retour

Le discours de Barack Obama aux obsèques de John McCain

"Notre citoyenneté n’est pas basée sur notre sang, sur notre apparence ou sur nos noms de famille". Lors des funérailles de John McCain, Barack Obama en a profité pour faire passer un message (sans le citer) à Donald Trump.

03/09/2018 11:45
  • 189.1k
  • 230

152 commentaires

  • Nicolas S.
    03/09/2018 11:48

    Respect à Barack Obama, Respects pour John McCain 😌

  • Sylviane H.
    03/09/2018 11:49

    Quelle plaisanterie!

  • Yezid A.
    03/09/2018 11:54

    Il est parti foutre le bordel en lybie,après ça il quitte la présidence et maintenant il nous parle de l'égalité....il va mourir avec ses regrets comme toutes les pourritures de politiciens de ce monde.

  • Clarisse H.
    03/09/2018 11:55

    I love you Mr Prez ! 😍😍😍😍😍😍

  • Clarisse H.
    03/09/2018 11:57

    Dans ta gueule gros cochon de 💩💩💩 orange (et non invité à la cérémonie)!

  • Alexis M.
    03/09/2018 11:57

    Mdrr quel hypocrites

  • Ramy S.
    03/09/2018 11:58

    , , , listen to this speech ! <3 it's also a message to the asshole Donald Trump 😉

  • Julius T.
    03/09/2018 11:58

    Ce gars a déporté presque 2 500 000 millions de migrants tout en disant qu'ils étaient des criminels. Bien évidemment, il a oublié de mentionner que traverser illégalement la frontière américaine est considéré comme un crime aux Etats-Unis. Tous ces déportés auraient été considérés des demandeurs d'asile en Europe. Voilà, quand un président de gauche déporte des migrants, tous les médias regardent ailleurs.

  • Chris C.
    03/09/2018 11:59

    Respect.

  • Denis G.
    03/09/2018 12:01

    La voix de la sagesse d'un grand président .

  • Joseph P.
    03/09/2018 12:04

    Un tout autre niveau que Mister FakeNews President !

  • Clarisse M.
    03/09/2018 12:05

    J'ai regardé entièrement l'éloge funèbre et tout les témoignages étaient magnifiques c'était vraiment un grand homme il était vraiment aimé par son entourage et que Trump ne soit pas invité c'était vraiment cool car il n'avait vraiment pas sa place

  • Mouloud A.
    03/09/2018 12:06

    Trump restera la plus grande bavure dû peuple américain

  • Tamsir F.
    03/09/2018 12:09

    " Citoyenneté(!)" , " sang(!)" , " apparence (!)" , " noms de famille(!)" , " éthnies (!) " , etc ....., ce sont des outils , ou des instruments de DIVERSION , de MANIPULATION , d ' ENDORMISSEMENT des gens , de DIVISION de ces derniers , afin de mieux les administrer & les exploiter ....On dira JAMAIS assez que nous naissons de la meme manière , vivons de la meme manière , avec des différences de tous ordres(!) , nous mourrons AUSSI TOUTES & TOUS .....enterrés(e) et / ou incinérés(e) ! 😎

  • Smoose B.
    03/09/2018 12:09

    mc cain est en enfer...ton tour viendra .. ta trop de sang d innocent sur les mains et tu le sait

  • Mélanie M.
    03/09/2018 12:12

    quel Homme !!

  • Adrien S.
    03/09/2018 12:14

    Mais lâchez-nous avec McCain bordel, on a compris que c'était un Juste parmi les Justes parce qu'il n'aimait pas Trump

  • Karine L.
    03/09/2018 12:18

    Asshole

  • Giulia S.
    03/09/2018 12:19

    C’est ceux qui en parlent le plus qui en mange le moins

  • Anne P.
    03/09/2018 12:19

    Parfait, impeccable ... comme d'hab.