retour

Le discours exalté de Joe Kennedy à Tornillo

"L’humanité, ce n’est pas lié à la nationalité où à la carte verte." Le discours exalté de Joe Kennedy III à Tornillo au Texas, où des centaines d’enfants migrants ont été séparés de leurs parents.

19/06/2018 00:00
  • 475.6k
  • 369

306 commentaires

  • Lydia E.
    14/09/2018 17:39

    Un peu de recup ça ne fait jamais de mal...

  • Gerard B.
    14/09/2018 09:48

    Mon pays :c'est celui où je vis ou désire vivre .Foin de ma nationalité de ma religion ...Créons au plus vite une carte d'identité et de travail universelle AVEC un revenu minimum dans chaque pays au prorata du niveau des vie dans ce dit pays .Cela évitera bien des migrations forcees et cruelles .La meilleure religion ou idéologie ,c'est celle du cœur !

  • Souid K.
    11/09/2018 14:44

    Bravo

  • Tommy W.
    10/09/2018 18:49

    j'invite tout les pro mexicains et ceux qui considèrent normal que ces derniers investissent le territoire americain, a se pencher sur la réalité criminogène de ces pays absolument ignoble. Si vous faites un stage au mexique, beaucoup se font plus chier a prendre d'assurance vie en cas d'enlèvement car dans le gros des enlèvement (ce qui est trèèèès fréquent la bas, dans 99% des cas on revois jamais le disparu). C'est pas un mur de 10 mqui doit protéger les Us du mexique mais plutôt un mur de 50 kilomètre d ehaut

  • Jeanbaptiste A.
    01/09/2018 12:29

    le prochain candidat democrate 2020?

  • Ariane K.
    27/08/2018 17:04

    le gars qui est milliardaire joue la farce de l'humanitaire !

  • Antoine A.
    22/08/2018 13:44

    arrêtez avec vôtre propagande à 2 francs ! cette loi existe depuis bien avant trump ! d'ailleurs brut cette page de merde n'arrête pas de s'afficher sur mon fil d'actualité alors que ça fait 2 fois que je vous bloque.

  • Pierrick J.
    21/08/2018 07:30

    Ne pa se laisser abattre comme disait lefamille Kennedy ...

  • Benoit M.
    18/08/2018 22:21

    C est beau... mais allez voir la bas et au retour, dites moi si il faut ouvrir ou pas les frontières.

  • Bonifacio R.
    15/08/2018 23:39

    Normalement en prenant en exemple la France on ne mets pas en prison les enfants avec les parents .

  • Roger V.
    13/08/2018 18:37

    onmenselijk.Wordt de wereld geregeerd door kloten zonder hart?

  • Dany R.
    07/08/2018 21:08

    les kennedy des maffieux pourris de catho irlandais c'est pour ça qu'ils ont tous ete descendus

  • Sandrine P.
    07/08/2018 06:17

    Bravo

  • Sof K.
    05/08/2018 12:18

    Alors que revoilà la sous préfette...un Kennedy contre une Clinton aux prochaines élections ??

  • Lantoine L.
    04/08/2018 19:35

    SEB, a ce moment la les nations n etaient pas dans un.systeme globalisé, mais en guerre froide. Le but politique est pas le meme. Meme si je te rejoins sur le pur produit de derriere le rideau...

  • Sébastien L.
    04/08/2018 17:50

    Un pur produit de l'establishment qui n'a jamais eu à travailler pour gagner un centime... le problème des élites pc orientales c'est l'entre-soi, le non renouvellement !!!!!

  • Victoire M.
    03/08/2018 16:22

    le futur président des Etats-Unis ?

  • Marie H.
    01/08/2018 13:39

    C est le fils de quel Kennedy ?

  • Marie-Hélène L.
    31/07/2018 06:27

    Revenir sur cette abomination des enfants séparés de leurs parents est une bonne chose et si le discours est exalté c'est largement justifié !

  • Françoise W.
    30/07/2018 11:49

    Très bien ce jeune homme. Il revient aux valeurs logiques de ses ancêtres. Ça remonte un peu le niveau des discours du psycopathe de président de ce pays sans culture et sans histoire.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.