retour

LaDonna Brave Bull Allard se bat contre l'oléoduc Dakota Access

"Même le président Obama n'a rien fait pour nous aider" LaDonna Brave Bull Allard, militante sioux, se bat contre un oléoduc qui traverse les terres amérindiennes. On l’a rencontrée au We Love Green festival.

16/06/2017 00:00
  • 88.3k
  • 31

25 commentaires

  • Olivier D.
    16/06/2017 07:21

    Y est temps d'en parler, depuis que ça dure.. . Mais c'est déjà bien☺

  • Jonathan D.
    16/06/2017 07:23

    Les Américains n'en ont rien à faire des desiderata des Autochtones et même de leurs propres citoyens. Tout ce qui compte pour ce pays, c'est le pouvoir par l'argent.

  • Carlos D.
    16/06/2017 07:46

    en plus Trump n'a pas signé le traité pour le climat et les multis nationales sont très puissante au états unis .....

  • Marie A.
    16/06/2017 07:59

    Nous dans quelques années.

  • Aymeric J.
    16/06/2017 08:18

    Aie les ancêtres

  • Evelyne N.
    16/06/2017 08:27

    en france les gens pensent qu'Obama est un messie MAIS qu'a-t-il vraiment fait EN 8 ANS à part avoir "la classe" , cherchez un peu côté social ? guerre ? ...? cela ne suffit pas d'être beau gosse ....et macron qui va nous faire le même "cinéma" cherchez toujours la RECIPROCITE , elle EST ou elle n'EST pas

  • Skhal G.
    16/06/2017 08:55

    Oooh baguaaaa :-( ...

  • Maja S.
    16/06/2017 09:57

    "C'est toudi les P'tits qu'on s'potche " !!! Sentence wallonne (Belgique) qui dit bien ce que cela veut dire!) : C'EST TOUJOURS LES PETITS QUI PAIENT (ECLATENT)!

  • Erica S.
    16/06/2017 10:54

    Merci entre autres à Bnp Paribas, Crédit Agricole, Société générale et Natixis pour leurs financements aux entreprises en charge du projet 😯

  • Rémi A.
    16/06/2017 11:27

    t'aurais du aller au WLG cette année tiens

  • Marvin O.
    16/06/2017 11:35

    Tout ça pour 35 emplois et des exportations vers la Chine !

  • Elizabeth D.
    16/06/2017 11:43

    Les Amerindiens étaient pourtant là bien avant les Américains!!

  • Jackie S.
    16/06/2017 12:28

    😡

  • Dominique B.
    16/06/2017 16:16

    C est dégueulasse heureusement que les canadiens sont différents

  • Marie F.
    16/06/2017 16:59

    Tellement injuste pour ce peuple spolie de tout

  • Habib B.
    16/06/2017 19:01

    je suis moi même indien respect

  • Hugo T.
    16/06/2017 20:23

    zadistes usa

  • Charlotte K.
    16/06/2017 23:11

    on a honte ou pas?

  • Jérémie B.
    16/06/2017 23:34

    Oh! Tiens?! Mais Obama était un enfoiré aussi?! SANS DÉCONNER!

  • Gabin H.
    16/06/2017 23:52

    Connard d'américains de merde ils ont fait le plus grand génocide en exterminant les premiers habitants ils devraient dégager de l'Amérique et le redonner à son véritable peuple les amérindiens.