264 commentaires

  • Kunzang S.
    05/01/2020 00:26

    Longue vie a sa sainteté le Dalaï-lama 🙏🙏🙏 beaucoup de gens vivent dans l'ignorance de ce qui se destine pour eux.....heureusement des hommes de paix remplie d'amour sont là pour vous rappeler votre Humanité...

  • Ajna A.
    10/08/2019 05:40

    De plus il faut savoir que ce dalaï-lama collabore avec la psychiatrie qui est ton instrument nécessaire en ce qui concerne les maladies psychiques mais qui est utilisé le plus souvent comme système normalisation des individus qui plus est ce dalaï-lama a inventé avec un psychiatre ce qu'ils appellent la méditation de pleine conscience qui est en fait qu'un énorme business

  • Annick M.
    20/07/2019 07:47

    En tout cas en 60 ans rien ne s’est amélioré pour les plus démunis. Juste ils sont plus nombreux et plus précaires quand d’autres sont plus riches et plus destructeur de notre bien commun, la planète. Très très triste et sans issue.

  • Annick M.
    20/07/2019 07:47

    En tout cas en 60 ans rien ne s’est amélioré pour les plus démunis. Juste ils sont plus nombreux et plus précaires quand d’autres sont plus riches et plus destructeur de notre bien commun, la planète. Très très triste et sans issue.

  • Annick M.
    20/07/2019 07:47

    En tout cas en 60 ans rien ne s’est amélioré pour les plus démunis. Juste ils sont plus nombreux et plus précaires quand d’autres sont plus riches et plus destructeur de notre bien commun, la planète. Très très triste et sans issue.

  • Martine D.
    14/07/2019 18:33

    utopie

  • Maryvonne S.
    11/07/2019 09:55

    1989!! tout est pareil aujourd'hui!!!

  • Nthl B.
    02/07/2019 18:59

    ET........PAFFF!!

  • Jean C.
    29/06/2019 08:36

    le chef d'état du Tibet joue sur la corde sensible il oublie les atrocités commises par des bouddhistes dans toute l'Asie souvent ignorées des occidentaux en béatitude devant le dalai lama

  • Mumu B.
    22/06/2019 15:32

    Amour et compassion.

  • Mumu B.
    22/06/2019 15:31

  • Robert J.
    15/06/2019 23:16

    Oui avec son argent en Suisse

  • Nathalie B.
    15/06/2019 12:53

    Et que c’est il passe depuis......🤔

  • Didier C.
    05/06/2019 19:00

    tellement vrai.....

  • Rachel H.
    26/05/2019 19:58

    Un seul dieu pour tous !!!

  • Ela V.
    19/05/2019 08:27

    Toujours au même niveau hélas

  • Franck C.
    19/05/2019 06:32

    Un être de grande sagesse

  • Pearl D.
    18/05/2019 05:36

    On les a oublié

  • Josselin P.
    16/04/2019 16:31

    Il a complètement raison si on ne fait pas cet effort d introspection humain ont cour droit aux chaos.

  • Pilar H.
    16/04/2019 13:30

    Tellement vrai.