtes un bel homme 🐷🐴🐲

  • Remy G.
    19/08/2018 22:21

    on avait vu avec Marie Carm un film sur ces migrants qui s'accrochaient à ce train😉

  • Tamsir F.
    19/08/2018 20:46

    .....Exceptée la mort , RIEN n ' a jamais pu , ne peut & ne pourra JAMAIS arreter LES MOUVEMENTS MIGRATOIRES NATURELS(!) aussi bien à l ' échelle d ' 1 meme ensemble(!) , ou d ' 1 meme territoire donné(!) qu ' à l ' extérieur de celui - ci (!) ....Toutefois les POUVOIRS PUBLICS(!) pourraient tenter de les gérer RATIONNELLEMENT !!! 😎

  • Antoine D.
    19/08/2018 20:45

    Cette femme est incroyable ,😅

  • Maud B.
    19/08/2018 20:41

    Pour risquer sa vie pour aller vivre chez Trump, faut avoir vécu de sacrées horreurs !

  • Garance V.
    19/08/2018 20:38

    hola que tal

  • Barbara B.