245 commentaires

  • Caroline A.
    27/07/2019 07:43

    Thank you for this wonderful speech ❤ for your Beautiful Message ❤ Thank you for Everything Dear Conchita / Thomas Neuwirth ❤ You are a Great International Artist ❤ You are a Great 💓 Wonderful 💓 Very Beautiful Human 💓 I am so proud of You 💓 I Love You So Much Conchita / Tom 😍😍😍💓💘💔💜❤❤❤

  • Helene C.
    01/08/2018 17:10

    On nous manipule ,encore et encore.l’eurovision 2013 en dit long

  • Moe G.
    31/07/2018 03:05

    Very brave to share his story.

  • Cathy C.
    30/07/2018 13:05

    Merci à Conchita Wurst / Tom Neuwirth .. ( et oui c'est un homme ohhh le scoop !!! ) pour ce magnifique discours 😊♥️. Magnifique être humain, magnifique artiste .. Tellement supérieur à tous les décérébrés que je lis sur cette page ..

  • Jocelyne L.
    30/07/2018 09:29

    Conchita sait toujours trouver les mots justes avec dignité, émotion et tendresse. En dehors de sa voix extraordinaire, c'est un être humain très courageux et très attachant.

  • Violette R.
    29/07/2018 13:04

    Moi je t'aime conchita sublime voix . quel beau discourt il en faut du courage pour avouer ton secret oui il en faut. Je souhaites de tout mon coeur que la recherche contre le sida avance et irradie cette maladie pour tjs . Porte toi bien , gros bisous

  • Christele R.
    29/07/2018 10:48

    👎

  • François P.
    28/07/2018 23:18

    un perdu qui fait semblant de s'être retrouvé.

  • Ci O.
    28/07/2018 21:08

    Non merci monsieur madame ?

  • Simon V.
    28/07/2018 19:20

    Ça faisait un bail je l'avais pas vu ce femme à barbe

  • Richard D.
    28/07/2018 16:01

    Et oui il n'est pas comme les autres alors lui c'est touchant.....

  • Eva G.
    28/07/2018 15:38

    Non c simplement un etre humain atteint par la pire des calamites qui existent au monde Donnons lui courage et amour a notre semblable,homme ou femme, et a tous ceux qui en souffrent

  • Anneli M.
    28/07/2018 14:27

    Merci Conchita! ❤ Well spoken words! Stop stigma, stop HIV & increase availability of medicine!

  • Mohmad A.
    28/07/2018 11:50

    J'habite à Paris J'ai 30 ans Je cherche une relation dans le sexe Je veux juste faire l'amour avec moi ici

  • Frédéric S.
    28/07/2018 10:59

    Pas étonnant ! 😂

  • Taha M.
    28/07/2018 08:05

    Ashraf Carrimjee elle a une barbe aussi bien taillée que la tienne ga

  • Alex B.
    27/07/2018 22:45

    Anyone criticizing Conchita hasn't understood a thing. Maybe it is time to ask yourself what it would be like, if it was YOU who was being treated like a leper - for no reason other than prejudice and misinformation.

  • Luciene L.
    27/07/2018 21:43

    Parabéns Tom! Pela palestra, por sua obra e pelo belo trabalho. Vc é motivo de orgulho!

  • Inbal I.
    27/07/2018 19:45

    What an Amazing words! So emotional! Conchita is an Amazing strong beautiful person inside and outside!♡ I am so proud of you!!! And i love you so much!♡♡♡

  • Maria H.
    27/07/2018 18:10

    Vous savez exactement que Thomas Neuwirth est un homme qui, comme beaucoup d'autres artistes, utilise aussi une figure scénique. Si vous ne pouvez pas penser à quelque chose de mieux, laissez-le . Les préjugés et la haine ne rendent pas le monde meilleur.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.