625 commentaires

  • Nathalie B.
    10/07/2018 23:35

    C'est très fort comme témoignage. Bravo jeune fille.

  • Diamant G.
    28/05/2018 19:54

    Le problem et chez l humain meme si trump interdit les arme y aura tjrs des fous qui trouveront des arme o marcher noir

  • Anthony B.
    23/05/2018 06:58

    Une brailleuse rien de plus ...

  • Benoit Z.
    20/05/2018 18:30

    Attends,on est où, là ? Comme si ce n'était pas un problème d'éducation. Foutez la paix aux gens qui ont des armes et qui sont éduqués ! Merde !

  • Alain B.
    18/05/2018 17:08

    Elle parle bien du président qui a critiqué les français sur la détention d arme?Lol.pffff

  • Alain B.
    18/05/2018 17:04

    Posé plutôt la question qui a voté pour lui?Maintenant ça pleure. Pfff.

  • Anaïs P.
    18/05/2018 17:02

    👏

  • Cécile D.
    18/05/2018 16:06

    😔

  • Paul-Andre C.
    18/05/2018 05:12

    Avez vous regardez les nouvelles ou pas. Elle est ou votre tete... Si on demande a un policier de rester sur place pendant que les eleves se font tuer est-ce normal. si une ou deux personnes dans l'ecole avait le droit de porter une arme comme pour les agents dans les avions. Ah oui pourquoi il y a des agents dans les avions qui pourtant il n'est pas sense y avoir d'arme, de bombes etc. C'est pour qu'il y ait une reation a la seconde pret. Reveillez vous donc.....

  • Isabelle R.
    18/05/2018 05:03

    Et après c'est ce type qui vient singer les attentats de Paris en prétendant que si les personnes qui assistaient au concert avaient été armées il y aurait moins de mort ... Je pense qu'au contraire cela aurait été pire tout le monde aurait pu tirer et avec l'effet de panique le massacre aurait été pire..

  • François T.
    15/05/2018 16:46

    Je suis d'accord avec certains d'entre vous, et avec d'autres , non. Mais ça n'engage que moi.

  • Deslippe J.
    12/05/2018 16:23

    Pas le genre de personne qui bitch pour bitche. Ya dig?

  • Julien L.
    11/05/2018 23:50

    j'aime les armes

  • Spartan P.
    11/05/2018 12:06

    Quand je vois les commentaires des tocards de soutien à cette pouf je comprends mieux comment Macron à été élu

  • Spartan P.
    11/05/2018 11:54

    Pablo Suave c est toi le déficient mental

  • Spartan P.
    11/05/2018 11:43

    Elle parle pas du harcèlement qu' à subi le tireur de sa part et de celles de ses petits camarades elle a oublié é sans doute

  • André P.
    10/05/2018 03:37

    Quant je pense qu'un gouvernement donne priorité à l'argent plutôt que de sécuriser les citoyens de son pays tué par armes a feux.Cela est assez troublant.

  • Tatiana C.
    26/04/2018 21:16

    Coucou emma gonzales

  • Wilson H.
    24/04/2018 07:43

    Les armes ne sont pas le problème, je le pensais également mais c'est faux. Je vous invite à vous renseigner sur les homicides sans armes à feu aux Etats-Unis. Le réel problème c'est la violence inhérente à la société américaine. Alors oui je suis pour un plus grand contrôle de la part de l'Etat, notamment quand il s'agit d'armes de guerres, mais ôter leurs armes aux américains quand on sait la facilité avec laquelle les gangs de l'autre côté de l'Atlantique s'en procurent, c'est laisser rentrer le loup tout en tuant le chien de berger.

  • Louis G.
    23/04/2018 06:15

    il faut s'armer lourdement

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.