retour

La mère de Keaton Jones parle à la télé américaine

"On n'est pas racistes." Après la polémique, Keaton Jones, l'adolescent harcelé à l'école et sa mère se défendent à la télé américaine.

13/12/2017 16:58
  • 179.0k
  • 223

163 commentaires

  • Tony A.
    17/12/2017 16:27

    ces gens qui pensent que le drapeau confondéré represente seulement l'esclavagisme, mais putain ces incultes 😂😂😂😂

  • Titouan M.
    17/12/2017 12:36

    Il est pas harcelé, il est traité justement

  • Fredinnhio D.
    16/12/2017 06:59

    Quel gros bâtard de rascite. Ces famille brûlerai vivant un homme parce qu'il noir . Ces famille pisserait sur une femme parce qu'elle est indou. C'est les pires ভমণোঝ

  • Stephanie L.
    15/12/2017 19:27

    Ben quoi les nazis n’ont pas le droit d’être harcelés pauvre gosse ... qui doit il craindre ? Ses parents ou des collégiens ...

  • Jovis M.
    15/12/2017 17:54

    La mère qui assume pas d'être une sale redneck... Pas étonnant que son fils galère avec une telle mère et un père absent (y)

  • Colombine M.
    15/12/2017 17:16

    En même temps elle va pas dire le contraire si elle veut encore toucher de l'argent via son fils.

  • Lou-Anne P.
    15/12/2017 14:41

    pour avoir le fin mot de l'histoire

  • Rachid K.
    15/12/2017 13:08

    Moustik Keyz

  • Kennedy K.
    15/12/2017 10:06

    , je ne suis pas raciste, ma meilleure amie, ma best est NOIRE.... Ça me fait juste vomir quand j'entends ce genre de phrase. 😬😡😬😡😬😡😡😡😡

  • Rino F.
    15/12/2017 09:31

    La pleurniche le retour.aller faisons de l' argent sur nos malheur et montrons qu on ne est des victimes. Putain mais fait vous poussez des couilles sérieux! Oui le monde n est pas rose il est hardcore, toute ta vie tu te fera juger, et critiquer pour ta gueule,tes capacité,ton intelligence, ton talents ! C est comme ça apprend à ton fils à ce défendre et à assumer ces choix plutôt que de l exposer publiquement ! Une génération entière de baltringue qui préfère faire les victimes plutôt de de ce défendre et marcher la tête haute pour ce qu il sont! La pleurniche a jamais autant payer!avant de vouloir changer le monde c est bien d essayer de ce changer soit même! Le monde ira pas toujours dans votre sens apprenez à dealer avec ça!

  • Jean D.
    15/12/2017 04:45

    C'est hallucinant, pour la plupart des commentateurs, si quelqu'un de ta famille pense à droite, tu n'a aucun droits civiques. Je crois que je vais appliquer la même chose a mes ennemis politiques. Eux et toute leur famille, tous leurs potes, hop dans le même sac.

  • Lucile S.
    14/12/2017 23:17

    nouveau rebondissement

  • Catherine K.
    14/12/2017 23:12

    Bon en gros c'était du pipo

  • Odile B.
    14/12/2017 22:58

    Ce qui est sûr c'est que ce gamin a un compte à régler avec la nature qui ne lui a pas fait de cadeau.

  • Marina D.
    14/12/2017 22:45

    Elle trouve drôle de poser à coter de ce drapeau qui proclame le racisme ?! Elle demande du soutiens pour son fils victime de discrimination! C'est une blague ou quoi 😲 Ce que je vois c'est que c'est juste une très bonne comédienne qui utilise les souffrances de son fils pour faite le buzz. Pauvre garçon, en plus de se faire harceler, il doit vivre avec une famille écoeurante.

  • Marine L.
    14/12/2017 21:43

    Pauvre petit garçon c’est vraiment horrible... tellement de méchanceté dans ce monde .... 😔

  • Léa N.
    14/12/2017 21:07

    Ils font partie d'un mouvement ultra-raciste, à l'échelle du racisme ça va plus loin que le racisme ordinaire que Morano.

  • Annick L.
    14/12/2017 20:28

    Peu importe ce que fait sa mère. RIEN ne justifie le comportement des harceleurs. Finalement c'est encore le petit qui est victime d'un retournement de situation certainement organisé par les parents des harceleurs. Détourner le vrai problème. Merde c'est un enfant c est lui la victime. Il faut que l'école le protège et qye la société qu'il a su émouvoir lui reste fidèle poyr son combat à lui. Keaton moi je suis avec toi...

  • Caroline S.
    14/12/2017 20:07

    Y'a un truc qui me gêne : quand bien même sa mère serait effectivement raciste, est-ce que ça justifie le harcèlement scolaire du gamin ? Il me semble pas. Sinon, on peut aussi refuser de scolariser tous les gosses dont un des parents est en taule, non, à ce régime ? Tant qu'à faire. Le harcèlement à l'école DOIT cesser. Ca pourrit des vies entières. Ca ne s'arrête pas à la sortie de l'école ou après la scolarité. Ca reste gravé en nous. Parole d'ancienne harcelée.

  • Rayan N.
    14/12/2017 19:28

    Allan Mboula

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.