retour

Le Parlement européen débat de l'intégration des Roms

Pendant ce temps, au Parlement européen… Mara Bizzotto, députée italienne de la Ligue du Nord, s’en prend aux Roms. La députée roumaine Maria Grapini contre-attaque.

11/04/2017 00:00
  • 87.9k
  • 58

43 commentaires

  • Pat C.
    17/04/2017 16:34

    Elle ne s'en prend pas aux roms elle dénonce l'exploitation des enfants roms qui ne sont pas envoyés à l'école par leurs familles car ils sont plus utiles comme main d'oeuvre. C'est faux?

  • Anne C.
    12/04/2017 21:23

    Marre des fachos qui sèment la haine partout !

  • Eric P.
    12/04/2017 19:34

    marrant ca on disait la même choses des ritals lorsqu'ils debarquaient en france

  • Fanoushka M.
    12/04/2017 18:06

    Pour avoir accompagné des familles dans les camps, je vous conseille vivement cet article: http://www.novaplanet.com/novamag/74350/on-a-rencontre-quelqu-un-qui-connait-vraiment-les-roms Merci d'aller à la rencontre des gens concernés avant d'avancer vos petits et grands avis.

  • Eva L.
    12/04/2017 17:02

    Il y a du vrai dans la résistance des Roms à l'intégration et à l'instruction

  • Flo M.
    12/04/2017 13:55

    Val Nztt

  • Olivier D.
    12/04/2017 13:11

    Merde elle mouille la chemise là

  • Théophile F.
    12/04/2017 09:12

    Augustin Bardi

  • Ronan P.
    12/04/2017 07:04

    Il est tout pourri cet article

  • Alexandra B.
    12/04/2017 06:31

    Je pense qu'aucun d'entre vous s'est déjà fait volé par des Roms.... bizarrement après cela on a du mal à les défendre.

  • Jessica M.
    11/04/2017 21:45

    💪🏼😀

  • Nathalie D.
    11/04/2017 21:00

    Il faut que l école viennent à eux alors! :)

  • Aurélia D.
    11/04/2017 19:03

    Les Rom se barrent de Roumanie ou de Hongrie on se demande bien pourquoi

  • Mohamed A.
    11/04/2017 18:26

    la députée italienne a totalement raison, on constate la meme chose a paris, les enfants roms qui mendient très tot le matin. Je vous invite devant la mosquée chaque vendredi pour constater la quantité de roms qui mendient (en se faisant passer pour des syriens et en baragouinant quelques mots en arabe).

  • Ynorh E.
    11/04/2017 18:14

    Myriam Bnl je comprends mieux ton raisonnement :)

  • Carole F.
    11/04/2017 16:36

    Mal répondu car elle ne parle pas du fait que les enfants sont utilisés pour voler et ne vouloir s'intégrer? pourquoi? c'est facile de rejeter la faute mais pourquoi les gens s'en vont de Roumanie? telle est la vraie question!

  • Nicolas B.
    11/04/2017 16:24

    Si tous les fascistes se tenaient par la main, au moins ils ne taperaient pas sur les immigrés !

  • Faouzi Y.
    11/04/2017 16:10

    Même ici en France

  • Philippe B.
    11/04/2017 15:02

    😡😡😡😡😡

  • Victor W.
    11/04/2017 14:36

    encore une gauchiste de mes couilles qui ne regarde pas la réalité en face

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.