retour

Le Pakistan bloqué pendant 3 jours après l'acquittement d'Asia Bibi

Accusée de blasphème et condamnée à mort, Asia Bibi a passé 8 années en prison au Pakistan. Son acquittement a provoqué la paralysie du pays, bloqué par des manifestants islamistes.

05/11/2018 19:50
  • 329.8k
  • 1.2k

1142 commentaires

  • Kaan L.
    05/11/2018 19:51

    3 secte de merde brûler les tous

  • Alain C.
    05/11/2018 19:53

    Mouton

  • Loïc A.
    05/11/2018 19:53

    Persécutée à cause d'une "accusation" qui n'est pas fondée et des enculeurs de chèvre veulent sa mort! Soutien Total à Asia Bibi.

  • Vanessa B.
    05/11/2018 19:53

    Pays de malades 🤮

  • Jean B.
    05/11/2018 19:53

    g de merde

  • Brigitte M.
    05/11/2018 19:54

    Quelle bande de taré 😠

  • Aristote L.
    05/11/2018 19:54

    Ma famille est musulmane, bien que je ne pratique aucune religion, je crois en Dieu et en la bonté humaine, et nous soutenons cette femme au nom du pluralisme religieuse et de la liberté individuelle. J'espère qu'elle obtiendra l'asile loin de ce repère de malfrats qui ont pervertis la croyance au nom de l'oppression et des crimes abjects ...

  • MoMo I.
    05/11/2018 19:54

    Ils ont que ça à faire ?

  • Meg L.
    05/11/2018 19:55

    En 2018 des petits esprits ainsi et violents c'est terrifiant, il faut faire quelque chose c est plus possible 😱😱😱 c est pas affaire de religion mais de domination

  • Evelyne E.
    05/11/2018 19:55

    Il faut lui offrir l'asile politique ainsi qu'à sa famille

  • Maryse D.
    05/11/2018 19:55

    "Le pays entier manifeste", non: " les hommes manifestent" !!

  • Nikita B.
    05/11/2018 19:55

    Hasard ou pas mais ya que des hommes qui manifeste 🤔🤔

  • Leila R.
    05/11/2018 19:56

    quel merde ces gens la,ils méritent la prison a cause de leur mentalité extrémiste

  • Isa B.
    05/11/2018 19:56

    Ça s'apelle l'évolution sociale... Rien reste jamais pareil pendant des siècles et si tu t'y adaptes pas tu vas bientôt être en voie d'extinction! La loi islamique ne devrait jamais empêcher la liberté d'expressions et le droit a l'égalité des femmes. Répétez les même phrases sans jamais les questionner ça démontre leur degré d'intelligence.

  • Hamza S.
    05/11/2018 19:56

    Un pays qui faut rééduquer...

  • Taso G.
    05/11/2018 19:56

    olala... c'est trop...

  • Alioth M.
    05/11/2018 19:56

    Oh et comme par hasard, y'a quoi ? Y'a que des mecs dans la rue. Les images valent mille mots.

  • Eve T.
    05/11/2018 19:57

    alors les politiques français vous bougez

  • Marie-Christine P.
    05/11/2018 19:57

    Gros porc

  • Mus G.