retour

La réalité des opération de sauvetage de migrants

"Quand les gens tendent la main pour avoir de l'aide, on ne va pas les regarder mourir". Antoine Laurent a participé à des opérations de sauvetage de migrants avec SOS MEDITERRANEE France. Il raconte.

09/07/2017 00:00
  • 648.4k
  • 444

340 commentaires

  • Pierot B.
    10/07/2017 06:53

    To blabla

  • Marie M.
    10/07/2017 06:56

    merci pour votre commentaire très humain. on sent qu il y a un coeur derrère!

  • Alain A.
    10/07/2017 06:58

    Aurais-je été trompé par tous ceux qui me disent que tous ses étrangers ne veulent venir en France que parce que la CAF a fait une trop grosse publicité dans ces pays pour les avantages et les aides qu'elle peut leur offrir, au détriment des français, pur souche, bien sûr. A lalalalalala quand on n'est trop confiants...

  • Janine C.
    10/07/2017 07:04

    Je suis consternée par les commentaires ...... C'est effrayant !!!!

  • Jack M.
    10/07/2017 07:10

    Les réfugiés doivent rester dans les camps limitrophes à leur pays que l'on peut subventionner plus facilement....pas de balade et invasion chez-nous.....

  • Yolande J.
    10/07/2017 07:12

    Dans 50 ans il feront la loi musulmane chez nous comme tant d autres il faut qu ils s entraînent entre eux ils ont des pays super riche on ne peux pas nourrir la terre entière

  • Christian D.
    10/07/2017 07:13

    Yes let them drown.

  • Julie P.
    10/07/2017 07:13

    franchement , vous vous plaignez que le france part a volo mais c est a cause de gens comme vous... méprisant, non empathique, égoïste, juge et j en passe... ne me demandez pas si je suis prête a laisser ma maison blabliblabla car oui je suis sur liste d acceuil... vous etes tous pourris et ne voyez que vos petits intérêts.. si un tel conflit devais eclater en france ne me faite pas croire que vous laisseriez vos enfants en danger ( la on toucherais le fond) vous iriez ailleurs afin de les sauver et si c'est un pays qui peu vous accueillir et vous aider a vous insérer vous le feriez non? soyez honnête un peu... votre individualisme un jour vous joueras des tours ( a ceux qui vont vouloir s'attaquer a mon orthographe , allez y ça me gêne pas, ce n'est pas parceque l'on est dyslexique que l'on à pas le droit de s' exprimer a l'ecrit)

  • Pascale Y.
    10/07/2017 07:14

    c ce que je ne comprends pas chez les F.Haine, ce manque d'humaniste

  • Colette B.
    10/07/2017 07:15

    Vous commencez à m'énerver avec vos petits esprits de merde! Vous avez un ulcère? 😠

  • Bruno M.
    10/07/2017 07:18

    #collabo 2.0

  • Yann R.
    10/07/2017 07:18

    Hypocrite!!!!

  • Tajin D.
    10/07/2017 07:19

    Cest pour toi

  • Marina M.
    10/07/2017 07:20

    #unbescherellevite

  • Wanda D.
    10/07/2017 07:20

    C'est pire que 1984 de George Orwell!!!!

  • Pierre E.
    10/07/2017 07:23

    ton homonyme

  • Akwaba B.
    10/07/2017 07:24

    La Lybie avait tous ces moyens techniques et financiers. .. vous vous êtes vous posés la question. ..pourquoi FUIENT ils en masse ces 5 dernières années ? ? Cherchez encore. ..ils étaient vraiment au top avant que certains viennent déstabiliser ce pays. ..et il ny a pas que la Lybie d ailleurs

  • Mat
    10/07/2017 07:28

    Ils resteraient chez eux si Sarko et Hollande ne s'étaient pas mêlés de leurs affaires intérieures. Généralement les gens restent pas trop dans les pays en ruine. Comme quoi être énarque n'enlève pas le fait d'être con.

  • Faycal A.
    10/07/2017 07:31

    Les commentaires consternants me montrent tres clairement un conflit de civilisation (terme que tous les politiciens adorent) et où se situe aujourd'hui le sous-dévelopement intellectuel et moral....

  • Armande S.
    10/07/2017 07:34

    Il est payé combien pour faire cette propagande ??????