retour

Le combat contre la pauvreté du Père Pedro à Madagascar

En découvrant l'extrême pauvreté des enfants d'Antananarivo, il a décidé d'agir. Depuis les années 70, le père Pedro consacre sa vie à aider les plus démunis à Madagascar.

04/01/2019 19:45mise à jour : 13/02/2019 10:08
  • 409.5k
  • 291

144 commentaires

  • Jean L.
    04/01/2019 19:48

    Père Pedro mérite un prix Nobel.

  • Bernard M.
    04/01/2019 19:51

    Nous avons eu la chance de le rencontrer à Madagascar et vraiment c est un homme d exception qu' il faut encourager dans sa démarche auprès de la pauvreté gangrenée par la corruption des dirigeants de ce pays

  • Mohammed S.
    04/01/2019 19:51

    La vraie face cachée de la lune,respect monsieur 🙏

  • Thierry H.
    04/01/2019 19:51

    bravo a lui, il y en a tant qui ne font pas le bien en religion ...

  • Danièle G.
    04/01/2019 19:53

    Bravo monsieur!

  • Alistair S.
    04/01/2019 19:55

    il a l’accent d’Eddy Malou 😂😂

  • Robby N.
    04/01/2019 19:56

    Grand merci à vous Père Pedro

  • Isabelle L.
    04/01/2019 19:57

    Respect...un grand Monsieur, cet homme-là. Certains petits merdeux à la tête de certains pays devraient en prendre de la graine.

  • Nathalie J.
    04/01/2019 19:58

    Nous avons eu la chance d'assister à l'une de ces messes à Madagascar ce fut un grand moment d'émotion à voir la ferveur de toute cette population. Qu'importe la religion ... l'essentiel est qu'il réussisse à assister tous ces gens qui vivent dans une telle pauvreté.

  • Lysiane B.
    04/01/2019 19:58

    Je ne trouve pas de mots pour décrire cette détresse !!!

  • Lysiane B.
    04/01/2019 19:58

    Je ne trouve pas de mots pour décrire cette détresse !!!

  • Zaina E.
    04/01/2019 20:00

    Un ange 😇 gardien 😇😇😇❤️❤️❤️❤️❤️😇😇😇😇

  • Antoine T.
    04/01/2019 20:01

    On l'avait rencontrés dans un orphelinat de Madagascar il y a 2 ans. Et ce qu'il fait et ce qu'il a fait là bas est vraiment incroyable

  • Chantal N.
    04/01/2019 20:03

    Merci Père Pedro 👍👍👍

  • Prostiche d.
    04/01/2019 20:07

    Rencontré sur place en 95, super personnage que cet homme ! (y)

  • Maxime
    04/01/2019 20:08

    ça devrait vous parlez 😉

  • Christian M.
    04/01/2019 20:08

    Triste de voir ça.

  • Ismael C.
    04/01/2019 20:14

    Et il dort avec eux Sur

  • Claire S.