retour

Les effets néfastes du mur de Trump sur l'environnement

Mise en danger de personnes et d'animaux sauvages, segmentation de zones protégées... Le mur souhaité par Donald Trump pourrait aussi avoir des conséquences désastreuses sur l'environnement.

07/01/2019 15:48
  • 770.4K
  • 1.6K

81 commentaires

  • Estelle L.
    23/02/2019 11:46

    Natacha Tasiaux

  • Bel N.
    20/02/2019 10:22

    Un fou au pouvoir voilà le résultat et ce fou est accueilli en France comme un roi

  • Xavier A.
    16/02/2019 21:49

    C'est vraiment une obscession son mur. J'espère que c'est son unique mandat franchement quel abruti ce Trump.

  • Lilly M.
    16/02/2019 19:50

    Ce mec est complètement taré !!

  • Betty M.
    16/02/2019 18:01

    pffff ça me donne envie de mourir 😢

  • Roland M.
    15/02/2019 12:28

    Trump. Petit fils d'émigré allemand qui a fait fortune dans la prostitution et la prohibition , a blanchi son fric ds l'immobilier et a ainsi créé un empire en usant de méthodes de voyous .Il ne fait que faire fructifier l'oeuvre de son pere et gd pere. L'écologie ne fait pas bon ménage avec les affaires ,donc il s'en tamponne

  • Gaëtan G.
    15/02/2019 02:06

    Nos manifs des gilets jaunes seront des broutilles comparé aux manif au États-Unis xD

  • Emilie E.
    14/02/2019 14:52

    Quel sombre abruti ce type. Mais si ces zones st protégées il ne pourra pas faire ce qu’il veut ???

  • Sacha C.
    14/02/2019 14:45

    Ah mais c'était pas un prank en fait ? Joe la mèche il était sérieux, merde

  • Sarah K.
    14/02/2019 14:07

    Ferme ta vielle bouche trump

  • Guillaume D.
    14/02/2019 12:05

    Un adorateur de l'attaque des titans !

  • Dinne D.
    14/02/2019 09:48

    Encore un mur de la honte il sera comme tous un jour detruit

  • Chloé W.
    13/02/2019 22:51

    Alexia

  • Betty S.
    13/02/2019 22:02

    DU GRAND N IMPORTE QUOI IDÉE AUSSI DÉBILE QUE LA PERSONNE QUI LA PONDUE

  • Yann M.
    13/02/2019 21:18

    Et aider le Venezuela...? Il y a un léger prb de cohérence...d un côté il y a exxo mobil ...qui a trouvé de nouveaux gisements de pétrole et autres...non loin du Venezuela ..tiens donc ! du Brésil et de la Guyane et de l autre , il veut relancer la grande industrie de l acier d où ce mur..( pour satisfaire tout ceux à qui il a promis la poudre de perlimpinpin..) ..il va falloir arrêter de se murer le cerveau..et de prendre les citoyens du monde pour des cons.. l argent ne se mange pas...et ne se digère pas...

  • Pierre P.
    13/02/2019 21:07

    N'importe quoi que vient faire le mur avec l'écologie ? Et vos éolienne à la con qui détruisent le paysage et quand Macron défendra la France comme Trump défend les États-Unis vous pourrez parler

  • Nathalie D.
    13/02/2019 20:51

    Qui va arrêter ce tarer ?😞

  • Elisabeth P.
    13/02/2019 20:20

    🤔

  • Minna G.
    13/02/2019 19:54

    Ce qui est dommage, est qu'il va prendre des décisions que les démocrates vont détruire quand ils seront de nouveau aux manettes ... et puis pour franchir le mur peut-être qu'une simple échelle suffit!

  • Lucie B.
    13/02/2019 19:25

    Non mais sérieux!! On a que ça à foutre que de créer un mur dans un monde qui nous appartient à TOUS! Imaginez la débilité si les les animaux d'Afrique se créent un mur dans la savane pour ne pas se mélanger??? 😳 rien ne vous choque?? 😨 L'être humain part en couille sérieusement.. 😔 ça fait vraiment peur !