retour

Le conflit Israël / Palestine selon Donald Trump

Pour Donald Trump, régler le conflit israëlo-palestinien, c'est "peut-être pas aussi difficile que ce que les gens pensent".

04/05/2017 00:00
  • 52.4k
  • 103

80 commentaires

  • Pierre-Marie B.
    04/05/2017 11:47

    haha. sacré donald!

  • Chibi T.
    04/05/2017 11:47

    Ce toquard est encore Président?! Quelqu'un l'écoute t'il encore?

  • Laurence G.
    04/05/2017 11:50

    Oui, c'est ça, ouais… On dirait un môme : j'ai tout compris, vous êtes trop cons, je sais comment il faut faire…

  • Georges B.
    04/05/2017 11:51

    Le conflit israélo-palestinien ? c'est une Fake News... Rien d'insurmontable... Une broutille qu'on règlera en dégustant un délicieux gâteau au chocolat.

  • Clément G.
    04/05/2017 11:52

    bah voilà on est rassurés

  • Ludovic M.
    04/05/2017 11:58

    On dirait sarko qui débarque au g8 en 2008 : il devait à lui tout seul enrayer la crise mondiale. LOL

  • Emmanuel d.
    04/05/2017 12:02

    Si NDA n'est pas premier ministre, on pourrait l'envoyer....

  • Matheo L.
    04/05/2017 12:05

    un génie

  • Christine P.
    04/05/2017 12:05

    Sans déconner nan mais lui .......😒😒😒 je confirme ça relève de la psychiatrie

  • Georges B.
    04/05/2017 12:05

    http://i.imgur.com/LVY2jhM.gif

  • Amir B.
    04/05/2017 12:10

    attendons voir ! pas trop vite en besogne !

  • Totanylou L.
    04/05/2017 12:21

    "Un bon gros bombardement après une belle part de gâteau au chocolat, c'est bien comme ça qu'on joue à Risk en vrai??"

  • Sebastien A.
    04/05/2017 12:21

    arrête tout. En fait ça va.

  • Mélanie G.
    04/05/2017 12:29

    Mais quel con!!

  • Nina R.
    04/05/2017 12:34

    Bah oui mec, on t'a attendu pour Que nous éclaire de ta lumière, et qu'après 60 ans d'occupation et de colonisation, on apprend que le conflit en Palestine Occupée, c'était super easy. Je suis consternée par La stupidité de ce personnage. Même Bush II a côté avait l'air plus futé (c'est dire...)

  • Amin L.
    04/05/2017 12:34

    Il a pas si tord finalement... Si israel acceptait de laisser les palestiniens recuperer leurs terres (ou du moins une partie) le conflit serait réglé depuis bien longtemps. Encore faudrait il que les USA arretent de fournir en arme israel.

  • Aurélien L.
    04/05/2017 12:36

    C'est qui qui disais ? Arrêtez de te le critiquer essayons et voyons ? C'est bon la vous voyez maintenant ??? Et c'est que le début !!

  • Roukaya A.
    04/05/2017 12:46

    bon bah il va régler ça

  • Rascal P.