retour

Le calvaire vécu par une jeune fille bouleverse le Maroc

"Si nous gardons le silence, Khadija souffrira". Elle aurait été kidnappée, violée et tatouée de force par un groupe d’hommes. Le calvaire vécu par Khadija, 17 ans, bouleverse le Maroc.

27/08/2018 18:20
  • 278.7k
  • 308

245 commentaires

  • Sarah A.
    27/08/2018 18:23

    Ce que je ne comprends pas c'est comment une famille normalement constituée peut se taire face à cette injustice ? Surtout dans une famille traditionnelle où l'honneur est très important... Cette histoire me laisse perplexe...

  • Mssya M.
    27/08/2018 18:24

    Des porcs à lapider...

  • Æðelþryð G.
    27/08/2018 18:24

    à GERBER !!!!!

  • John K.
    27/08/2018 18:25

    La peine de mort pour ces gens la aussi simple que Ça

  • Touria A.
    27/08/2018 18:26

    Quelle horreur! je trouve pas Les mots pour exprimer ce que je ressens😢

  • Andrea S.
    27/08/2018 18:26

    Mais torturez les putain...

  • Mayou C.
    27/08/2018 18:27

    Bande de sauvages

  • Guilys C.
    27/08/2018 18:27

    Les femmes ne sont plus en sécurité nulle part sur cette terre

  • Mounia A.
    27/08/2018 18:28

    C'est honteux et en toute impunité. Pauvre fille quelle barbarie je trouve pas les mots. Elle est marquée à vie....

  • Karim W.
    27/08/2018 18:29

    Il y a toujours 2 versions a une histoire! Les choses ne sont pas aussi simple qu il y paraisse. L'enquete en cours devrait clarifier les choses

  • Christophe P.
    27/08/2018 18:30

    Dieu voit tout justice te sera rendue jeune fille les coupables seront jugés dans l'autre monde

  • Nicolas D.
    27/08/2018 18:32

    Quand Israël commet des horreurs on parle de Juifs, quand les prêtres sont coupable de pédophilie on parle des chrétiens….mais la tiens on parle pas des musulmans pourquoi ?

  • Khedija E.
    27/08/2018 18:33

    Bla bla bla Il faut les choper tous pourque justice soit rendue !!! Point . L'aider à se reconstituer si possible 😕

  • Abdelssamed B.
    27/08/2018 18:34

    Parce que ce ne sont ni des musulmans ni des chrétiens ou juifs qui commettent ces crimes mais des hommes prédateurs qui n'ont que faire de la religion

  • Stephanie L.
    27/08/2018 18:34

    Ce que ne dit pas l’article ce sont les peines encourues la bas et les résultats des jugements...

  • Abdelssamed B.
    27/08/2018 18:34

    Méfiez vous des publications ! C'est a vérifier !

  • Abdelssamed B.
    27/08/2018 18:37

    C'est insupportable pour la victime et les parents ! C'est pire que la mort !

  • Sara A.
    27/08/2018 18:37

    Putain seigneur 😨 .... comment peut t on faire ca a une ado ? J'ai pas de mot .... 😭

  • Nina M.