183 commentaires

  • Catherine M.
    11/09/2017 12:45

    Alors les boudhistes de Birmanie sont des boudhistes ou comme Daesh sont des terroristes qui se servent de la religion comme certains le disent ?

  • Helmi K.
    11/09/2017 12:48

    Pauvre chou toi et ton budha de mes deux couilles azi ferme ta gueule vaa

  • Zakaria M.
    11/09/2017 12:53

    Putain de dalai khara hhhhh il sert à rien ce putain de bnedem

  • Augustin M.
    11/09/2017 12:54

    l'incarnation du troll

  • Sabrina S.
    11/09/2017 12:54

    C très triste waw l'indignation MDR mon voisin a perdu son chien c très triste des êtres humains se font massacrés et pas harcelés lol sous les yeux du monde entier sinon on condamne et emprisonne les coupables ils ne sont pas bouddhistes alors on s'en fout l'ONU faut ldissoudre c la supercherie du siècle

  • Stephane D.
    11/09/2017 12:57

    Avec let grand respect que j'ai pour cette homme. Je ne trouve pas ferme dans ses mots . Mr le dalaï-lama ce n'est pas du harcèlement mais un génocide et ce n'est pas triste mais inadmissible et insupportable. Vous été trop flou dans vos propos et c'est bien dommage vous avez une occasion pour dénoncé fortement ce génocide sur les musulmans en Birmanie et de dénoncé cette integrisme bouddhiste. Alors faite le

  • Sly J.
    11/09/2017 12:58

    Bouddha à vécu au VIème siècle av. JC, l'Islam est né au VIIème siècle après... Cherchez l'erreur.

  • Joe Z.
    11/09/2017 12:58

    Quelle chiasse ce daila laima !

  • Èsus C.
    11/09/2017 12:59

    Les Rohingyas viennent du Bengale, mais le Bengale refuse de les reprendre car dans le passé, ils ont massacré entre 1.5 et 3 millions de Bengalis au nom d'Allah et que ces exactions sont restées dans la mémoire collective + les anglais se sont servi des Rohingyas pour massacrer et terroriser les birmans lors de la colonisation anglaise au 19ème siècle, en échange d'un bout de terre en Birmanie. 90% des gens qui s'expriment sur le sujet ne le connaissent pas! La loi du Talion ça ne fonctionne pas que dans l'islam!

  • Jean P.
    11/09/2017 13:02

    Bouddha, on suppose que c'est quelques siècles avant notre ère, l'islam n'est né qu'au 7ème siècle je crois. Alors Bouddha a aidé les musulmans? Il est comique le bonze!

  • Alina M.
    11/09/2017 13:08

    On va avancer avec ça.........

  • Julien M.
    11/09/2017 13:08

    Pourquoi on vénère pas tous le même Dieu sa serait pas plus simple

  • Shell S.
    11/09/2017 13:09

    Il était temps qu'il parle. Si j'aime bien ce gars, sûrement l'un des rares religieux que je respecte et le seul chef religieux que je respectés mais il devrait condamner de façon extrêmement ferme ses moines à l'origine du génocide en cours

  • Kems D.
    11/09/2017 13:09

    Ils ne sont pas harceler mais éliminer

  • Amel B.
    11/09/2017 13:09

    , "du harcèlement"

  • Jean-jacques d.
    11/09/2017 13:10

    Encore ces putains de religions qui foutent leur merde!... et bouddha n'est pas en reste

  • Myriam G.
    11/09/2017 13:12

    Dis donc il s'est vraiment mouillé le Dalaï lama sur ce coup...c'est ce que j'en pense...

  • Sandra T.
    11/09/2017 13:14

    Je ne vois pas ça comme un "appel" de sa part. Je vois le mec qui se sent obligé de dire q.chose devant les caméras concernant les Rohingya, et qui sort une phrase bateau (qui n'a d'ailleurs aucun sens, puisque le Bouddha aurait vécu au 6ème siècle avant notre ère, donc bien avant l'Islam, et si c'est une parabole, comme dit quelqu'un ci-dessus, c'est très mal dit). "C'est très triste". Non, ce n'est pas "triste" - c'est une putain de merde de génocide, une tragédie et une HONTE internationale. Plus je vois ce Dalaï Lama, moins je le supporte.

  • GGmotorsport X.
    11/09/2017 13:15

    Il faut condamner les moines qui ont massacrés ces pauvres gens dans un village, (femmes et enfants)

  • Issam B.
    11/09/2017 13:16

    Marie msk sale nazi