retour

La colère d'Emma Gonzalez, lycéenne rescapée de la tuerie de Floride

La colère d'Emma Gonzalez, lycéenne de 18 ans rescapée de la tuerie de Floride, contre Donald Trump et le lobby des armes.

19/02/2018 00:00
  • 2.0m
  • 202

46 commentaires

  • Arnaud L.
    05/04/2018 18:27

    Supporter de Cuba qui veut s'en prendre à ceux qui ont fait de mal à personne. Classique.

  • David T.
    20/03/2018 13:25

    Hurra for the MONDIAL REVOLUTION to the PEACE and LOVE POWER we UNIFIED evry PEOPLE in the WORLD..., Vive la REVOLUTION MONDIALE de PAIX et d'AMOUR pour seul POUVOIR qui unira tous les PEUPLES du MONDE...,

  • Jean-Paul R.
    16/03/2018 12:37

    En 2013 sa grande soeur militait pour avoir le droit d'aller à la fac armée pour éviter de se faire violer .... Faut qu'elle arrête de brailler et qu'elle bosse sérieusement sinon elle va encore redoubler et aura peut-être mois de chance la prochaine fois

  • Paul B.
    26/02/2018 18:17

    Si seulement qqn avait eu qqch pour l'arrêter(un flingue) , qqch assez puissant pour le neutraliser (un flingue) et qui l'aurait empêcher de tuer (un flingue). Mais qu'elle aurait pu être cette chose (UNE ARME)

  • Stephane V.
    26/02/2018 15:09

    Elle fait cette conférence de presse car elle est personnellement touchée et la vidéo est grandement relayée pour faire de la propagande anti-Trump. Pourquoi n'a-t-elle pas fait la même chose suite à la fusillade dans la discothèque gay qui a eu lieu dans le même état et qui a fait 50 morts et 53 blessés? C'était Obama le président à l'époque. Il était dans sa 8eme année de présidence et pourtant il n'a rien fait non plus sur la législation sur la vente des armes. Il a touché combien de la NRA pendant 8 ans? Facile de s'en prendre à Trump au bout d'un an alors que ses prédécesseurs n'ont rien fait et les tueries de masse aux États-Unis n'ont pas commencées sous Trump.

  • Raphaël B.
    26/02/2018 11:04

    Comme en France, étrangement les actes des: "tueurs fous / déséquilibrés / extrémistes religieux / etc..." (rayez la / les mentions inutiles) ne touchent que le peuple...

  • Angela F.
    26/02/2018 09:32

    https://www.facebook.com/TheOther98/videos/2292348850776080/

  • Aymen G.
    26/02/2018 00:50

    Sa colère,ses pleurs n'ont pu ternir le ton de son discours,revêtant une virulence qui fait sa force et une avidité pour le changement..l'aspiration d'une jeunesse, d'une force qui aspire à la vie,au changement.. Est ce un défi..

  • Olivier J.
    25/02/2018 18:37

    Trop facile de s en prendre a Trump ! Obama a t il fait évolué les choses en 10 ans de mandat ? !? 10 ANS!!!!!

  • Van B.
    25/02/2018 18:01

    20 pourcent des accidents de la route sont causés par des conducteur qui ont bu,il faut interdire les 80 pourcent qui ne boivent pas de conduire. Même raisonnement que pour les armes.

  • Elizabeth P.
    25/02/2018 06:23

    Tout le monde doit soutenir ces jeunes! Bravo pour son courage!

  • Kelly D.
    24/02/2018 18:35

    discours très profond qui me pénètre ;)

  • Meghan S.
    24/02/2018 13:09

    Vous êtes complètement aveugle si vous croyez le média américain que le NRA est responsable pour les attaques aux écoles. Une association ne peut être jamais responsable pour la santé médicale des étudiants. Voyez bien la manque de responsabilité de la part des associations françaises. Les faux liens que le média produisent continuent cette polémique ! Soyez vigilant car les médias françaises sont autant responsables que les américains.

  • Ginette M.
    24/02/2018 13:03

    Payée par les gauchistes... une vendue !

  • Arno F.
    24/02/2018 10:56

    Quand tu deviens célèbre grâce à une tuerie de masse :)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

  • Vince C.
    24/02/2018 09:52

    Et encore Trump. Qu'a fait Obama pour retirer les armes ??? Hein, qu'a t'il fait ?

  • Annette B.
    24/02/2018 09:09

    Cette jeune fille est formidable

  • Clémence M.
    24/02/2018 08:40

    Usa citoyen armé criminels armés France : citoyen désarmé et criminels armés par le trafic d’armes

  • Yolande V.
    24/02/2018 08:35

    Quel courage !

  • Marguerite M.
    24/02/2018 03:41

    bravo ma grande et courage.