48 commentaires

  • Ekambi M.
    22/02/2018 23:26

    Que fait ton armée ailleurs? Guignole

  • Anita B.
    22/02/2018 23:26

    trump est un fou qui ne mériterait pas de vivre d'autant qu'il prône les armes à feu donc qu'il en soit victime !

  • Guillaume L.
    22/02/2018 23:34

    De la com démocrate!

  • Ruben S.
    22/02/2018 23:34

    Fort !!

  • Fernandez J.
    22/02/2018 23:49

    Pour qu'il y est vraiment un changement total il faudrait qu'un membre de la famille Trump ce fasse plombé malheureusement ce que je ne souhaite pas

  • Betty R.
    23/02/2018 00:00

    Déjà partagé il y a 2 jours !!! Faites que celà continue, c'est trop nécessaire ,écoutez bien cette jeune femme !!

  • Frédéric L.
    23/02/2018 00:16

    Euh... je me trompe où il y bien eu d'autres tueries de ce genre du temps d'Obama ?... et donc qu'a-t-il fait ?... je crois pas grand chose voire rien du tout !... et là, je ne me souviens pas avoir vu des rassemblements de rue.....

  • Joelle M.
    23/02/2018 04:58

    Bonjour c'est le pouvoir des grands patrons des armes il y a trop d'argent en jeu et même les politique ne si frottent pas c'est le peuple qui peu les faire plier ne plus acheter d'arme mais c'est dans leur mentalités et les 3/4 ne sont pas prêt de changer

  • Mojito S.
    23/02/2018 05:50

    Il y a plus d'arme par habitant en Suisse et en Finlande, le taux de meurtre par armes est l'un des plus bas au monde les armes sont il le problème? Les américains ne sont-ils pas le problème?

  • Roland V.
    23/02/2018 06:09

    Les fous se procureront des armes même interdites ,en France les tueurs ont tout leur temps pour découper les blessés au couteau ( les derniers trouvent leur attente très très longue en espérant que quelqu'un sorte son arme pour les sauver.)

  • Marco G.
    23/02/2018 06:12

    Elle est pas venue à la Maison Blanche 😠

  • Joelle M.
    23/02/2018 06:16

    Quoi que l'ont face que l'ont dise à toute générations il y a eu des fous et ils y aura toujours des flingues c'est l humain dans toute sa liberter et c'est pas beau à voir pour les normaux si ont peu dire

  • Nicolas D.
    23/02/2018 07:22

    La différence c’est que Obama voulait aller dans le bon sens mais le nra a été plus fort .

  • Nicolas D.
    23/02/2018 07:24

    Obama revient s’il te le plaît!

  • Anthony M.
    23/02/2018 07:33

    Merci dieu, certains commentaires sont juste exécrables. Heureusement que nous n’avons pas ce genre de loi chez nous sinon j’imagine le pire...

  • Alexandra H.
    23/02/2018 08:12

    Erika 👊🏼

  • Tyler X.
    23/02/2018 08:15

    Les armes ne sont pas le problème, les américains et la politique le sont.

  • Nathalie G.
    23/02/2018 09:08

    Quelle force dans cette jeune fille ... c'est avec des gens comme elle que les lignes bougeront... bravo et merci

  • Nadège V.