retour

La phrase du pape qui fait polémique

"Il y a beaucoup de choses à faire par le biais de la psychiatrie". C’est la phrase du pape qui fait polémique alors qu’il répondait à la question : "Que dites-vous à un père dont le fils annonce qu'il est homosexuel ?". Voici l’intégralité de sa réponse. Images : KTO Télévision Catholique

27/08/2018 09:49
  • 1.8m
  • 5.5k

1803 commentaires

  • Nem A.
    27/08/2018 09:51

    Et alors ? Ce prêtre pensent ce qu’il veux, comme tout un chacun, pourquoi en faire une polémique ?

  • Yoann B.
    27/08/2018 09:51

    Tu lui dis "c'est bien, tu as un fils qui assumes sa personnalité" ?

  • Pierre D.
    27/08/2018 09:51

    Il suffit juste de lui désinstaller fortnite

  • Pierre K.
    27/08/2018 09:51

    houla.

  • Nicolas C.
    27/08/2018 09:52

    Et un prêtre pédophile, on lui parle également de psychiatrie ?

  • Thomas C.
    27/08/2018 09:52

    Merci votre majesté pontificale de rétablir vérité justice et sagesse dans la foi et la prière confiées au Dieu omnipotent

  • Françoise V.
    27/08/2018 09:53

    Rien à espérer d'un pape

  • Méroline P.
    27/08/2018 09:54

    On avance là...pfffffff😤😤😤

  • Bernard L.
    27/08/2018 09:54

    faire la même chose si un enfant veut entrer dans la religion ! ! !

  • Pierrick A.
    27/08/2018 09:54

    Timon Orelimović

  • Gaspard O.
    27/08/2018 09:54

    c'est important d'avoir l'intégralité du récit, j'avais déjà vu ça un peu plus tôt et cette vidéo m'a fait changer d'avis

  • Schonau V.
    27/08/2018 09:55

    Un mec qui croit en quelqu'un que personne n'a vu, qui pense que jésus est le fils de ce même homme invisible et d'une femme (sa mère) tombe enceinte de personne, oui c'est sur que les homos plus que les chrétiens doivent aller voir des psy 🤔

  • Loïc B.
    27/08/2018 09:55

    "La phrase qui fait polémique" Forcément, si vous bloquez dessus ! Essayez plutôt d'écouter dans son ensemble ce qu'il dit.. Il ne condamne pas l'homosexualité, prône le dialogue, encourage la famille à comprendre et à être présente, mais condamne ceux qui chassent leurs enfants...

  • Anne B.
    27/08/2018 09:55

    Quel pape progressiste !😙😳

  • Clément S.
    27/08/2018 09:55

    Il n'y a rien de choquant, les gens vois la psychatrie comme un service ou on i terne les gens fous. Mais la psychatrie est avant tout un dialogue entre une personne et un medecins pour comprendre quelque chose peu comprise.

  • Lionel N.
    27/08/2018 09:56

    Je vois pas pourquoi il a une polémique Il a absolument raison et c’est comme ça que ça doit se passer. Les gens crée une polémique parce qu’il a dit « psychiatrie » mais pour un enfant c’est une solution il faut trouver les réponses tout en acceptant son fils ou sa fille tel qu’ils sont. Le Pape dit rien de mal

  • Monique T.
    27/08/2018 09:56

    parles nous plutot de la pédophilie dans l'église , moins facile ça

  • Erwin C.
    27/08/2018 09:56

    Bon, et un gars qui croit en une vierge donnant naissance à un gosse, qui croit en un gars qui marche sur l’eau, qui transforme l’eau en vin,.... on en fait quoi ? 😡😡😡

  • Jean-Eudes P.
    27/08/2018 09:56

    Ce n’est ni une tendance ni une mode encore moins un choix... c’est une orientation il n’y a nul besoin de psychiatrie juste de l’amour des parents c’est ça que le pape devrait dire !

  • David D.
    27/08/2018 09:56

    Il sucre un peu trop les fraises pépère !