retour

Le Pakistan bloqué pendant 3 jours après l'acquittement d'Asia Bibi

Accusée de blasphème et condamnée à mort, Asia Bibi a passé 8 années en prison au Pakistan. Son acquittement a provoqué la paralysie du pays, bloqué par des manifestants islamistes.

05/11/2018 19:50
  • 330.6k
  • 1.2k

1055 commentaires

  • Ghani D.
    05/02/2019 18:28

    Les animaux sauvages!!

  • Terence G.
    12/11/2018 20:06

    Le raisonnement primitif dans toute sa splendeur !

  • Nicolas G.
    12/11/2018 15:19

    À vomir...!!!

  • Roger D.
    12/11/2018 12:34

    Elles sont enfermées dans leurs prisons de tissus...les geôliers sont leurs frères et maris... poutant j ai entendu des voix qui voudraient au nom de la liberté de choix...qu on laisse faire dans nos democraties... Pauvre Asia Bibi... j espere vraiment qu elle trouvera asile ailleurs...pourquoi pas chez nous en France. Les femenes et autres associations feministes...madame Chiappa...je ne vous entend pas hurler au loup!!!???

  • Marieke M.
    11/11/2018 15:57

    Et les femmes elles sont où ????? C’est atroce !!!!

  • Olivier M.
    11/11/2018 14:59

    Et l’Angleterre refuse de l’accueillir car il y a beaucoup de pakistanais et ils ont peur que la charia s’applique. Tout vas bien , on est en démocratie ... dans un pays libre 🤙

  • Samuel V.
    11/11/2018 12:30

    Genre la meuf elle peut vivre en sursit... Quel bande d'idiots... La liberté d'expression tout ça

  • Sylvie B.
    09/11/2018 21:38

    D'ailleurs il n'y a aucune femme dans la foule

  • Stéphane L.
    09/11/2018 18:11

    Pfffffffffff. Ca commence à bien faire ! Puisqu'on vous dit que c'est une religion de paix et d'amour !!!

  • Annick C.
    09/11/2018 17:23

    Grands malades, diaboliques, sanguinaires...

  • Philippe R.
    09/11/2018 15:08

    Voilà pourquoi il faut lutter contre la montée du communautarisme et l’islamisme!! Regardez, c’est suffisant pour comprendre !!

  • Ann L.
    09/11/2018 13:16

    Bande de porcs

  • Hélène D.
    09/11/2018 13:06

    Au Pakistan, bientôt il n'y aura plus de femmes, ils n'auront qu'à se reproduire entre eux

  • Sonia D.
    09/11/2018 12:27

    Que des mecs...horreur.

  • Laurence D.
    09/11/2018 12:18

    Cela dit, ils n'ont vraiment que ça à foutre....

  • Laurence D.
    09/11/2018 12:17

    Ouah dis donc, ça en fait, des cons intégristes...mais je ne vois pas de femmes...

  • Yabre A.
    09/11/2018 11:57

    ,comment des musulmans s apprenne a une jeu.ne fille pour lui opté la vie moi je me demande il sont vraiment des musulmans ou des assassins

  • Jean-Yves B.
    09/11/2018 11:21

    Oufff..... j’ai eu peur qu’ils manifestent contre la violence et l’étroitesse d’esprit... 😂😂😂😂

  • Thierry P.
    09/11/2018 11:11

    bel exemple de tolérance ! Vive les religions !

  • Mathieu E.
    09/11/2018 09:02

    Dommage ce jour là les ceintures explosives étaient muettes.

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.