137 commentaires

  • Benoit R.
    29/06/2018 16:48

    Première musique svp

  • Lyndouche M.
    10/06/2018 11:02

    Le début de la fin de l'objectification des femmes *-*

  • Badou S.
    09/06/2018 18:55

    Une burqa et on n'en parle plus. Tant qu'à faire !

  • Nadine P.
    09/06/2018 18:09

    Il me semble que c'est leur choix de se présenter comme Miss non?

  • Tchico D.
    09/06/2018 13:44

    J’voulais savoir, aujourd’hui c’est la journée du féminisme ou quoi???!!

  • Francky M.
    09/06/2018 13:04

    Et pourquoi pas imposer la burka ? 😀😀😀

  • Val G.
    09/06/2018 12:31

    Bientôt l’élection miss à la radio 😂

  • Jean-Philippe L.
    09/06/2018 11:42

    N'importe quoi. C'est Miss America le concours pas miss Prix Nobel. Un concours de beauté ca reste un concours de beauté.... faut arrêter de tout confondre et de prendre les gens pour des abrutis

  • Oliv M.
    09/06/2018 10:05

    "Le défilé en maillots sera remplacé par une interview en direct" C'est bon, l'année prochaine ils nous remette les bikinis.

  • Laurent A.
    08/06/2018 23:35

    C ETAIT DEJA CHIANT AVANT MAIS ALORS LA DES BIMBOS à 2 NEURONES , qui vont nous dire , on veux la paix dans le monde et arretez de jeter des sac en plastic , c 'est pas bien, non non c 'est pas bien du tout , on va mourir

  • Mohamed A.
    08/06/2018 22:01

    La future miss France s'appellera Christine Lagarde lol

  • Jean-marie A.
    08/06/2018 21:16

    Au départ il s'agissait bien d'un concours de beauté non ?

  • Maeva B.
    08/06/2018 18:21

    Alors arrêtez les concours de Miss tient 😂😂

  • Kenza N.
    08/06/2018 18:03

    donc on fait un concours de l’humain le plus intéressant ?

  • Pascale A.
    08/06/2018 17:14

    Tout fout le camp....

  • Mitrandir I.
    08/06/2018 17:13

    Nous ne pourrons bientôt plus rien faire. Orwell avait raison depuis le début

  • Kar L.
    08/06/2018 12:34

    Il été temps. Quel concours stupide. Des bouts de viande qu'on expose pour leur beauté. Que c'est sexiste et contraire aux idées d'évolution des société. Il faudrait être plus honnete: des concours de Mr muscles et des concours de madame poitrine.

  • Michel L.
    08/06/2018 11:50

    Soyons logique et faisons cela à la musulmane. en niqab noir avec une fente pour les yeux. y a guère que l'islam qui respect totalement la femme en refusant de la montrer pour ne pas faire pécher para pensée les pauvres porte-zob barbus. que ces concours aient désormais lieu dans une mosquée interdite aux femmes, bien entendu.

  • Jun K.
    08/06/2018 10:38

    On nous annonce à l'oreillette que les hommes ont commencé une manifestation devant le plateau de télé 😂

  • Paul V.
    08/06/2018 10:04

    N'importe quoi

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.