retour

La réforme fiscale de Donald Trump adoptée

Aux Etats-Unis, 1450 milliards de baisses d'impôts. Mais pas pour tout le monde.

20/12/2017 20:18
  • 686.4k
  • 495

398 commentaires

  • Elkies A.
    20/12/2017 20:22

    Vous avez voté Trump, assumez.

  • Nicolas L.
    20/12/2017 20:24

    ... p'!... au fait, ils le virent qd ce guignol?

  • Kostas A.
    20/12/2017 20:24

    ....sacre united mistakes of america ne cesse jamais de nous divertir...

  • Christopher C.
    20/12/2017 20:25

    Voilà ce que les dirigeants font de notre monde. Trump, Macron même combat!! Les écarts se creusent dangereusement...

  • Tuliya P.
    20/12/2017 20:25

    Maxime T’en penses quoi? Sincèrement hein

  • RG L.
    20/12/2017 20:25

    Cela arrive aussi en France mais d'une manière differente

  • Marie C.
    20/12/2017 20:25

    Donc grosso modo, le discours c'est que sur 1420 milliards de dollars, les plus riches vont bénéficier de 60 milliards de dollars de baisse d'impôt et les plus pauvres de 2,2 milliards !!! Donc la classe moyenne et les PME vont bénéficier de 1358 milliards de baisse d'impôt, c'est énorme ! De plus plus on est pauvre, moins on paye d'impôts, donc il est normal que l'économie soit moindre pour les plus pauvres, puisqu'ils ne payent que peu d'impôts !

  • Martine J.
    20/12/2017 20:26

    on a le même à la maison!!

  • Anaïs B.
    20/12/2017 20:27

    tu voiiiiiiiiiiiiiiiiiis

  • Joh M.
    20/12/2017 20:27

    En route pour le KO mondial ...

  • Cyril B.
    20/12/2017 20:29

    Il s'est fait une loi pour lui quoi..

  • Rebi C.
    20/12/2017 20:30

    What I don’t understand is that the average American will get about 25% reduction in their taxes but that’s a crime? That’s benefiting no one - huh? Oh and ObamaCare? There are families who are asked to pay $800 - $3,000 a month in healthcare & if they don’t, a penalty of $1,000 - $3,000 a year. So it’s cheaper to not have insurance, cross the fingers & hope that you don’t get sick. It’s not healthcare to those who can’t afford it’s prices. Brut - you disappoint me by reporting on something very one sided.....

  • Bruce G.
    20/12/2017 20:31

    Vous avez jouer avec les élections, bah voilà les résultats 🤗🤗🤗

  • Mercedes B.
    20/12/2017 20:37

    en France s'est pareil sa va venir tres vite

  • Walid C.
    20/12/2017 20:37

    Hé oui ils ont voté Trump maintenant il faut assumer, et puis la priorité des usa c'est la sécurité d'Israhell pas le confort des citoyens américains

  • Maxime L.
    20/12/2017 20:38

    God bless America

  • Sandra L.
    20/12/2017 20:38

    J'ai l'impression qu'ils se sont tous donnés le mot pour appliquer la même méthode partout...

  • Pascal L.
    20/12/2017 20:40

    il est completement pourri ce president trump de l os a la moelle

  • Christiane C.
    20/12/2017 20:40

    Regardons déjà ce qui se passe chez nous... oouuu......en fait, c’est la même chose....🙂

  • Smaïl Z.
    20/12/2017 20:40

    Une pensée pour tous les cas sociaux américains qui ont voté Trump sur des bases "écran de fumée" (anti-immigration/islam america-first)