retour

Le traitement des personnes homosexuelles dans le monde...

À Brunei, l'homosexualité est désormais passible de la peine de mort par lapidation. Si j'étais homosexuel dans le monde…

04/04/2019 07:28mise à jour : 04/04/2019 17:44
  • 829.1k
  • 2.1k

681 commentaires

  • Raphael C.
    04/04/2019 16:17

    Et on parlera d'oppression en France et dans le restes de pays de l'Ouest..

  • Daisy D.
    04/04/2019 16:18

    Quelle régression 🤬🤬😡😡

  • Marc F.
    04/04/2019 16:18

    L obscurantisme qui progresse :(

  • Phisso D.
    04/04/2019 16:20

    Désolant ces rétrogrades....

  • Léa T.
    04/04/2019 16:20

    Comme dirait Einstein : deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers je n'en ai pas encore acquis la certitude.

  • Jenn A.
    04/04/2019 16:20

    et comme on peut le voir tout cela est lié à la religion en grande partie...inadmissible.

  • Evan P.
    04/04/2019 16:21

    Vous osez ajouter la France à ce classement ? La France est loin d’être un pays homophobe et les 1026 agressions homophobes ne sont que des actes isolés et dérisoires. Et ne méritent pas d’être plus médiatisé qu’une agression classique. Je suis homosexuel, assumé, et j’ai honte de voir la population gay de France se plaindre d’une pseudo homophobie latente en France. Les homos français ne connaissent pas l’homophobie mis à part ces quelques cas dérisoires.

  • Vince D.
    04/04/2019 16:21

    mdr je me trouve gentil à côté d eux moi bûcher ça va 😉

  • Cyril M.
    04/04/2019 16:21

    ah..l'islam..religion de paix et d'amour..

  • Christelle J.
    04/04/2019 16:22

    Des arriérés

  • Sofian S.
    04/04/2019 16:22

    https://youtu.be/NDmELUdeVng

  • Pascal D.
    04/04/2019 16:22

    Des barbares médiévaux !

  • Sitouze J.
    04/04/2019 16:22

    Et pendant ce temps là dans le monde "dite civilisé" (Occident) on a appauvri le peuple, on banni le respect des cultures, on agresse en tout impunité etc... .

  • Soukoula B.
    04/04/2019 16:22

    Il faut leurs imposé un embargo, ça leur fera changer d'avis 'intolerance

  • Morrier J.
    04/04/2019 16:23

    Que des pays sous-développé ou complètement tarés, quand ce n'est pas les deux..

  • Maïté M.
    04/04/2019 16:23

    Toujours et encore au nom de la religion si vicieuse. C'est consternant !

  • Gé K.
    04/04/2019 16:24

    Ca craint les commentaires.... braves gens à qui rien ne peut arriver....! Effrayant !

  • Briice Z.
    04/04/2019 16:24

    horément ou habite pas Terba , T coupe out pipe t mette dans out bouche

  • Pierre M.