retour

Le coup de gueule de Bernie Sanders face à un tweet sexiste de...

Bernie Sanders : "Je pense vraiment que Donald Trump devrait démissionner".

14/12/2017 13:33
  • 115.0k
  • 147

95 commentaires

  • Christian G.
    14/01/2018 22:26

    Si il continue son régime burgers et Diet Coke ses jours seront comptés

  • Sébastien C.
    27/12/2017 12:51

    une citation phare " quand on a de l'argent, les femmes on les attrape par la chatte" Trump>>>>> Baudelaire

  • Yousra C.
    20/12/2017 11:01

    psychopathe

  • Stef S.
    18/12/2017 10:41

    Et le pendre par les couilles sur la place publique,on y pense? Il est .........TELLEMENT ABOMINABLE, et c'est LUI, Le fils de Satan, qui va nous déclencher la 3eme guerre mondiale.

  • Annie P.
    18/12/2017 10:07

    qui l aurais cru!

  • Tibet O.
    18/12/2017 00:15

    The biggest pussy is you trump.

  • Rafael D.
    17/12/2017 15:59

    Bernie 4ever

  • Marion P.
    17/12/2017 11:35

    😑😑😑

  • Guy d.
    17/12/2017 03:49

    pas emmerder donald c"est rester amis avec Mickey, et croyer que si on pas été emmerdé depuis aussi lomgtemps par les usa il y n'y a pas de hasard, j'aime son gout pour la slovenie, son amité pour Vladimir Poutine

  • Ayb Y.
    17/12/2017 01:07

    Je pense qu'il faut lui enlever la valise nucléaire ce gars a l'intélligence d'un enfant de 8 ans.

  • Bruno M.
    16/12/2017 20:39

    Kirsten Gillibrand m'a harcellé sexuellement. facile hein.

  • Valérie D.
    16/12/2017 17:59

    Bien sur qu' il doit démissionner il est irrespectueux pour des tas de personnes et pour la planète mais comment un peuple qui a eu un président comme Obama à pu élire un type pareil vraiment les américains sont tombés bien bas dans mon estime

  • Safia B.
    16/12/2017 07:32

    pour la comm' 😀👌🏼

  • Arthur N.
    15/12/2017 20:51

    On en parlait justement ^^ <3 <3

  • Théo G.
    15/12/2017 20:18

    Je pense vraiment que les démocrates devrais se torcher leurs propres culs avant de parler de Trump. Certes en tant que personne j'lui jetterait pas des fleurs, mais pour moi sa passe a coté de sont rôle, il a pas été élut pour sa personnalité. Et puis si il est prez c'est aussi de part les démocrates qui ont dégouté pas mal de mondes de par leurs décisions, leurs pseudo-bienpensance et leurs mensonges. J'laime bien le papy Sanders, mais c'est juste que pour moi un chef d'état il a une fonction géopolitique et que j'en ai rien a foutre de ce qui sort de ce cadre, aussi scandaleux soit-il, tant qu'ont magouille pas avec le fric de l'état. En fait, j'en ai surtout ras les couilles du néo-maccarthysme qui règne dans les médias et les réseau sociaux. Trump est un con irl. C'est pas nouveau, ont le sait depuis un moment. Peut ont passer a autre chose maintenant ?

  • Chiara D.
    15/12/2017 19:24

    Mais regarde le tweet de trump mais

  • Fa L.
    15/12/2017 18:40

    bernie président 🥇

  • Solenne P.
    15/12/2017 18:02

    Il est vraiment con ce mec

  • Amelia-alain D.
    15/12/2017 16:35

    CE TRUMP UN MEC SANS AUCUNE DIGNITE****BEURK IL ME DONNE LA GERBE

  • Guillaume C.
    15/12/2017 16:25

    Au moins le President Trump est le même que le Candidat Trump... une sous-merde! !