retour

Le premier procès des "bébés volés" du franquisme

Des milliers de nouveau-nés arrachés à leurs parents... C'est ce qui s'est passé en Espagne sous la dictature de Franco. Des années plus tard, un premier procès vient de s'ouvrir.

28/06/2018 18:27
  • 114.0k
  • 68

26 commentaires

  • Emma S.
    30/06/2018 23:41

    on dirait la prof d’espagnol

  • Magalie V.
    30/06/2018 06:19

    regarde ça

  • Claire B.
    29/06/2018 20:33

    I didnt know about that !

  • Nai R.
    29/06/2018 19:27

    Fahima Medi

  • Serge N.
    29/06/2018 18:56

    Le nouveau nazis, Trump, ça commence toujours comme ca

  • Raquel Q.
    29/06/2018 15:26

    Et le salopart a pensé à tout,mettre tous les immeubles qu il a acheté dans des quartiers chic au nom de sa femme. Et brûler tout les documents sur les bébés et leurs familles 😡😡😡😡

  • Edouard H.
    29/06/2018 13:37

    Mais voilà déjà que le 2ème jour du procès ... le ''bon docteur'' fait un malaise !

  • Laurence D.
    29/06/2018 12:36

    Que les auteurs de ces actes soient jugés, s'ils vivent encore, trop facile de jouer les vieux séniles.

  • Simon O.
    29/06/2018 11:43

    😮

  • Alba F.
    29/06/2018 10:48

    Le pape bénissait les tanks des nazis Il faut accueillir les pauvres migrants mais pas au Vatican Le grand pouvoir de l’église omerta

  • Margot C.
    29/06/2018 08:54

    Gilead a pas grand chose près

  • Edouard H.
    29/06/2018 07:03

    Il est PLUS QUE TEMPS , non ?!

  • Susana G.
    29/06/2018 00:34

    C est affreux...😢😢😢.. ces pauvres parents..

  • Brigitte R.
    28/06/2018 21:57

    Ah tiens donc..! Cà me rappelle certaines "vieilles histoires" françaises coloniales.. 🤮

  • Odile S.
    28/06/2018 21:11

    la france aussi a amené des enfants de nos îles françaises surtout en creuse

  • Sébastien A.
    28/06/2018 20:52

    A quand le même procès en Argentine ???

  • Maité R.
    28/06/2018 20:33

    Partagez Comparte

  • Melk T.
    28/06/2018 20:18

    Ça craint les pauvres enfants le pire la France fesai ça a ses colonies avant ....

  • Rosalie N.
    28/06/2018 20:16

    , un peu comme en Argentine, tu te souviens ?

  • Lise D.
    28/06/2018 19:49

    L’Eglise, au travers ses petites mains, a mis au point, en Espagne sous le franquisme, en Irlande, et dans bien d’autres parties du monde, une sorte de GPA lucrative. Et ça fait la morale? Les pays du Maghreb qui désignent les mères célibataires à la vindicte sont sur la même pente?

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.