retour

La réalité des opération de sauvetage de migrants

"Quand les gens tendent la main pour avoir de l'aide, on ne va pas les regarder mourir". Antoine Laurent a participé à des opérations de sauvetage de migrants avec SOS MEDITERRANEE France. Il raconte.

09/07/2017 00:00
  • 608.3k
  • 438

332 commentaires

  • Serrus L.
    20/05/2018 15:08

    On est tellement riche en Europe c'est pour ça qu'on les bombarde politique de merde au Gouvernement

  • Philippe B.
    17/05/2018 00:25

    Certains commentaires me font vomir de honte et de colère

  • Salah R.
    05/11/2017 17:29

    Je suis prêt a embarquer je veux sauvé les MIGRANTS en Méditerranée, je vous attends.

  • Maariina F.
    05/10/2017 18:41

    Merciii

  • Nouara M.
    12/08/2017 10:06

    Je vous félicite pour votre humanité monsieur.. quand je vois certaines réponses, je vous assure que ce ne sont pas les migrants qui me font peur !!! 😰

  • Brigitte G.
    11/08/2017 19:51

    Comment ce fait-il, que sur tous ces éléments qui fuient leur pays, il n'y a que ou presque des jeunes hommes. .........? ? ? Oû sont les femmes et les enfants. .? ? ?

  • Christine L.
    10/08/2017 23:31

    D'un autre côté ils abandonnent leur Pays à Qui ,?? leurs parents , leurs femmes et enfants aux mains des tueurs sous les bombes ??? Ce sont des Hommes Jeunes Et célibataires d'Afrique , d'Afghanistan qui se sauvent , moi je préférais mourir avec les miens que les abandonner à l'horreur ! Cette version est étrange et peu croyable ???

  • Xavier O.
    08/08/2017 19:03

    Petit con

  • Kader K.
    07/08/2017 21:57

    a mon avis la solution est tres simple.c est que les occidantaux ou les multinationales arretent de piller les richesses des africains et aussi les politiques arretent de cautionner les dictatures et vous verrez qu il y aura peu de gens qui iront chercher leurs vie ailleurs.

  • Human I.
    03/08/2017 15:15

    Merci Merci ! Bravo

  • Anne R.
    02/08/2017 23:49

    Ce n'était pas Apollinaire mais Aragon....

  • Aurore L.
    30/07/2017 09:28

    À écouter absolument

  • Diane M.
    26/07/2017 18:48

    Regardez le mot Que vous avez posté le 15 juin 2014. Puis regardez votre femme , d'où elle vient et dans quelles conditions a-t-elle pu accepter de vous épouser, regardez votre nom de famille et finalement observez la 🌏 et lisez un peu l'histoire de l'humanité. Vous verrez qu'il peut qu'il y ait une petite chance que vous ayez les nuages devant vos yeux. J'ai l'impression que vous êtes heureux à côté de votre moitié, inspirez vous de cette amour et donnez une chance à l'amour de s'épanouir.

  • Sebastien C.
    24/07/2017 16:50

    Aralala, combien de vous vivent porte de la chapelle à Paris ou à Calais.... Voulez vous qu'on parle du chauffeur polonais mort par un de vos petits protégés qui jettent des forêts entieres sur l'autoroute ? Pour votre gouverne, sachez que selon Bruxelles, 90% des migrants sont economique et non suite à des conflits armés de quelque nature que ce soit, donc qu'est ce que peux bien chercher un homme en âge de se battre, sans femme et enfant, dans un pays qui a son lot de chômeur, à se demander si vous êtes pas complice des crimes fait par ces mêmes personnes, Cologne, festival de musique en scandinave, violences régulières que la presse ne se fait plus chier à relayer mais heureusement que certaines associations le font encore, parlons des millions d'euros de dégâts qui sont remboursés par nos assurances car ils sont non solvables, parlons nous de l'AME qui vous coûtent juste le milliards par an ! Et les aides de l'état envers des associations qui touchent des aides de l'état. Les migrants s'entassent volontairement dans des bateaux de fortune car les bateaux des ONG font mouiller l'ancre dans les eaux territoriales lybiennes !

  • Michel R.
    23/07/2017 10:03

    Toujours intéressant d'avoir le témoignage direct sur les réfugiés. Et hardcore...

  • Michele B.
    22/07/2017 18:53

    Devrait être écouté par les décideurs Honte à nous tous il n'y a plus de Justes .

  • Olivier M.
    21/07/2017 13:41

    Bravo bien parler les immigrants faut les soutenir

  • Edouard H.
    19/07/2017 15:00

    Enfin un honnête .

  • Guinevere L.
    18/07/2017 22:28

    Hi , what is he saying I don't understand ? x

  • Théo G.
    18/07/2017 22:22

    La France est elle raciste, le retour de la haine épisode 2

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.