retour

Le mariage gay toujours pas autorisé en Australie

61% des Australiens y sont favorables, mais le mariage gay n’est toujours pas autorisé en Australie.

06/09/2017 00:00
  • 108.3k
  • 69

33 commentaires

  • Paul-Marie B.
    07/09/2017 07:05

    Australian politics are a joke

  • Rau G.
    07/09/2017 07:19

    Peu importe ou se trouvent les catholiques, ils vont essayer d'imposer leurs façon de vivre, bande d'arriérés.

  • Brut
    07/09/2017 07:37

    La Haute cour australienne a rendu son verdict : un vote postal sera organisé.

  • Nimalaya T.
    07/09/2017 08:00

    je vais etre cru mais l'humain emmerde le monde dans tous les sens du terme encore une cause qui prends une tournure ridicule... n'y a t'il pas des choses bien plus importantes à régler que sa petite personne et ses dérivés... c'est exaspérant...🙄🙄

  • Jérémie B.
    07/09/2017 08:18

    C'est facile de juger hein, je vous rappelle que le mariage gay n'est autorisé en France que depuis peu.

  • Wissem D.
    07/09/2017 08:22

    En Australie il y'a toujours deux contradictions qui s'affrontent. C'est la première chose que j'ai appris quand j'étais la ba. Tout le temps deux entités, complètements, opposés qui s'affrontent. Le pays de la contradiction. Au moins la ba, t'en trouve toujours un d'accord avec toi

  • Lionel P.
    07/09/2017 08:33

    On a les même débiles chez nous, la manif pour tous.

  • Camille P.
    07/09/2017 08:34

    mais vous nous faites chier avec ce truc faites le et a ssumer !

  • Benoît A.
    07/09/2017 08:37

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Mariage

  • Sonia D.
    07/09/2017 08:44

    on pourrait parler de mariage homosexuel et non pas "gay" svp ? les lesbiennes sont souvent oubliées dans les représentations, comme les femmes en général. je ne le suis pas mais je trouve ça agaçant...

  • Sane A.
    07/09/2017 08:47

    En espérant que les homosexuels gagnent le droit qu'ils auraient du avoir depuis toujours

  • Daniel L.
    07/09/2017 09:17

    La classe des mammifères présents sur la planète regroupe 6300 espèces environ (dont l'Homme, naturellement!). L'homosexualité est pratiquée chez 100% de ces espèces. Sauf chez l'Homme où 8% d'arriérés veulent faire croire qu'elle est contre nature parce que c'est écrit dans la bible. Ce pourcentage est proche de celui des reptiles dont 90% pratiquent cette sexualité. On en conclura que les anti-mariage-pour-tous sont plus proches des reptiles que de l'espèce humaine.

  • Jo J.
    07/09/2017 09:24

    vive l,amour

  • Théophile M.
    07/09/2017 09:38

    Et si, pour régler définitivement le problème, on abolissait le mariage tout simplement ? Cette tradition n'a quasiment plus aucun sens dans nos sociétés autre que fiscal.... :-)

  • Laura V.
    07/09/2017 10:14

    Hé les rageux, au pire vous laissez les gens vivre comme ils l'entendent non ?

  • Jonathan M.
    07/09/2017 10:37

    Aimez vous les un les autres bordel de merde 😁

  • Mathilde B.
    07/09/2017 10:43

    , les bons souvenirs remontent?

  • Yo P.
    07/09/2017 11:14

    Est-ce que l'on peut m'expliquer clairement en quoi l'homosexualité vous dérange ?

  • Geo M.
    07/09/2017 11:20

    De quels droits ils parlent ? Le droit de s'enculer ? lol

  • Hiam H.