86 commentaires

  • Océane M.
    29/05/2017 05:59

    je me demande pourquoi je suis toujours choquée devant ce genre de chose...alors que c'est à répétition !

  • Viviane C.
    28/05/2017 15:20

    Quand je lis certains commentaires, je réalise que je suis venue "débattre" pour ensuite me cogner la tête aux murs de l'incompréhension. Alors, je vais faire ce qui est le mieux arrêter de lire et tirer ma révérence.

  • Viviane C.
    28/05/2017 15:00

    En France, lepen a fait la même chose, hélas!

  • Andy A.
    27/05/2017 04:39

    I saw cotton and I saw black Tall white mansions and little shacks. Southern man when will you pay them back? I heard screamin' and bullwhips cracking How long? How long?

  • Mario L.
    26/05/2017 14:28

    C'est évidant les américains ont élu Trompe (Trump) parce qu'il leurs ressemble, il est arrogeant, prétentieux, sans respect pour les autre, prêt à faire assassiné ceux qui ne sont pas d'accord avec eux, à moins qu'il leur rapporte un tas de cash comme avec les Arabe et leur pétrole, ça c'est l'hypocrisie du peuple fier des USA.

  • Khalid B.
    25/05/2017 08:50

    Vive la 1ere démocratie du monde.

  • Farid O.
    24/05/2017 21:35

    Le visage de l'Amérique profonde ?

  • Élise B.
    24/05/2017 21:04

    On touche pas a al green

  • Pizza-planet G.
    24/05/2017 17:06

    Et si on nationalisait l'emploie . Pas du communisme Mais du capitalisme façon droit et devoir tous ça au mérite . Juste un débat à mettre sur la table .

  • Swam S.
    24/05/2017 11:48

    Putain hâte de jouer à farcry 5 pour défoncer du redneck xD

  • Olgajgb O.
    24/05/2017 09:39

    Bien dit, il fallait destituer obama

  • Elise G.
    24/05/2017 08:25

    Malou Dijols

  • Jiyuu O.
    24/05/2017 05:43

    Trump a été élu un peu à la manière de nous qui étions prêt à élire MLP. La population en a marre. Elle suffoque. C'est au moment où il n'y avait plus que Clinton et Trump qu'ils se sont rendus compte que Sanders aurait été bien préférable aux 2.

  • Ju F.
    24/05/2017 04:38

    rolala (ouais Je sais pas pourquoi je vous taggué vous)

  • Jidi S.
    23/05/2017 23:51

    J'ai mis 15 jours à recevoir la nouvelle... 😕

  • Bangos S.
    23/05/2017 23:26

    😮 Ca chauffe terrible

  • Val M.
    23/05/2017 21:41

    Partout pareil. Cessons d'être surpris ! On a tous payé pour ça. On collabore au premier cent. Le seul moteur de ces horreurs c'est l'argent et le pouvoir. Le seul carburant c'est l'argent et le pouvoir. Devrait pas être difficile à démanteler pour des têtes unis et un peu plus honnêtes ? 😜

  • Sophie R.
    23/05/2017 21:38

    Je te soutiens al

  • Yann L.
    23/05/2017 21:21

    Député c'est un mandat de 2 ans aux USA... Et les vrai terme c'est Représentant...

  • Tone G.
    23/05/2017 21:12

    batards de racistes

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.