31 commentaires

  • Rodrigo Z.
    08/12/2017 06:51

    Au Brésil, depuis 2013 le Conseil national de justice autorise le mariage égalitaire. 🌈🇧🇷

  • Alexis C.
    08/09/2017 15:50

    Le petit passage avec Rupaul très subtil, on adore

  • Vincent P.
    08/09/2017 04:45

    "Les seuls jeunes" ... C'est un mensonge absolu. Les jeunes affectés par le "mariage" homosexuel sont ceux qui sont volontairement et évitablement privés d'un père ou d'une mère.

  • Hamilcar F.
    08/09/2017 04:02

    Et?

  • Birnaut P.
    08/09/2017 00:27

    Qd le peuple évolue et qu'il est prêt à abolir un tabou mais pas leurs dirigeants...

  • Francis G.
    07/09/2017 18:47

    Ils ont toujours eu un métro de retard , amis ils ont le ticket cette fois ci ...

  • Christophe D.
    07/09/2017 17:49

    Je vois pas en quoi Le mariage homosexual dérange. Les facho qui viennent gueuler n'ont rien à faire ici, ils n'ont pas eu à demander l'avis de qui que ce soit pour se marier

  • Kadiatou C.
    07/09/2017 17:03

    Bien

  • Hedi S.
    07/09/2017 15:54

    On autorise le mariage gay ( LOL , nos ancêtres auraient cru à une blague ) et on interdit la polygamie consentante tout en autorisant le ménage à 3 ... Cette époque est vraiment sidérante ...

  • Arnaud B.
    07/09/2017 14:36

    C'est bizarre mais souvent je comprends pas comment on peut être raciste ou homophobe, les gens qui le sont disent que les homos ont des problèmes mentaux, mais je pense plutôt que c'est eux qui en ont de sérieux, des tas de connections ne sont sûrement pas présentes entre leurs neurones

  • Alex G.
    07/09/2017 13:47

    je paie un voyage aux gays en arabie seoudite

  • David S.
    07/09/2017 13:46

    Ce genre de bobo avec qui la liberté d'expression ne va que dans un sens... Si nous sommes pas d'accord nous sommes homophobes. Alors oui homophobes et fière.

  • Léa N.
    07/09/2017 12:01

    Je suis de confession catholique et parfaitement favorable au mariage homo, car la famille fait partie de mes valeurs. Je trouve ça dingue de se dire pour la vie et la famille et d'être contre le mariage homo qui se trouve autant pour la vie et la famille que le mariage hétéro. Bref c'est vachement anti-catholique l'homophobie.

  • Yo P.
    07/09/2017 11:14

    Est-ce que l'on peut m'expliquer clairement en quoi l'homosexualité vous dérange ?

  • Mathilde B.
    07/09/2017 10:43

    , les bons souvenirs remontent?

  • Jonathan M.
    07/09/2017 10:37

    Aimez vous les un les autres bordel de merde 😁

  • Laura V.
    07/09/2017 10:14

    Hé les rageux, au pire vous laissez les gens vivre comme ils l'entendent non ?

  • Théophile M.
    07/09/2017 09:38

    Et si, pour régler définitivement le problème, on abolissait le mariage tout simplement ? Cette tradition n'a quasiment plus aucun sens dans nos sociétés autre que fiscal.... :-)

  • Jo J.
    07/09/2017 09:24

    vive l,amour

  • Daniel L.
    07/09/2017 09:17

    La classe des mammifères présents sur la planète regroupe 6300 espèces environ (dont l'Homme, naturellement!). L'homosexualité est pratiquée chez 100% de ces espèces. Sauf chez l'Homme où 8% d'arriérés veulent faire croire qu'elle est contre nature parce que c'est écrit dans la bible. Ce pourcentage est proche de celui des reptiles dont 90% pratiquent cette sexualité. On en conclura que les anti-mariage-pour-tous sont plus proches des reptiles que de l'espèce humaine.

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.