retour

Le discours d'Emmanuel Macron devant le congrès américain

L'Iran, le réchauffement climatique et les fake news... Les 48 minutes de discours (in english) d'Emmanuel Macron devant le Congrès américain, ça ressemblait à ça :

25/04/2018 20:00
  • 192.6k
  • 276

196 commentaires

  • Aurélie D.
    25/04/2018 20:02

    Sujet verbe complément. .basique..mais non!!

  • Shahnez L.
    25/04/2018 20:02

    bel accent

  • Maxime T.
    25/04/2018 20:06

    mdrrrrrrrr on sent à des moments il a graille les noms comme nous avec "rare earth"

  • Igor F.
    25/04/2018 20:07

    Et on dit qu il parle l anglais mieux que les autres présidents ??? Et pourtant il est compétent.. français levez vous apprenez l anglais !!

  • Ugo F.
    25/04/2018 20:08

    "les attaques contre la démocratie" "les inégalités dues à la mondialisation" Manu le best

  • Cecile C.
    25/04/2018 20:10

    Nul en anglais, j'ai honte ! Nul tout cour !

  • Guillaume H.
    25/04/2018 20:11

    Il fait trop penser à un stagiaire d’école de commerce qui cherche à marquer des points pour être embaucher 😜

  • Caniche D.
    25/04/2018 20:11

    mouais... en bref y a que 5% du discours où il donne ses idées pour améliorer les relations et faire progresser les deux pays (et je ne donne pas de jugement là dessus, je ne fait que constater) si en tout cas j'ai bien suivi

  • Aurélien L.
    25/04/2018 20:12

    Et voici le Muppet show avec en spécial guest Emmanuel Macron !! https://youtu.be/IvnHgKkNKR4

  • Frederique B.
    25/04/2018 20:13

    did very well and gosh sommuch smarter than the other brainless ...bravo Mr Macron

  • Fabienne G.
    25/04/2018 20:14

    Ce pôv Macron qui se croit super intelligent alors que Trump le prend juste pour son boy du jour...... Quelle honte ! Pathétique ! Depuis Sarkzoy, je n'ai jamais eu autant honte d'être française ! 🤮🤮🤮🤮

  • Noémie H.
    25/04/2018 20:15

    il a pris des cours depuis la dernière fois on dirait

  • Kassy C.
    25/04/2018 20:16

    prochain prof d’anglais 🤣

  • Mathilda C.
    25/04/2018 20:19

    Noam Mrn

  • Eliane M.
    25/04/2018 20:19

    Ahahahahahah, il parle plus américain que les américains ...il se moque de son meilleur ami...heureusement que le ridicule ne tue pas...

  • Fodile B.
    25/04/2018 20:21

    Grand cours de flûte à peine voilé..

  • Justine A.
    25/04/2018 20:25

    piste l’accent

  • Vincent T.
    25/04/2018 20:25

    Se moquer de VGE pour ça alors que ce n'est pas la même époque, pas le même contexte etc... Heureusement que Macron parle mieux anglais que VGE. Mon accent anglais n'est pas forcément terrible (quoi que l'on m'a déjà demandé si j'étais anglais 😅) mais celui de Macron on dirait un cow-boy qui se la raconte et la fin de ses mots, c'est de la bouillie!

  • Sandra T.
    25/04/2018 20:26

    Son accent est naze. On dirait qu'il a un hamster dans chaque narine et les couilles dans un etau.

  • Zaidi B.
    25/04/2018 20:28

    iran oublies tu fais pas le poids occupe toi de la France