retour

Le scandale de la "génération Windrush"

Ils vivaient légalement au Royaume-Uni depuis des années. Du jour au lendemain, ils se sont retrouvés illégaux dans leur propre pays. C’est le scandale de la "génération Windrush".

30/04/2018 00:00
  • 139.5k
  • 119

79 commentaires

  • Ilda R.
    04/05/2018 04:48

    Honteux, j'en reviens ils sont pas vraiment dans les beaux quartiers

  • Scar L.
    03/05/2018 12:13

    On est en 2018 ca devrait pas exister putain...

  • Albanne N.
    03/05/2018 02:35

    Honteux!!

  • Nicole G.
    02/05/2018 17:27

    elle peut être fière de ses sottises la mathilda! C'EST UNE HONTE !

  • Celine E.
    02/05/2018 14:39

    On prend les gens et on les jette quand on n'a plus besoin d'eux.. Absolument gerbant

  • Emma S.
    02/05/2018 13:03

    Une honte!!!!! 😤

  • Maude B.
    02/05/2018 11:10

    Bonjour le remerciement !

  • Rodolphe H.
    02/05/2018 09:15

    En France : c'est le bumidom

  • Angelique G.
    02/05/2018 05:05

    Et bien quelle honte

  • Mylene d.
    01/05/2018 20:51

    Ben oui. Grosse bourde. C'est pour cela que la ministre britannique vient de démissionner.

  • Verena S.
    01/05/2018 19:59

    Die heutige Politik ist falsch und korupt.

  • Affiya L.
    01/05/2018 17:41

    Honteux de chez honteux !!!! Ca prend les humains pour des objets qu'on utilise et jette ensuite !!!!😤😤😤

  • Soleil K.
    01/05/2018 14:24

    En français il y a un ttc qui dit "quand on veux de débarrasser de son chien on dit qu'il a la rage. Si on regarde tous les exemptes dans tous les pays lorsque les gens ou les autorités veullent de débarrasser de l'autre, l'étranger, celui qui n'a pas le Nom ou la couleur qu'il faut. Peut être que les autorités anglaises sont championnes dans cette matière

  • Claudia C.
    01/05/2018 13:52

    wtf

  • Humble A.
    01/05/2018 13:47

    la vérité bien expliqué

  • Humble A.
    01/05/2018 13:46

    Enfin Brut touche le fond de la vérité En fait ils n’ont jamais fait de démarches de papiers.. Plus de 57,000 personnes font un bras de fer avec le gouvernement uk

  • Christiane L.
    01/05/2018 13:45

    C'est une honte! Toutes ces personnes ont le droit et le devoir de rester en Angleterre puisque de fait ils sont citoyens du Commonwealth. Parfois chez nous nous avons oublié que nous sommes allés chercher des citoyens d'Afrique du Nord ou Noir. Regardez le très intéressant reportage sur les hommes de Billancourt. Ils ont travaillé chez Renault à l'époque des trentes glorieuses et vous étiez bien contents de conduire des fabriquées par Ces hommes là ont faient souche en métropole à l'époque ils étaient français.

  • Cargo D.
    01/05/2018 10:43

    c'est eux qu'il faudrait mettre dans des prisons en Jamaique ....comment ont ils pu faire souffrir tant de gens ....

  • Alain C.
    01/05/2018 09:38

    Je vois que malheureusement vous avez les mêmes politiques qu'en France...

  • Za A.
    01/05/2018 09:35

    Un scandale, c'est répugnant !! Vestiges encore présents des empires coloniaux...!!! Shame on you, les Brits !!! 😬😤🤮

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.