retour

La Saoudienne Rahaf Mohammed Al-Qunun accueillie au Canada

L'histoire de cette jeune fille de 18 ans qui voulait fuir l'Arabie saoudite a fait le tour du monde.

15/01/2019 13:45
  • 335.7k
  • 466

170 commentaires

  • Benjelloun K.
    22/01/2019 07:53

    Même pas libre de se couper les cheveux 😢😢😢😢😢😢

  • Alain A.
    19/01/2019 07:07

    Bravo. Mon fils n a pas eu cette chance. Avec famille il a voulu s implanter dans ce pays pour y monter une boulangerie. Il est français et à été rejeté de ce pays aussi sec posé les pieds à l aéroport. Pas bon pays. Oh non😟

  • Mathieu C.
    18/01/2019 21:06

    Ah le Canada!!! Quel beau pays!!! Elle dois juste avoir froid désormais car a Riyad il fait au moins 30 alors qu'a Toronto il fait moins 30. C'est bizarre mais aucun média n'en a parlé.... Juste parce qu'elle s'était coupé les cheveux! Sa chance est qu'elle a pu partir mais combien ne le peuvent pas.......

  • Elsa D.
    18/01/2019 19:46

    18 ANS ! Quel courage et quelle leçon pour tous les trouillards de cette planète

  • Soulama S.
    18/01/2019 15:39

    Si c'était un homme personne n'a aurait levée le petit doigt pour l'aider

  • Hakou T.
    18/01/2019 13:46

    يدخل في دينهم سفهاؤنا ويدخل في ديننا اشرافهم نحن قوم اعزنا الله بالإسلام

  • David G.
    18/01/2019 12:01

    Elle retrouvera les mêmes choses au Canada comme en France

  • Din N.
    18/01/2019 08:12

    C une mytho elle veu juste la démocratie Mdr

  • Dean A.
    17/01/2019 21:36

    au Canada pour finir

  • Farid A.
    17/01/2019 16:08

    Elle et Athée menteuse elle accuse ça famille elle voulait quitté l'Arabie saoudite pour aller vivre ailleurs facile de mentir

  • Alhoceine A.
    17/01/2019 14:32

    le canada c un payé qui protège les humains quelques soient sa race sa tendance sa couleur c dommage pour moi j'ai pas eu la chance d'y aller

  • Fatmaimene B.
    17/01/2019 13:27

    1q

  • Houria Z.
    17/01/2019 13:09

    Sur ces cas-là, j'ai écrit un livre qui porte sur les filles violentées par leurs parents. Si cela vous intéresse, vous pouvez le consulter sur le lien suivant : https://www.amazon.fr/Lexil%C3%A9e-Houria-ZIANI-ebook/dp/B07BQHR8LC/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1547730287&sr=8-1&keywords=houria+ziani

  • Deborah O.
    17/01/2019 12:10

    Hummm les commentaires!!! Elle a eu le courage c'est son problème qu'on ne l'est pas pour les autres on s'en fou! On ne peut pas aider tout le monde. Il ya bcp de problème dans les pays arabes on doit se le dire. C'est le silence et le fanatisme qui détruit ces peuples. Salir ou pas il n'est pas question de religion mais question d'une vie qui a été sauvée. Arrêter un peu de vous plaindre on va salir la religion Dieu cette fille est en vie! Au nom de la religion on a assez tué c'est bon quoi on est en 2019!

  • OA R.
    17/01/2019 11:36

    http://madame.lefigaro.fr/societe/il-y-a-60-rosa-parks-refusait-de-ceder-sa-place-dans-le-bus-011215-109794

  • Abdoulkarim B.
    16/01/2019 22:22

    No no pas bien ?

  • Meshack S.
    16/01/2019 19:24

    J'espère Quelle vas pas finir mort comme au consulat en turquie !

  • Rita B.
    16/01/2019 17:21

    That's why we call it home <3

  • Esam A.