retour

Le tweet de Trump sur la vague de froid aux États-Unis

"Peut-être qu'on pourrait utiliser un peu de ce bon vieux réchauffement climatique". Donad Trump réagit face à la vague de froid qui touche les États-Unis. 😑

29/12/2017 15:08
  • 227.1k
  • 398

326 commentaires

  • Ernest F.
    08/01/2018 17:19

    On n'observe plus de réchauffement du climat depuis 20 ans, c'est un fait scientifique. D'ailleurs le GIEC ne s'y est pas trompé en abandonnant le terme de "réchauffement" au profit de celui de "changement" climatique.

  • Sebastien D.
    08/01/2018 15:38

    La planète ne meurt pas, elle continuera de tourner longtemps après les Humains (peut être même long temps après une troisième espèce dominante). C'est l'espèce humain qui disparaitra, ainsi que les espèces contemporaines (qui disparaissent bien trop rapidement déjà, même si c'est dans l'ordre des choses que certaines espèces disparaissent). Si les climato-septiques refusent de voir ce qui est devant leurs yeux, qu'ils pensent à leurs enfants ainsi qu'aux enfants de leurs enfants, etc. Ne soyons pas égoïstes, nous ne sommes pas seuls à avoir le droit de vivre sur Terre!

  • Aliocha S.
    08/01/2018 12:38

    climat ≠ météo!

  • Ludo S.
    08/01/2018 12:33

    Quel merde ce gars....

  • Jade S.
    08/01/2018 10:49

    faut l'aider là c'est plus possible

  • Jacques B.
    07/01/2018 16:35

    de plus en plus con ce mec !!!

  • Agnès F.
    07/01/2018 13:56

    C-O-N-N-A-R-D........ Et en plus il va autoriser de nouvelles méthodes catastrophiques de fracturation hydraulique!

  • Doduo O.
    07/01/2018 03:10

    😭😭😭😭😭

  • Justine B.
    06/01/2018 23:10

    i

  • Zouille C.
    06/01/2018 20:02

    On dit DÉRÈGLEMENT climatique. C est pas pour rien...

  • Ludivine M.
    06/01/2018 19:36

    Et là, impossible de cacher sa bêtise, son ignorance, sa médiocrité... C'est des concepts trop complexes pour lui... Il doit être bien bas son QI...

  • Michel T.
    06/01/2018 13:28

    L'autruche va demeurer au chaud......

  • Escobar S.
    06/01/2018 13:18

    Le débile par excellence 😂😂

  • Roger R.
    06/01/2018 11:51

    L'intelligence de Trump s'arrête à son porte-monnaie ou ses comptes en banques. Mais je doute comme lui de la lutte contre le réchauffement. Ce réchauffement se fait et continuera à se faire. On peut le retarder mais pas l'empêcher. C'est la loi universelle qui s'applique. Tous ces mouvements "écologiques" sont des combats d'arrière-garde, Et "l'écologie" est devenue source de profits de toutes sortes. Alors j'essaie de vivre selon mes besoins tout en restant ouvert à ce que l'avenir nous donnera.😇

  • Loïs M.
    06/01/2018 11:49

    Venant du mec qui dit dans son livre qu'il n'a pas vraiment voulu être président, rien d'étonnant

  • Valerie G.
    06/01/2018 11:26

    PAUVRE CON IL EST AHURI IL VOIT PAS PLUS LOIN QUE LE BOUT DE SON NEZ IL EST INCULTE IL COMPREND PAS QUE LE CLIMAT EST COMPLETEMENT DEREGLE IL EST DEBILE

  • Frank G.
    06/01/2018 10:49

    Quand on est un abruti qui bouffe des hamburgers, qui regarde sa télé pour Lobotomisés et qui réagit comme un enfant, i' faut plus s'étonner de rien...

  • Guikaïe G.
    06/01/2018 09:01

    Excellent il a raison, vraiment un mec génial Trump

  • Mino P.
    06/01/2018 08:26

    Le mec confond météo et climat. Faut dire qu'il n'a pas la lumière à tous les étages, le pauvre.

  • Katie J.
    06/01/2018 08:26

    Il est vraiment pas bien !!! ouh il est président,mais qui l'a élu ?

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.