337 commentaires

  • Semaxx D.
    23/01/2018 09:48

    Vous faites passer une personne qui c’est suicidé pour un martyr ???? Je comprend plus C’etais 1000000 fois mieux sous le pseudo (dictateur) sa ponce comme never maintenant terrorisme a nos frontières avec et implanté sur le sol ohh oui c’était mieux avant pour eux

  • Jp S.
    21/01/2018 21:48

    VOILA UN PEUPLE COURAGEUX PAS COMME EN FRANCE DES MOUTONS QUI SE LAISSENT TONDRE

  • Marie T.
    18/01/2018 08:57

    Pourquoi toujours en Janvier???

  • Mehdi K.
    18/01/2018 00:03

    Et ben Ali dois bien marrer en Arabie saoudite avec tout or qui l’a voler au pays

  • Mehdi K.
    18/01/2018 00:02

    Et ben Ali ce

  • Looney T.
    17/01/2018 22:11

    Les martyre pour moi c'est pas Mohamed bouazizi c'est les tunisiens qui crève de faim maintenant !

  • Mohamed A.
    17/01/2018 18:42

    Merci pour ce reportage mais ojord8 on le regrette ce grand homme car il a fait plein de chose pour le pays mais personne n en parle.donc si avant on avait une dictature,ojord8 le pays vas mal,on doit aplais sa comment?La démocratie ? ?? Mdrrrrr la blague

  • Comtessa M.
    17/01/2018 11:55

    Que tout ces dictateurs brûlent en enfer!!

  • Daniel B.
    17/01/2018 11:24

    Je pense à ces Français qui n'avaient rien compris (comme d'hab grâce à AVAAZ) pour soutenir le printemps Arabe et le départ de Ben Ali croyant importer la démocratie

  • Totti T.
    17/01/2018 00:30

    BRAVO ! Aujourd'hui en Tunisie : terrorisme, terroristes en plein air, islamistes radicaux au pouvoir, chômage, crèves la dalle plein les rues, vie plus chère puissance 2018, corruption, prostitution, drogues partout , déscolarisation, climat de guerre, bref, l'anarchie la plus totale! Comme en Égypte comme en Libye! Vous avez voulu votre " liberté ", vous avez creusés votre propre tombeau ! RIP au rêve de Bourguiba et aux projets de Ben Ali! Ave Daesh ! 👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽

  • France G.
    16/01/2018 15:49

    Continuez à vous soulever contre le pouvoir qui fait fi de vous! Vous êtes un exemple pour nous tous!

  • Charles A.
    16/01/2018 09:14

    Pauvre garçon 😢😢😢

  • Benjamin D.
    16/01/2018 04:09

    Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.

  • Sylvie P.
    15/01/2018 21:56

    Tous ces morts pour rien. Ils ont vaincu la peste ils ont chopé le choléra !

  • Si M.
    15/01/2018 18:34

    5ritou fih taw

  • Sadoks O.
    15/01/2018 17:25

    male ena mahleni 😍😍😍😍

  • Brice D.
    15/01/2018 16:43

    Il y a longtemps qu'on n'entend plus parler d' immolade, mdr

  • Ahmed A.
    15/01/2018 14:49

    Un bon conseil bouazizi mort rabi yarhmou c pas une revolution une revolution c cuba urss etc que les travailleurs demande leurs droits bravo sans casse bravo la revolution c autre chose messieurs .

  • Kheiri R.
    15/01/2018 13:24

    vive ben ali nous meritons un dictateur pour le bien du pays !! la tunisie est entrain de couler sous toutes les formes...

  • Ness S.