retour

Les banlieues suédoises s'embrasent

Pendant ce temps-là en Suède... À 3 semaines des élections législatives, plusieurs banlieues du pays s'embrasent alors que le parti nationaliste progresse dans les sondages.

17/08/2018 18:13
  • 247.4K
  • 754

249 commentaires

  • Alexandre G.
    21/08/2018 14:06

    C'est vraiment bizarre

  • Valentin D.
    21/08/2018 07:35

    J'aurai une bonne ambiance tiens ...

  • Didier M.
    21/08/2018 03:14

    il eqst où le smiley "j'ai les chocotes" ?

  • John M.
    20/08/2018 11:18

    Superbe le modèle Suédois que l'on nous vante à tout bout d'champs 🇸🇪 😲

  • Tonio F.
    20/08/2018 10:56

    😨

  • Louise L.
    20/08/2018 07:18

    Et bon voyage !

  • Maryvonne C.
    20/08/2018 07:10

    ils ont accueilli trop de migrants et voila le résultat !!!!!!!

  • Mohamed N.
    20/08/2018 00:59

    rod belek hahaha

  • Sanaa I.
    19/08/2018 21:51

    chaud

  • Patou J.
    19/08/2018 20:05

    Ça sent le retour du boomerang !

  • Thierry L.
    19/08/2018 19:09

    Ah cool....une émeute de 3/4 enfoirés! Attention à la guerre civile de quartier! Allez vous coucher les énervés des complots!!!

  • Michel G.
    19/08/2018 16:55

    Ce genre d'évènement ne fait qu' apporter de l'eau au moulin de ceux qui prônent des mesures plus radicales contre la venue des migrants et ce , quel qu'en soient les auteurs ....

  • Alexandre B.
    19/08/2018 11:30

    des pays qui étaient pourtant des exemples en matière de tolérance et intégration... L'herbe n'est pas plus verte ailleurs.

  • Arnaud P.
    19/08/2018 11:27

    Mdr, il n’y a pas que les « mauvais exemples » européens du sud (espagnols, français, italiens....). Si maintenant nos « bons exemples » sont en déroutes, que va t’on faire? 😄😄😄

  • Cath R.
    19/08/2018 11:13

    aie aie aie même en suède... :(

  • Såmú L.
    19/08/2018 10:49

    fun

  • Jack L.
    19/08/2018 09:52

    Il serait temps qu’une étude soit faite sur le pourquoi il y a une hausse énorme de fachos dans les pays européens !

  • Camille M.
    19/08/2018 09:33

    merde moi qui les croyaient plus intelligents

  • Leo G.
    19/08/2018 09:19

    Que c’est triste 😔

  • François D.
    19/08/2018 08:59

    Espérons que le parti nationaliste va nettoyer cette écurie d'Augias qu'est devenue la Suède. Le suicide de ce pays est vraiment triste. Leur culpabilité d'avoir été un pays collaborateur des nazis pendant la 2e guerre mondiale les a entraîné dans l'excès inverse, mais toujours dans une forme d'occupation. Une réaction est nécessaire, un réflexe de survie, sinon...

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.