170 commentaires

  • Coline B.
    17/09/2018 05:26

    Bon sinon, juste comme ça, le Dalaï Lama est le chef spirituel du bouddhisme TIBETAIN (comme dans toutes religions, il y'a différents mouvements), rien à voir avec le bouddhisme présent au Japon, en Chine, en Birmanie etc ;-) Ça c'était de un. De deux, pq les chefs religieux doivent s'excuser et condamner plus fermement des actes commis par des extrémistes et des personnes n'ayant rien compris à leur religion? Ils ne sont pas fautifs, il faut arrêter à un moment.

  • Rumen A.
    19/09/2017 14:31

    Yes but it's too late... now it's a horrible condition... but we can hope miracle will coming!!!

  • Pierre T.
    16/09/2017 21:49

    Il perd la boule ??? Bouddha n'a jamais connu de musulmans... la religion musulmane est arrivée des siècles plus tard...

  • Lazaar H.
    15/09/2017 22:51

    J ai rien compris

  • Michele G.
    15/09/2017 20:40

    Autant se taire...

  • Jami T.
    15/09/2017 19:12

    Cherché dans vos livres d'histoire bouddha été un prince très riche quand il c'est comverti à l'islam il a fait don de toute c'est riches au pauvres pyesants de sons royaumes.

  • SalSan M.
    15/09/2017 09:43

    Grosse merde

  • Jordan B.
    15/09/2017 04:06

    Islam = Soumis à la volontè de Dieu. Amin

  • Cheikhawaballa D.
    15/09/2017 00:57

    Mais vous qui defendez CE mec dali lama que nous voyons parler Dans sa proche bouche de representant de bouhdah a bien parler en anglais pas d I terpretation du tout il a parle simplement avec un esprit involairement optimiste d ignorant pas plus pas moins peut etre en verite de sa corrupte conscience de guilty il est aussi plus que coupable

  • Tashi D.
    14/09/2017 22:39

    La traduction en français n'est pas exacte ... il dit que le bouddha dans mes même circonstances viendrait en aide aux musulmans. Le contexte rend son propos très juste car la majorité de la population en Birmanie est Bouddhiste. Il ne s'adresse pas aux "occidentaux" mais aux birmans.

  • Soraya Z.
    14/09/2017 20:36

    On l'a payé combien pour ces ces deux phrases à la con !!???

  • Mouhamed L.
    14/09/2017 18:20

    Depuis quand les musulmans sont ils pauvres pourvu que bouddha nous aide salle menteurs votre bouddha la crèvera en enfer

  • Salma W.
    14/09/2017 13:55

    Entierement d.accord avec vous s.est tu n.imoprte quoi l.islam n'a jamais croiser boudha et lui aussi il et pareille on cache pas le soleil avec une main ou est l.humanité

  • Ujkan G.
    14/09/2017 13:46

    Budist e konçufilist paraille des imbicil com toi

  • Ujkan G.
    14/09/2017 13:41

    Hipokrisi de Dalay La lama (embicile)

  • Patricia V.
    14/09/2017 11:56

    C'est bien de penser mais faut aider😪

  • Claire R.