retour

La Première ministre de Nouvelle Zélande à l'ONU avec son bébé

C’est la première fois qu’une cheffe d’état ou de gouvernement vient à l’Assemblée générale des Nations unies avec son bébé. Et c’est son père qui le gardait…

25/09/2018 11:56mise à jour : 24/06/2019 15:26
  • 240.2k
  • 315

204 commentaires

  • Christian B.
    24/05/2019 10:54

    La mentalité archaïque de certains hommes me donne envie de vomir.

  • Mahanatoa T.
    27/10/2018 03:35

    Cutest

  • Narcisse T.
    05/10/2018 19:32

    Pffff

  • Stéphane P.
    05/10/2018 15:07

    Une cheffe? Non faut vous faire soigner. C'est grave.

  • Clodynette B.
    04/10/2018 13:30

    C est sa être mère assumer son travail et sa vie de famille bravo je trouve cela super

  • Mathieu W.
    04/10/2018 13:18

    Vincent Planche est un imbecile de grande envergure c'est une espece rare a travers son commentaire

  • Gabriel R.
    04/10/2018 13:14

    c'est tellement beau.. ça mériterait une symphonie !

  • Jean M.
    04/10/2018 12:06

    si ça risque d'humaniser les politiques et que ce n'est pas un simple ustensile de com , chapeau!

  • Harmaan L.
    03/10/2018 22:06

    Triste que ce soit un scoop...

  • Mathieu W.
    03/10/2018 16:59

    a,trois,mois,un bebe peut tres bien s'autogerer c'est de l'imbecilite c'est de l'ignorance totale la mediocrite de la part de cette personne si vous,n'avez rien a commenter de serieux de profond restez sans rien dire

  • Christiane F.
    03/10/2018 16:48

    Enfin !

  • Pat R.
    03/10/2018 12:48

    Ps sont mari ne GARDAIT pas sa fille il en prenait soin c tout

  • Annabelle M.
    03/10/2018 08:18

    Elle a repris ses fonctions 6 semaines après son accouchement car elle à des engagement envers son pays . Si Elle peut se permettre je ne vois pas en quoi cela dérange.

  • Safia Z.
    03/10/2018 08:06

    Revolution pour les femmes!!

  • Steph K.
    03/10/2018 07:16

    Je vais aller bosser avec mon chat 😂😂

  • Suprème S.
    03/10/2018 04:59

    il ya d'autres femmes premier ministre ou équivalent, non ? Angela Merkel ? Theresa May ? Pas la peine de remonter à Benazir Buto...sinon, pour le reste,je ne vois rien que de très normal. C'est le bébé au boulot qui change ... j'imagine qu'ils font ça pour l'exemple parce que sinon, quel interêt d'emmener un bébé en réunion.

  • Laurence R.
    02/10/2018 12:49

    C'est quoi un papa poule :) Il faudrait inventer des crèches en entreprise où les parents seraient avec les enfants :))

  • Mary D.
    02/10/2018 11:51

    Moi aussi je travaillais...et mon mari n'a pas eu de congé pour les élever ...pas de photos ...désolée...

  • Daniel S.
    02/10/2018 09:57

    moi je trouve cela chouette mais moi perso je n'ai jamais été papa poule et puis mon travail ne me le permettais pas

  • Laurence R.
    02/10/2018 09:54

    Il faut leur demander :)

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.