retour

Le discours de Barack Obama aux obsèques de John McCain

"Notre citoyenneté n’est pas basée sur notre sang, sur notre apparence ou sur nos noms de famille". Lors des funérailles de John McCain, Barack Obama en a profité pour faire passer un message (sans le citer) à Donald Trump.

03/09/2018 11:45
  • 191.1k
  • 226

140 commentaires

  • Michel G.
    02/10/2018 15:09

    Je n'ai pas toujours compris sa politique , mais sa prestance nous fait un peu plus honte d'avoir le sosie de Trump à l’Élysée !

  • Gérard D.
    02/10/2018 13:51

    Franchement, dire ça à propos de Mac Cain ... Le discours est beau, et contraste avec l'hypocrisie habituelle de son auteur, mais Mac Cain par contre était un excité belliciste qu'on ferait mieux d'oublier.

  • Eric B.
    02/10/2018 11:22

    ridicule ce obama

  • Jean M.
    30/09/2018 05:05

    Obama un exécrable président en lequel nous avions tous cru ...

  • Sylvette F.
    28/09/2018 19:15

    Vive les réseaux sociaux pour lire ces avis passionnants 🤗🤗

  • Isabelle P.
    28/09/2018 13:21

    belle leçon de "nationalité" ...

  • Eric D.
    23/09/2018 21:06

    Go go Mister Obama !!!!! The World need you !!!

  • Basile M.
    23/09/2018 18:07

    C'est quoi l'idée de metrtre en avant le discours d'un mec qui a tué des milliers de personnes par drône ? Ah oui c'est il est prix Nobel de la paix lol

  • Philippe V.
    23/09/2018 12:44

    Après avoir exterminé les indiens, pris le Texas au Mexique, les USA n'ont aucune leçon morale à donner!!!

  • Bernard D.
    23/09/2018 11:57

    Lui a t'il expliqué comment organiser un bombardement le Nobel de la paix.Il s'y connait le Barack,il en a 7 à son actif le pacifiste.Mais attention,pas l'Arabie Saoudite,non eux ce sont des alliés....comme Israël ?

  • Baptiste L.
    23/09/2018 06:40

    Un jour faudra expliquer au monde que pour que un pays soit une democratie ce n est surement pas avec un precident qui decide pour des milion d aveugle l histoire rappel que cela pour le nom de dictature

  • Baptiste L.
    23/09/2018 06:37

    A mon dieu regarder tous les messages de gens qui juge et critique alors que eux meme sont pas foutu de voir la merde sous leurs beau drapeau.

  • Hugo A.
    22/09/2018 17:16

    Qu il la boucle lui! Il a rien fait pour les blacks et s étonne pQ plusieurs d entre eux ont voté pour Trump

  • Vincè
    22/09/2018 09:48

    lui il n est pas d accord avc toi andre

  • Kareema B.
    22/09/2018 06:52

    Zemmour devrait écouter

  • Andre D.
    21/09/2018 16:06

    Et c'est ce guignol qui veut donner des leçons c'est à pleurer

  • Marie F.
    21/09/2018 07:41

    Journée internationale de la paix

  • Maurice C.
    19/09/2018 19:01

    😉

  • Ridvan A.
    19/09/2018 17:47

    Obama ou trump ou bush ,les 3 la ont du sang des innocents sur la main ,usa :terroriste moderne

  • Elmer I.
    18/09/2018 12:19

    Quel difference entre ces criminels? Barack, trump, mc cain tous les memes

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.