retour

Le discours d'Emmanuel Macron devant le congrès américain

L'Iran, le réchauffement climatique et les fake news... Les 48 minutes de discours (in english) d'Emmanuel Macron devant le Congrès américain, ça ressemblait à ça :

25/04/2018 20:00
  • 194.9k
  • 279

190 commentaires

  • Eddy H.
    03/05/2018 11:59

    Certes oui Flo, mais c'était une autre époque.... et non la France n'est plus "le phare" qui éclairait le monde de ses idées 😉😉😉.... il faut juste l'accepter Keep on fighting guy !!! ✊🏼✊🏼✊🏼

  • Patrick M.
    03/05/2018 11:29

    du banquier macron rien d'intéressant comme d'hab!!

  • Laurence G.
    03/05/2018 05:29

    N'empêche, qu'est-ce qu'il est bien maquillé !

  • Karine A.
    02/05/2018 13:07

    Le protocole exige que tu parle français. Quand on est français ????

  • Pauline B.
    02/05/2018 12:12

    Eeeeeeh mais ce serait pas tonton Valery le premier ?

  • Alexandre M.
    02/05/2018 10:51

    Les 2 plus grandes putes de l'histoire de France 2 traites à la nation

  • Rorbertine K.
    02/05/2018 07:51

    Et la France est fière de ça ? Mieux encore l'Afrique

  • Mathilde B.
    01/05/2018 20:38

    Les problèmes en france ils comptes les resoudres quand

  • Marie M.
    01/05/2018 18:41

    Macron occupe toi d abord de la misère en France des retraités des jeunes qui sont perdu pour leur avenir de la santé qui perie au lieu de faire le Schuman dans des palaces et de dire moi je travaille je ne passe pas mon temps devant la télé nous ne sommes pas tous nées avec une cuillère en argent dans la bouche😑😑😑😑😑

  • Morgane S.
    01/05/2018 12:38

    Zère is no planète Bi Camille

  • Kévin A.
    01/05/2018 11:28

    On dirait le Mathieu de y’a classe qui se croit hyper chaud en anglais alors qu’il a 8 mots de vocabulaire et 3 phrases idiomatiques. MLP avait raison c’est « le candidat à plat ventre »

  • David M.
    01/05/2018 09:47

    Pas un mot des merdias français au lendemain où les journaux us titrais tous "macron le petit caniche français" en se marrant bien de la France avec des caricatures digne de Charlie hebdo...

  • Yves M.
    01/05/2018 07:52

    Pour être vendeur dans n’importe quel magasin on vous demande de parler anglais,il me paraît donc normal que lorsque l’on sort de l’ENA et que l’on veut prétendre à être Président de la France on parle couramment l’anglais? C’est le minimum

  • Bruno B.
    30/04/2018 05:41

    Je ne l aime pas bcp cet homme...mais faut avouer...c est un bon commercial 😉

  • Allan C.
    30/04/2018 05:01

    Le petit écolier récite ses leçons devant ses professeur Bravo micron bravo

  • Ward G.
    30/04/2018 00:53

    Petit moment de gêne entre amis.

  • Maria B.
    29/04/2018 23:46

    Quelle naïveté!

  • Guillaume B.
    29/04/2018 19:48

    « the first woawoar » 😂😂😂

  • Marcy T.
    29/04/2018 16:09

    Parler pour ne rien dire . Tout ce que l' on sait déjà sans intérêt pour les relations France Us . Que de la médiatisation le quinquennat de Macron ressemble à une série télévisée de mauvais goût. !

  • Rafaelle L.
    29/04/2018 08:48

    Si j oublie ce qu' il dit il est mignon pour une fois le président.

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.