retour

Le discours émouvant de George W. Bush en hommage à son père

"Nous ne pouvons pas juste souhaiter laisser à nos enfants une plus grosse voiture, un plus gros compte en banque." Le discours émouvant de George W. Bush en hommage à son père George H. W. Bush décédé il y a quelques jours. Il en a profité pour parler des valeurs que tout dirigeant doit défendre…

06/12/2018 12:17
  • 207.6k
  • 622

520 commentaires

  • Nabil N.
    06/12/2018 12:21

    Et tu leur dirais quoi aux irakiens qui sont aujourd’hui orphelins ? Aux familles que tu as décimé ?

  • Noureddine B.
    06/12/2018 12:21

    Tel père tel fils bande de criminels, en enfer inchallah sans oublier dick Sheny

  • Johnjohn P.
    06/12/2018 12:21

    Il aura fait un truc bien dans sa vie avec ce discours (et l'arrêt de l'alcool plus jeune) 🙂

  • Fatima T.
    06/12/2018 12:22

    Comme tuer des innocents... C est juste énorme entre son père et lui ils sont responsables de la mort de centaines de milliers de personnes voir des millions et on lui rend hommage La CPI n a été créé que pour les chefs d état africains on dirait...

  • Jenn S.
    06/12/2018 12:22

    bon t’as raison: c’est le père qui est décédé 🙈

  • Kely S.
    06/12/2018 12:23

    Heu c'est l'hôpital qui se fout de la charité? Je peux comprendre la souffrance de perdre un proche mais il ne dupe personne : son double quinquennat parle pour lui,notamment pour ce qui est des questions écologiques et des multiples guerres que son père et lui ont déclaré,faisant parfois fi du droit international.

  • Bixente P.
    06/12/2018 12:24

    Des larmes de crocodile, criminels de guerre.

  • Atef B.
    06/12/2018 12:24

    La misère dans le monde c est a cause d eux les guerres Irak et d autre. Bande de criminels

  • Yacine D.
    06/12/2018 12:24

    Un criminel qui rend hommage à autre criminel

  • Adrien E.
    06/12/2018 12:24

    Il a déjà eu un mot pour les enfants irakiens victimes des bombardements et du blocus ? Qu'il crève, lui et sa famille de criminels de guerre. La seule chose que méritait Bush et qu'il n'a pas eu, c'est un tribunal international.

  • Cédric C.
    06/12/2018 12:24

    Mdrrr lui il parle de valeurs, un des plus grand criminel de l'histoire🖕

  • Rémaille v.
    06/12/2018 12:24

    Et lui ? Il a fait tué et tue encore combien de parents et d’enfants avec « ses armes de destruction massive » en Irak ? Et eux c’est pas à 95 ans qu’ils sont morts.

  • Mehdi N.
    06/12/2018 12:26

    Aux chiottes de l'histoire

  • Linore D.
    06/12/2018 12:26

    Le discours de Bush me paraît normal, le retransmettre aussi, cependant, pourquoi Brut met l'accent sur l'emotion? "Discours émouvant", "les valeurs que tout dirigeant doit défendre"

  • Olivier V.
    06/12/2018 12:27

    Les faucons d hier deviennent les sages d aujourd hui..

  • Oyé A.
    06/12/2018 12:27

    Il etait temp quil creve

  • Jos J.
    06/12/2018 12:27

    LA FAMILLE BUSH ONT ETE DE GRANDS CRIMINELS.A TRAVERS LE MONDE.Et veiller a réserver une place pour Trump quand il ne sera plus de ce monde.

  • David R.
    06/12/2018 12:27

    On s'en branle

  • Dominique C.