retour

Le traitement des personnes homosexuelles dans le monde...

À Brunei, l'homosexualité est désormais passible de la peine de mort par lapidation. Si j'étais homosexuel dans le monde…

04/04/2019 07:28mise à jour : 04/04/2019 17:44
  • 867.3K
  • 2.4K

654 commentaires

  • Fetheddine K.
    09/09/2021 17:26

    Homosexualité masculine ou féminine ce n'est pas uniquement la religion musulmane qui interdisent ça même le christianisme et le judaïsme. Un exemple si nous voulons allumé la lumière c'est par la phase et le neutre qu'en peut voir clair si non nous vivions dans l'obscurité et si en assemblant les mêmes files phase ou neutre c'est la catastrophe. Je pense que c'est claire comme la lumière, même les animaux ne pratiquent pas ça donc un animal est plus raisonnable qu'un être humain homo.

  • Gerard B.
    25/07/2019 23:45

    Franchement dévier ls lois naturelles de la procréation est bien raisonnable? Est ce que cela améliore la civilisation?!le faits parlent d'eux même! Les réactions d c propos sont révélateurs ---et seront CQFD COM EN PHYSIQUE ET SS LOIS --

  • Roukia A.
    23/04/2019 09:57

    La plupart des homophobe son eux même gays mais il refuse de l'accepter

  • Franck A.
    16/04/2019 08:20

    et vous êtes mal

  • Lucie T.
    15/04/2019 13:27

    Ça fait peur !

  • Anissa A.
    13/04/2019 20:38

    Où sont les féministes ? Quand c'est les hommes qu'on lapide et pas les femmes y a plus personne ?

  • Morgane G.
    10/04/2019 13:20

    soyez heureuse de vivre en France les piottes

  • Célia W.
    10/04/2019 07:54

    regarde en entier je sais pas si je dois rire ou pleurer

  • Jo L.
    09/04/2019 23:17

    omg !

  • Seb M.
    09/04/2019 21:06

    Ces contre nature ces un avis personnel un homme vas avc une femme.

  • Geneviève B.
    09/04/2019 20:28

    Et les chrétiens sont passibles de la peine de mort...

  • Sébastien T.
    09/04/2019 18:31

    Quelle horreur !!

  • Josiane F.
    09/04/2019 15:51

    Si chacun s’occupait d’épanouir sa propre sexualité en compagnie d’adultes consentants et laissait les autres en faire autant, on s’épargnerait beaucoup de conflits

  • Jeannine T.
    09/04/2019 15:24

    C est pas la religion qui a créé les homos .Etc. ..Ç est dans l être. Chacun sa live .Même si je cautionne pas je suis contre toutes les violences faites à cette communauté. Ce que je ne comprends toujours pas ç est cet acharnement contre Dieu ou la religion.On peut être contre et discuter de ce que l humain n 'aime pas quand il ne comprends pas quelque chose.J ai lu quelques commentaires pour ou contre et en toute franchise ,commencez par vous respecter des uns et des autres car personne n' est juge de quelqu un. Essayons plutôt de comprendre je l avoue ç est pas toujours facile , mais vaut mieux un dialogue , plutôt que des poussées verbales haineuses.

  • Marie F.
    09/04/2019 15:07

    😡😡😡

  • Maëva H.
    09/04/2019 10:02

    Peu importe la religion du pays, nous sommes tous des êtres humains et nous sommes tous différents avec notre propre orientation sexuelle, on ne la choisi pas c'est comme ça. Honte aux pays qui sont contre cela !

  • Fréddy A.
    09/04/2019 09:49

    Sympa le montage. On voit où en est la société au niveau de l’amour universel.

  • Julia C.
    09/04/2019 09:11

    voilà super !

  • Lolote A.
    09/04/2019 08:54

    c'est quoi ce monde de ouf

  • As S.
    09/04/2019 07:56

    Ohhh les satanistes sont furieux hahaha

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.