364 commentaires

  • Eric P.
    04/01/2018 21:05

    Il s'est fait élire en promettant de donner à la classe moyenne rappelons-nous...

  • Guy B.
    01/01/2018 12:41

    Soylent Green est à nos porte

  • Hanh-Dan H.
    27/12/2017 21:55

    on adore ❤ (petite pensée émue pour le cornichon et ses potes qui excusaient Trump en disant qu'on était des moutons de la société bobogauchiasse)

  • Richard G.
    27/12/2017 16:46

    Trump Macron même combat .

  • Maître K.
    27/12/2017 13:42

    c'est quoi l'intérêt de tout caaaa

  • Sébastien C.
    27/12/2017 12:47

    jsuis sur que c'est un homme bien au fond

  • Hélène P.
    27/12/2017 12:10

    Idem en France. Macron vole les pauvres pour donner aux riches

  • Mooty C.
    26/12/2017 21:50

    Why don’t they try to explain to the police 👮 officers ✌️ that they protect this system. The only fact that those people are there is because police protect us!!!

  • Yoann H.
    26/12/2017 10:24

    J'ai un mauvais pressentiment sur l'avenir de beaucoup de pays. Pour moi le problème réside dans le fait que l'argent est roi. Il permet de devenir décideur sur la politique nationale. (Exemple du medef avec Macron). Or ce rôle de décideur se doit d'appartenir à l'État ! Il doit être le représentant et le gardien du peuple, il doit redistribuer les richesses, rendre la majorité du peuple heureux ! Or les décideurs politiques aujourd'hui sont une poignée d'hommes qui ont pour valeur première l'individualisme, la capitalisation, le bénéfice. Donc à ce rythme, si le privé et ses valeurs prennent le pas sur les États, ils se peut que nous devenions tous simplement des esclaves (j'extrapole mais vous comprenez l'idée) qui permettent le confort d'une petite minorité.

  • Alexandre G.
    26/12/2017 09:14

    On remercie les beaufs américains qui pensaient qu’élire Trump allait être une bonne idée

  • Claudia M.
    25/12/2017 22:50

    Pois é o doido continua tocar o terror😡

  • Mehli M.
    25/12/2017 12:11

    Ça vous apprendra

  • Antoine L.
    25/12/2017 11:47

    Mon Dieu une baisse d'impots !!! Quel monstre abominable !!! Mais que va faire le contribuable de tout cette argent qui lui appartient ?

  • Oldies P.
    25/12/2017 05:29

    L'enfer des pauvres fait le paradis des riches..Victor Hugo

  • Yanis S.
    25/12/2017 01:59

    Tia vu ce qu'il disait Imran Hosein? Israel premiere puissance mondiale avant 2020. On y arrive: les usa vont vite exploser economiquement, c'est la crise, et jerusalem proclamee capitale d'israel par Trump... Ca sent la fin

  • Maxime A.
    24/12/2017 10:44

    joyeux noel

  • Ludivina N.
    23/12/2017 23:27

    Cessez de croire que le vote change ou influe sur les élections, dans le Monde les présidents nous sont tous imposés. Il n'y a jamais eu de démocratie, c'est une vaste supercherie organisée par des imposteurs.

  • Yann L.
    23/12/2017 21:58

    Ce pays va partir en c***** dans pas longtemps, ça durera pas 4 ans de plus comme ça, avec la bonne vieille théorie du ruissellement, le congrès américain et ses conservateurs republicains sont en train de ruiner 90% des citoyens. Pire qu'en France. Cette coupe dans les impôts signent la mort des services publics, donc la fin du rôle de l'état en tant qu'amortisseur social. À partir de là, on peux spéculer longtemps, mais pour moi les USA 1ere puissance mondiale, c'est finit, j'appelle ça une dictature oligarchique comme Poutine en Russie, pas fameux comme comparaison :/

  • Ludo N.
    23/12/2017 21:50

    tiens...vomis et pense au petit africain...😑

  • Riadh A.
    23/12/2017 21:00

    l'étau se resserre autour le monde merveilleux ,!

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.