21 commentaires

  • Christian Delacre
    24/06/2020 08:38

    un vrai malade ce président philippin

  • Martin R.
    29/08/2017 12:26

    Faut juste leur dire que la guerre contre la drogue est perdue. Ça fait dix ans que les USA le dise. Mais c'est sûr qu'il va faire mieux que les 1000 milliards de dollars investis à perte pour livrer cette guerre.

  • Etienne L.
    29/08/2017 09:21

    je t'en parlais l'autre jour!

  • Léa C.
    29/08/2017 07:51

    😘

  • Gilles D.
    29/08/2017 07:13

    il peut aussi sembler que l' état veut éliminer les trafiquants pour monopoliser le traffic, vu que le Président à promis l' impunité aux flics mouillés dans ce commerce. ...ça fait réfléchir quand même sur le veritable axe de cette guerre.

  • Sébastien N.
    29/08/2017 06:47

    Y'a clairement 2 écoles de dirigeants: 1.Poutine à propos du terrorisme: "je les poursuivrai jusque dans les chiottes" 1 bis Duterte a propos des trafiquants: "je vous souhaite un joyeux noel, profitez bien, c le dernier, je vais tous vous buter" 2. Valls à propos du terrorisme: "il va falloir s'habituer" .... j'avoue qu'entre les 2 écoles, mon coeur balance... vous feriez quoi si on vous filez les clés d'un pays infesté par la drogue?

  • Angéline R.
    29/08/2017 06:29

    Depuis le temps que ça dure ça ... et c'est la première fois que je vois un article dessus...

  • Canelia H.
    28/08/2017 20:14

    Il s'est dit qu'il ne devait surtout pas laisser la médiocrité et le cynisme entre les mains de Trump et Kim Jong Un , donc de temps à autres il se rappelle à nous.

  • Thibault R.
    28/08/2017 20:13

    rgardez moi ce Barjot

  • Chaï G.
    28/08/2017 19:48

    😕😵

  • Mathieu '.
    28/08/2017 19:02

    "Mort aux cons !" dit-il en se jetant par la fenêtre.

  • Skurr S.
    28/08/2017 18:47

    En meme temps la drogue est un fleau terrible dans se pays et les degat collaterraux de cet activite sont enormes et tous se que sa engendre derriere faut mettre dans son contexte la situation avant de critiquer sa politique

  • Saba B.
    28/08/2017 18:19

    :'(

  • Daniela S.
    28/08/2017 18:13

    Cela fait des mois que l'ONU assiste au sombre spectacle de ce psychopathe au pouvoir, sans rien faire. Il était bien prévisible que des purs innocents -si tant est que les drogués sont des coupables - puissent être tués "par erreur" ou à titre de dommage collatéral...

  • Chrystelle M.
    28/08/2017 17:49

    tu m'en parlais cette semaine !

  • Maxime P.
    28/08/2017 17:27

    voilà ce que ça amène de tuer des mecs ''comme ça''

  • Mel N.
    28/08/2017 17:24

    Juste un sociopathe au pouvoir... La population commence à moins apprécier cette méthode quand elle commence à faire des victimes innocente ou à cacher des meurtres.

  • Samira L.
    28/08/2017 17:01

    .. ce dont je te parlais

  • Poline J.
    28/08/2017 16:58

    Sympa ... 😬

  • Pierrot P.
    28/08/2017 16:51

    Les exécutions arbitraires ne sont pas une solution pour lutter contre le fléau de la drogue aux Philipinnes. Tuer des toxicomanes n'est pas une solution viable puisqu'elle revient à tuer des hommes, mais surtout où sont les véritables responsables de ce fléau ? En prison ? Non ils sont libres comme l'air et continuent à se constituer un capital important. Agir comme le fait Dutertre, même s'il le fait avec le soutien d'une parti du peuple est une violation des loi internationales et des droit de l'homme !

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.