98 commentaires

  • Yassine B.
    04/06/2018 19:40

    La seule mine d'or qui existent dans ce monde c'est la préservation de la nature telle qu'elle est il ne faut plus y toucher. Point final ou sinon nous creuserons notre tombe. Il faut plus toucher à un seul grain d herbe et considérer toute chose comme sacré.

  • Nøé R.
    03/06/2018 13:32

    Tenez, pour en apprendre plus sur cette région :)

  • Rabiyya D.
    03/06/2018 13:22

    ...

  • Yuri O.
    03/06/2018 08:30

    Minorida +interés + conflictos = silencioso

  • Gillou V.
    02/06/2018 21:42

    Voilà pourquoi les grands pays sont présents au Pakistan ....

  • Pm F.
    02/06/2018 20:34

    😢Ah non pas de nouvelle guerre en vue j espère. Une indépendance n enrichirait QUE les futurs dirigeants. La résolution de ce désaccord doit être autre.

  • Mary J.
    02/06/2018 17:14

    Quelle tristesse pour tous les opprimés dans le monde, dont on ne parle pratiquement jamais...!!!

  • Nossa A.
    02/06/2018 15:36

    Encore une guerre économique ou 1 état tue pour la richesse du pays ( Palestine, iraq, Libye, Syrie.. ..)

  • MO Q.
    02/06/2018 13:05

    L'injustice 😔

  • Fairouz B.
    02/06/2018 10:18

    Évidemment , tous les pays où régions ayant des ressources sont convoités, le monde entier participe à les maintenir dans l'annexion des pays limitrophes et où y fomenter des actions visant à les maintenir sous leur joug! L'Afrique est le cas le plus concret!

  • Gündüz A.
    01/06/2018 14:31

    Occupez vous de ce qu’il vous regarde La Corse apprenez déjà à les gérer

  • Claire L.
    01/06/2018 14:12

    Zahidan quetta en 1977, ma premiere fois au baluchistan et tous ses gars a moto qui debarquent dues montagnes desertiques pour faire passer la frontiere au types du train qui n'ont pas de papiers...

  • Frédérique C.
    01/06/2018 13:59

    🙄🤔ça m'etonnes qu'on y ai pas encore découvert des terroristes ou une fabrique d'armes chimique ou...

  • Charles A.
    01/06/2018 12:42

    Vous n'avez toujours pas pigé que les ressources naturelles ne font pas la richesse d'un pays, mais ses industries. Vous pouvez avoir tout l'or du monde ou tout le pétrole, votre économie ne dépendra que du prix de vos exportations et vous serez vulnérable : c.f. le Vénézuela

  • Meyanga M.
    01/06/2018 11:31

    Bah certains pays africains sont sur ce même paradoxe

  • Jules D.
    01/06/2018 11:13

    Un Baloutchistan indépendant , un homme d'État autoritaire et militaire géré par Washington puis quelques années plus tard une guerre......c'est toujours la même musique.

  • Julie P.
    01/06/2018 07:43

    le percent

  • Hélène P.
    01/06/2018 07:24

    tu n'avais pas parler de cette population sir l'exposé Afghanistan ?

  • Jean D.
    01/06/2018 06:49

    Et le taboulistan toujours pas reconnu ?

  • Pierre D.
    01/06/2018 06:16

    Alain Dénervaud on parlait des frontières l’autre soir

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.