retour

Le Parlement européen annonce des sanctions contre Korwin-Mikke

"Les femmes sont moins intelligentes que les hommes" Le président du Parlement européen a présenté ses excuses à toutes les femmes pour les propos sexistes du député polonais Korwin-Mikke.

15/03/2017 00:00
  • 433.3k
  • 471

304 commentaires

  • Dominique G.
    23/03/2017 15:45

    Elles sont PLUS intelligentes que les Hommes , mais elles n' ont pas la même forme d' intelligence ! Si elles se laissent -volontairement- coloniser par le mode de penser masculin , nous sommes toutes et tous perdus !

  • Aissa A.
    20/03/2017 08:58

    Ah, pfff, il voulait dire les femmes polonaises ! Le pauvre !

  • Sandrine L.
    19/03/2017 20:53

    Disgusting: such guys should get sacked and excluded from parlament!!! It's a shame!!!

  • Alicia D.
    19/03/2017 00:13

    Oh llllaaaaaaallllllaaa c' est Fantastique! ,,,,,des sanctions exemplaires,,,,,,, mais ce vilain garçon a pas reçu sa vrai correction !,,,,,c'est d'un grotesque les mecs vous pouvez faire mieux que ça non!,,,,

  • Maksymilian B.
    18/03/2017 22:14

    C'est ça la démocratie,la libertée d'expression. Évidemment quand l'idée ne va pas dans le sens de l'UE il est sanctioné immédiatement c'est ca la démocratie ? Encore une fois merci aux bobos gauchistes qui font un pas en avant et qui s'etonnent pourquoi l'UE va mal.

  • Tanel P.
    18/03/2017 17:27

    le coupable qui rigole

  • Laëtitia D.
    18/03/2017 16:02

    bravo Antonio!

  • Shary D.
    18/03/2017 14:24

    👏👏👏👏👏👏👏👏 QU'IL AILLE REFAIRE SE ETUDES SCOLAIRES E SURTOUT PHILOSOPHIQUES ! 😡

  • Jean C.
    18/03/2017 14:18

    Il faut le virer définitivement

  • Laurie A.
    18/03/2017 14:11

    ! C'est trop peu pour moi !

  • Alice M.
    18/03/2017 13:21

    mdr il s'est fait stoppé net

  • Véronique C.
    18/03/2017 13:17

    Cela prouve que cet homme n'est pas très intelligent 😂

  • Violette R.
    18/03/2017 12:00

    , il y a tout de même une Justice, je suis un peu calmée Haha

  • Romera .
    18/03/2017 11:26

    Encore un abruti au pouvoir pour pas changer

  • Maud L.
    18/03/2017 10:49

    Pour moi, cela aurait été l'exclusion pure et simple !!

  • Alicia S.
    18/03/2017 10:06

    l'un s'excuse pour l'autre

  • Vincent B.
    18/03/2017 07:34

    encore un bel exemple le mec les renvoyer un an mais on lui supprime son salaire à moi

  • Martine P.
    18/03/2017 06:20

    Il faudrait porter plainte contre lui

  • Martine P.
    18/03/2017 06:18

    Il fallait le virer de suite !!! En plus il rigole enfoire de première....

  • Emmanuelle L.
    18/03/2017 05:51

    Korwin-mikke est certes un sombre crétinerie qui mérite d'être sanctionné , mais c'est dommage que ce ne soit pas plus souvent le cas ...

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.