183 commentaires

  • Benoit R.
    29/06/2018 16:48

    Première musique svp

  • Lyndouche M.
    10/06/2018 11:02

    Le début de la fin de l'objectification des femmes *-*

  • Mahel A.
    10/06/2018 05:26

    A quand le concours de beauté sur dossier et entretien téléphonique ? :p

  • Badou S.
    09/06/2018 18:55

    Une burqa et on n'en parle plus. Tant qu'à faire !

  • Nadine P.
    09/06/2018 18:09

    Il me semble que c'est leur choix de se présenter comme Miss non?

  • Francky M.
    09/06/2018 13:04

    Et pourquoi pas imposer la burka ? 😀😀😀

  • Val G.
    09/06/2018 12:31

    Bientôt l’élection miss à la radio 😂

  • Jean-Philippe L.
    09/06/2018 11:42

    N'importe quoi. C'est Miss America le concours pas miss Prix Nobel. Un concours de beauté ca reste un concours de beauté.... faut arrêter de tout confondre et de prendre les gens pour des abrutis

  • Elisabeth P.
    09/06/2018 11:00

    Avec leur mini miss ces fillettes baignent déjà dedans, pft... C est par là Qu il faut commencer

  • Oliv M.
    09/06/2018 10:05

    "Le défilé en maillots sera remplacé par une interview en direct" C'est bon, l'année prochaine ils nous remette les bikinis.

  • Margo R.
    09/06/2018 05:17

    ..... et le 0:50 min on en parle? :-P

  • Laurent A.
    08/06/2018 23:35

    C ETAIT DEJA CHIANT AVANT MAIS ALORS LA DES BIMBOS à 2 NEURONES , qui vont nous dire , on veux la paix dans le monde et arretez de jeter des sac en plastic , c 'est pas bien, non non c 'est pas bien du tout , on va mourir

  • Mohamed A.
    08/06/2018 22:01

    La future miss France s'appellera Christine Lagarde lol

  • Jean-marie A.
    08/06/2018 21:16

    Au départ il s'agissait bien d'un concours de beauté non ?

  • Nina D.
    08/06/2018 19:58

    C'est le moindre de mes soucis....

  • Maeva B.
    08/06/2018 18:21

    Alors arrêtez les concours de Miss tient 😂😂

  • Kenza N.
    08/06/2018 18:03

    donc on fait un concours de l’humain le plus intéressant ?

  • Pascale A.
    08/06/2018 17:14

    Tout fout le camp....

  • Mitrandir I.
    08/06/2018 17:13

    Nous ne pourrons bientôt plus rien faire. Orwell avait raison depuis le début

  • Diana N.
    08/06/2018 14:12

    je n ai jamais compris tout c est truc de miss ridicule imposer les normes de beauté alors que la beauté est dans toute les formes tu peux 1m50 et avoir une beaute de ouf et incroyable quelque chose que tu dégage que personne ne peut contester et une intelligence incroyable pourquoi imposer et mettre des barrières dans tous tu peux faire 1m50 et quand tu apparait une lumiere une force se dégage de toi ta volonté ta force font de toi une beaute imparable une puissance qui fait de toi quelque chose de magnifique a transmettre aux autre pour ca il faut forcement avoir des mensurations que certaine personne décide c est dingue quand meme la beauté c est avant tous les valeurs que tu vas transmettre a des milliers de personnes qui t ecoute et qui crois en toi c est ni la couleur la taille la forme corporelle mais ce que tu degages pour que tout les enfants du monde ce disent un jours moi aussi je veut etre miss pour transmettre de bonnes valeurs dans ce monde alors ce jours la on pourras tous dire voila la vrais beauté

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.