27 commentaires

  • Cédric G.
    09/03/2017 07:55

    Merci pour cet extrait. Triste situation de ce pays qui rappelle en son temps la situation du Rwanda avec le génocide des Tutsis qui a fait plus de 800000 morts....

  • Lianay E.
    09/03/2017 08:00

    😢😢😢

  • Jean-claude M.
    09/03/2017 08:14

    La barbarie n'est pas le privilège de ce pays, il y a d'autres acteurs de ce génocide.

  • Kévin O.
    09/03/2017 08:55

    Voilà dites merci à Obama et Clinton que vous adorez sans cesse dans cette page d'avoir contribué à la division donc à la déstabilisation du Soudan en 2011 voilà aujourd'hui les conséquences !!

  • Celia C.
    09/03/2017 09:16

    Wouaaaaaah autant d agitation pour une menace mais pour un bien reel nettoyage ethnique en cours en BIRMANIE CONTRE LES ROHINGYAS la y a personne tout le monde s en fout!!! Le pognon vaut plus qu une vie cest une honte et clooney porte bien son nom pov type

  • Romain V.
    09/03/2017 09:22

    Merci pour cet extrait. Continuez comme ça, franchement vous faites un très bon boulot d'information, quel que soit le domaine ou courant politique, au top !

  • Jérôme B.
    09/03/2017 09:24

    .. triste Afrique un si jeune pays ..

  • Anaïs M.
    09/03/2017 09:29

    petit souvenir de géopolitique ! C'est la gueeeeeeeeerre 😂

  • Justine P.
    09/03/2017 10:06

    !

  • Lucas S.
    09/03/2017 11:00

    Edgar

  • Gaspacio D.
    09/03/2017 11:32

    Laissons les se débrouiller, nous n'avons rien à faire là-bas militairement.

  • Sébastien D.
    09/03/2017 11:41

    L ONU ne sert a rien....

  • Guillaume D.
    09/03/2017 12:27

    cest clooney nan?

  • Kevin P.
    09/03/2017 14:07

    😔

  • Ïšš M.
    09/03/2017 14:07

    Qui arme ces gens ? Quel pays fabrique les armes ? Qui livre les armes aux mains de ces milices de criminels ??

  • Auriane K.
    09/03/2017 17:02

    , précurseur ;)

  • David D.
    09/03/2017 19:20

    Pas très à jour...

  • Ugaux K.
    09/03/2017 21:38

    "Nous venons en amis" d Hubert Sauper ..A regarder absolument..Documentaire édifiant sur le pourquoi du comment de cette situation..et c est toujours les mêmes qui trinquent à la fin #AfriqueSpoliée

  • Hastag I.
    10/03/2017 00:02

    Et la birmanie pk personne s'intéresse

  • Mohamd R.
    10/03/2017 01:21

    Un acteur au micro, le détenteur des capitaux dans le muet, des jeunes à la plume; des spectateurs sans aucun d’âme; certaine crie dans le silence;certaine huile les drapeaux en sa faveur; d'autre meurt de la famine; dont certaine sont assassiné cliniquement... des états déplorables; un monde déplorables; tout le monde son intérêt. UNE VISION GLOBALE.