retour

Le discours émouvant de George W. Bush en hommage à son père

"Nous ne pouvons pas juste souhaiter laisser à nos enfants une plus grosse voiture, un plus gros compte en banque." Le discours émouvant de George W. Bush en hommage à son père George H. W. Bush décédé il y a quelques jours. Il en a profité pour parler des valeurs que tout dirigeant doit défendre…

06/12/2018 12:17
  • 207.9k
  • 609

514 commentaires

  • Moha K.
    14/12/2018 16:44

    Aucune compassion

  • Olivier L.
    13/12/2018 14:08

    Condoléances monsieur Bush mais n oublier vous m avait bien venger des cons avec Guantanamo remettez le pour les cons et le salops de naissance méritent de crever jusqu'à une grosse montée de tension et la crise cardiaque tous les deux excellents dans ce domaine on met ca en France ça serait bien de bon exemple après le reste j m'en tape

  • Christophe H.
    10/12/2018 22:03

    C’est toujours la même chose : face à la mort, on fait moins le malin. Mais avant, c’est open bar !

  • Maha V.
    10/12/2018 21:31

    Ou quand un CRIMINEL NOTOIRE essaye de nous enseigner certaines valeurs d’une pieuse existence......

  • Ahmed M.
    10/12/2018 20:24

    Un assassin un criminel qui pleur son père criminel

  • Jaouad E.
    10/12/2018 11:46

    و بئس المصير

  • Mohamed K.
    10/12/2018 09:04

    Enfer est ta maison ainsi que toute ta famille

  • Violentpacifica B.
    10/12/2018 01:22

    lol

  • Philippe S.
    10/12/2018 01:21

    Saint Bush.

  • Karim A.
    10/12/2018 00:33

    Ce crétin vient de se rendre compte que son père est aussi mortel! ,Cela malgré son argent il n'échappe pas à justice divine qui touche tous les hommes riches comme pauvres.C'est dure de "redescendre sur terre"!

  • Erwan L.
    09/12/2018 22:50

    Ils ont mis le moyen orient à feu et à sang pour du pétrole. Mais ils s'envoient des fleurs. S'ils s'étaient contentés de mettre de l'ordre dans leur quartier, il y aurait des kalachnikovs à chaque coin de rue mais ça n'aurait pas dépassé leur bled. Là ils ont voulu mettre de l'ordre dans le monde. On voit ce que ça donne.

  • Othmane A.
    09/12/2018 18:45

    T inquiète la ou il va tu vas le rejoindre il te tiens une bonne place au chaud et vous aller tous vous tenir la main famille et amis et danser au carré VIP de la boîte IN HELL 🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥

  • Michel R.
    09/12/2018 18:40

    Vraiment aucun scrupule aucune honte le plus grand fossoyeur de l'humanité , menteur , un incapable , c'est un criminel de guerres ,

  • Nicolas C.
    09/12/2018 16:43

    Tu la veux ta piscine à vagues dans ton ranch ?

  • Omar I.
    09/12/2018 16:35

    Je suis écoeuré par votre hommage Média "BRUT "

  • Ciro Y.
    09/12/2018 16:17

    Aucune pitié pour cette famille satanique!

  • Valerie R.
    09/12/2018 15:53

    Rien à foutre

  • Led W.
    09/12/2018 14:57

    Franchement, il pense faire de la peine à qui avec ce genre de discours ... À chaque fois qu’on m’évoque son prénom je pense à l’Irak qui était un très beau pays avant leurs passages ... Vous avez peut être construit l’Amerique, mais pour sa vous avez détruit des millions de vies ... Et au jour d’aujourd’hui si son père pouvais se révéler pour témoigner de ce qu’il vois ... Beaucoup de dirigeant satanique comprendront qu’ils ont emprunté une voix sans issue ...

  • Naima F.
    09/12/2018 13:50

    criminel....quil aille en enfer 😈

  • Lahcene A.
    09/12/2018 13:31

    tel père tel fils

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.