91 commentaires

  • François L.
    06/12/2017 09:55

    ^^

  • Gessie S.
    06/12/2017 07:27

    750k pour des putain de pandas ??

  • Arn'o B.
    06/12/2017 06:55

    Il y a beaucoup d’erreurs dans cette vidéo dont le mot espèce en danger, il ne l’est plus, le prêt c’est faux, les pandas sont loués !

  • Hélène R.
    05/12/2017 23:59

    La diplomatie du panda...

  • Adeline d.
    05/12/2017 22:41

    Très déçue par les pandas qd je suis allée à Beauval...ils dormaient, on les a à peine vus...pas ce qui m'a marquée du tt ds ce parc...

  • Michel R.
    05/12/2017 20:12

    ele est mignonne nathalie" on se mobilise beaucoup pour ca""la diplomatie et la prostitution non? 750 000 € par an pour accueuilllir les pandas?euh et sinon c est quoi le vrai deal???? pour étouffer cet argent

  • Maëlle B.
    05/12/2017 15:18

    je vais aller en chine et sauver tous les pandas, ca me rend dingue putain

  • Élisabeth C.
    05/12/2017 10:00

    prêter prêter moi quand je prête je demande pas d'argent...sa s'apparente plus à de la location

  • Emmanuel A.
    05/12/2017 09:39

    " Le panda c'est une énorme attraction " ... 😑 Puutain .. 😐

  • Bernie D.
    05/12/2017 09:16

    Quand la mémé Macron fera t’elle un discours sur les chiots qui passent à la casserole dans les restau chinois!! Quand je pense que des millions de cons français ont écouté cette bobo lire un discours écrit par un énarque ! pathétique !

  • Emeline B.
    05/12/2017 06:15

    géopolitique de MYZ

  • Marie V.
    05/12/2017 04:36

    Paraît-il ....🤔😂😂😂

  • Tom D.
    05/12/2017 04:08

    Woah, comment on expose tes cousins... Perso, j'aurais pas aimé.

  • Magalie A.
    05/12/2017 02:19

    Pourquoi parler de prêt alors que c'est une location ?

  • Marine D.
    05/12/2017 00:16

    à regarder jusqu’à bout 🙂

  • Nico N.
    04/12/2017 23:17

    Pauvres bête déjà à faire de la politique dès la naissance

  • Pauline B.
    04/12/2017 22:23

    on est trop fort haha 😉

  • Thibault C.
    04/12/2017 21:59

    👌

  • Claire K.
    04/12/2017 21:57

    on peut donner un panda pour entretenir les relations diplomatiques avec la Chine non???? 🎁

  • Bruno P.
    04/12/2017 20:48

    tous ce cinema a des fin de faire de la chine un pay qui aime les animaux!! et on parle pas des dauphins baleines requins qui sont tue pour etre bouffe ou pour soit disant bander plus fort!! et meme les chiens qui servent de fourrure a nos joli capuche!!

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.