101 commentaires

  • Lolo M.
    14/12/2017 13:35

    J'ai beau ne pas apprécier le personnage, faut quand même avouer qu'ils cherchent tous à avoir sa tête et tous les moyens sont bon en politique!🤔

  • Elora L.
    14/12/2017 13:36

    Parfois j'ai envie de prendre sa défense, a Trump. Mais souvent non.

  • Vic L.
    14/12/2017 13:40

    Quel gros porc dégueulasse!! Je souhaite la mort de personne mais si Trump prenait une balle perdue je serais heureuse!

  • Alexis C.
    14/12/2017 13:40

    Le mec c'est une parodie de lui même c'est pas possible Une femme balance les accusations de harcèlement sexuel contre toi et tu réponds qu'elle était prête à te faire des faveurs pour sa campagne... Il est malsain sérieux

  • Léonore P.
    14/12/2017 13:41

    Ce "président" fait honte au monde moderne. Il est indescriptible de bêtise, et les harcèlements sexuels ne sont même pas son plus grand crime.

  • Maryvonne C.
    14/12/2017 13:42

    ca suffit les americains vous voyez bien qu'il est malade il faut le suspendre empechement avannt qu'il commette l'ureparable !!😲😲😲😲😲😲

  • Pierre D.
    14/12/2017 13:46

    N,oubliez pas qu'il a été élu.. Que cela serve de lecon dans d'autre pays ! Le mien par exemple

  • Amelie E.
    14/12/2017 13:46

    ce mec est un grave psychopathe, sexiste, dégueulasse, et que dire des gens qui l'ont élu...??? ils sont pas nets, ces amerloques ^^ ou alors c'est une élection truquée, c'est pas possible...

  • Alexandre N.
    14/12/2017 13:52

    Mais que la justice le rattrappe ce bouffon de TRUMP

  • Coraline L.
    14/12/2017 13:52

    Donald sans filtre

  • MoniDom M.
    14/12/2017 13:54

    que dire de cette larve invité par macron 1er pour un diner privé à la tour eiffel mauvaise fréquentation

  • Momo M.
    14/12/2017 13:56

    que des salope est rageux lool

  • Nadia I.
    14/12/2017 13:56

    🇵🇸 Le patriarche de Jérusalem lance un message d'alerte : les Chrétiens de Jérusalem sont menacés de disparition par Israël 🇮🇱 Via Salem Rami

  • Karima E.
    14/12/2017 14:00

    Vs rigolez...Trump est sous la protection D'ISRAËL, il pourra faire, violé, détruire ce qu il veut, vs ne pourrez jamais le bouger de là. Seul Dieu lui enverra, Incha'Allah, une mort bien douloureuse.

  • Jordan C.
    14/12/2017 14:08

    mate ça , déjà Trump cette insolent et leur présentateur du journal c est un mec mieux Valais pas le croiser en 43

  • Desire A.
    14/12/2017 14:14

    Sarkozy était con comme lui mais personne ne l'a foutu à la porte donc que tous attendent aux prochaines élections... Simple comme de de l'eau à boire

  • Francois C.
    14/12/2017 14:32

    est un magicien des affaires et de la politique. Il est en train de ramener les États-Unis et peut-être même le monde Great Again. Les gros banquiera élites de la planète utilise un budget illimité pour saper sa réputation et le détruire. Et ça inclut des mensonges flagrants et des montages vidéos truqués.

  • Claire S.
    14/12/2017 14:40

    Ils attendent quoi pour lui foutre une balle dans la tronche !!!

  • Candice S.
    14/12/2017 14:51

    Raciste, sexiste, homophobe et j'en passe. C'est L'ONU qui devrait carrément pousser pour le faire virer. Un président doit être un bon exemple (même si en général c pas ça xD) le mec en plus de cela s'auto incrimine en faisant une allusion sur une fellation. . .

  • Axel G.
    14/12/2017 14:52

    Il ne devrait pas démissionner. Il devrait être licencié de sa fonction.