retour

Le harcèlement sexuel dans la Sillicon Valley

"Maintenant tout ce qui vous reste à me faire, c'est une fellation". La Silicon Valley : ses technologies de pointe, ses start-up prometteuses... ses problèmes de harcèlement sexuel.

02/08/2017 00:00
  • 155.4k
  • 86

55 commentaires

  • Fatima L.
    04/08/2017 12:08

    Ce sont des comportements de laches et faibles qui ont peurdes femmes surtout des fortes personalities

  • Thomas C.
    04/08/2017 05:27

    Le problème c'est que tant que La justice condamnera les harceleurs, violeurs, agresseurs à des peines de 2mois avec sursis, rien ne bougera. De même que l'attitude de CERTAINS (j'ai mis certains) policiers lorsqu'une victime va porter plainte. "Bah madame, vous êtes en jupe, vous avez bu, vous cherchez aussi !"

  • Thomas C.
    04/08/2017 05:15

    J'enregistre le lien pour les racistes qui disent que les femmes se font toujours agressées par des noirs ou des arabes... comme quoi les harceleurs ne connaissent pas de couleur, de religion ou de statuts sociaux-professionnels.

  • Klem R.
    04/08/2017 00:48

    Putain mais l'argent ca aide vraiment pas les cons...

  • Thibault B.
    03/08/2017 15:35

    c'est pour ça que tu veux aller là bas 😉

  • Sandrine L.
    03/08/2017 11:30

    Serge nsima...euh stop !on parle pas de vous dans le reportage...on se calme et on evite les romans lol

  • Borkil O.
    03/08/2017 10:49

    le capitalisme c'est merveilleux quand même, non ?

  • Gabriel K.
    03/08/2017 10:05

    Elles sont moches elles ne risquent rien Lool

  • Jackie M.
    03/08/2017 07:24

    g U

  • Jean-Marie L.
    03/08/2017 07:18

    Silicone vallée...

  • Camille C.
    03/08/2017 02:22

    et du coup ? .... elle l'a sucé ? y'a une vidéo ?

  • Aimée D.
    02/08/2017 22:21

    Wolf White

  • Alexandre T.
    02/08/2017 21:26

    FYI. Le bon temps est derrière toi

  • Mathieu L.
    02/08/2017 20:02

    Ce genre d'homme croient qu'ils peuvent acheter tout ce qu'ils veulent mais les gens ne sont pas tous a acheter

  • Stéphane B.
    02/08/2017 19:38

    En tous cas je suis sûr que Boutin n'a pas eu besoin de ça, en même temps elle n'a rien réussi ...

  • Guill A.
    02/08/2017 19:34

    à 01:10 la femme de ta vie

  • Serge N.
    02/08/2017 19:09

    N'affaiblissez plus les hommes justes, et les bons pères de famille, qui sont privés d'enfants !!! Parce que le jour où il y harcèlement sexuelle sur une femme en entreprise, comment pourrons nous vous soutenir, si certaines nous privent de nos enfants 🚸 alors que nous sommes des biens et des bons pères, et crier à l'injustice ??? Qui est réellement injuste envers les hommes et femmes justes dans cette situation, ou nous pouvons nous unir et gagner et faire respecter les très belles femmes qui ont choisit de travailler dans des petites, moyennes entreprises, et même de très grandes entreprises, qui méritent du respect !!

  • Clara M.
    02/08/2017 18:45

    throwback to when mon ex m'a sorti que la vie était plus simple pour les femmes partout mais surtout dans le milieu pro

  • Myriam Z.
    02/08/2017 18:20

    ah bon le rabaissement de la femme n est pas l apanage des pauvres ou des muslims comme on veut bien nous le faire croire 😂😂😂

  • Muriel H.
    02/08/2017 18:03

    eh ouais...chouet

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.