retour

Le discours exalté de Joe Kennedy à Tornillo

"L’humanité, ce n’est pas lié à la nationalité où à la carte verte." Le discours exalté de Joe Kennedy III à Tornillo au Texas, où des centaines d’enfants migrants ont été séparés de leurs parents.

19/06/2018 00:00
  • 474.7k
  • 370

42 commentaires

  • Michel K.
    21/07/2018 10:09

    Merci future président.

  • Zaki M.
    06/07/2018 06:05

    Mr. Le sénateur l'Amérique a des lois qu'il faut respecter sans cela c'est l'anarchie totale même que vous appelles Kennedy je ne peus vous cautionnez vous dans l'erreur totale

  • Josée Y.
    03/07/2018 10:48

    Aux USA, tout comme sur les deux continents américains, les seuls qui ne sont pas des immigrés illégaux sont les Native, puisqu'ils ont découvert ces continents alors inhabités. On peut aussi considérer que les noirs, à cause de l'esclavage, ne le sont pas, vu qu'ils n'ont pas vraiment demandé à y aller. Tous les autres devraient se taire et accepter l'immigration, vu que c'est bien par ce biais-là qu'ils sont arrivés sur les deux continents.

  • Juan M.
    03/07/2018 07:04

    Dans les anciennes guerres celui qui portait le drapeau ,tombé un autre portait le drapeau ,ainsi de suite ,jamais il ne restait au sol ,pour dire que ce qu'il dit ou fait il y aura toujours quelqu'un pour continuer dans sa voie.

  • Alexandre U.
    02/07/2018 20:12

    Vous êtes soit stupid ou d'une hypocrisie pitoyable ou les deux malheureusement pour vous... Les USA font la guerre a 7 pays, balancent plus de 50.000 bombes dans l'année, ils tuent tous les jours des innocents, femmes, enfants, des hommes, la personnes ne dit rien, lorsque Trump sépare des enfants en bonne santé et que ses parents sont vivant, là vous faites un cinéma incroyable et vous pleurez pour ca ??? Certes c'est pas génial, mais qu'est ce qu'il en est des millions de morts ???

  • Nadine J.
    02/07/2018 11:19

    Tellement géniale,la famille Kennedy!on oublie vite le sort de Marilyn et les gens que ces puissants maffieux ont faits tuer....a c'est vrai,ce n'était peut être pas des migrants et les enfants étaient des victimes collatérales.

  • Lulu J.
    02/07/2018 06:25

    Beau discour, sera t il suivi d effets?

  • Thierry-andre M.
    01/07/2018 16:28

    Arretez de parler des USA; Nos institutions font pire. Ce Kennedy joue pour sa cause car au Mexique des milliers d'enfants servent de rançons , alors que les USA appliquent des lois certes dures. C'est le Mexique le pays responsable de cette immigation. Franchement le monde en l'envers...

  • Solène B.
    01/07/2018 16:10

    nouveau crush en vue ce bg

  • Matcheck C.
    01/07/2018 14:24

    🔫 Pan! Pan!

  • Farid L.
    01/07/2018 14:10

    Il vont le buter comme ses ancetre

  • Annick T.
    01/07/2018 14:09

    HODIEI. CETTE. SÉPARATION BRAVO. POUR. LE. DISCOURS

  • Noella V.
    01/07/2018 13:46

    Il n'a pas peur lui ..

  • Baptiste V.
    01/07/2018 13:20

    La religion humaniste, et son jusqueboutisme suicidaire... Plus, plus toujours plus d'immigration du tiers monde. Vite, plus vite la dissolution totale, la grande batardisation pour enfin l'accueillir ce messie, ce dernier homme qui permettra enfin de l'avoir ce foutu monde égalitaire. L'égalité vers le haut n'existant pas, alors le dernier homme sera égalisé vers le bas. Difforme, malheureux et n'ayant plus grande chose de véritablement 'humain. Viendra le temps de changer de nom, j'imagine. Le creaturisme?

  • Fabien G.
    01/07/2018 13:09

    Très beau discours :v

  • Maxime F.
    01/07/2018 13:04

    Pan pan

  • Serge N.
    01/07/2018 12:10

    Pourquoi on ne peut pas démissionner ce lutin de président si c'est un pays démocratique

  • Nour E.
    01/07/2018 11:56

    Hate Trump's racism

  • Barky O.
    01/07/2018 11:41

    BRAVO très courageux mais pas étonnant venant d'un KENNEDY

  • Sheeldon K.
    01/07/2018 11:21

    la nation est le seul bien des pauvres ( jaures ) ce genre de milliardaire n'en a pas besoin en effet ! son pays bombarde la planète entière par pure impérialisme et le mec n'y trouve rien à redire et vu sa famille yaurait de quoi rire ! les riches américains comme united fruit sont les responsables de la misère des pays du sud du continent qui obligent ces pauvres gens à fuir leurs pays ! trouve ça assez gerbant ! l a apprit à connaitre une famille , p'tain j'ai une tite larme , il devrait en parler aux irakiens ou aux yéménites ! brut c'est l'avant garde du capital le néo libéralisme qui joue sur le pathos !!!

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.