retour

Les effets néfastes du mur de Trump sur l'environnement

Mise en danger de personnes et d'animaux sauvages, segmentation de zones protégées... Le mur souhaité par Donald Trump pourrait aussi avoir des conséquences désastreuses sur l'environnement.

07/01/2019 15:48
  • 310.2k
  • 731

106 commentaires

  • Aurélie B.
    07/01/2019 11:54

    En 2019 faire un mur... 🤬 que ce soit pour les hommes, la faune ou la flore... les murs sont inutiles!

  • Catherine B.
    07/01/2019 11:58

    Qu'on l'enferme entre 4 Murs LUI

  • Lily L.
    07/01/2019 11:59

    Et après Trump s'étonne d'être associé au mot "Idiot" dans Google image... Ce mur est avant tout un symbole de son idéalisme et de son pouvoir destructeurs. Such a shame !

  • Amandine V.
    07/01/2019 12:03

    Celui n'aurait jamais du naître c'est 1 fleau à lui seul!!! Que le destin fasse son travail pour l'éliminer une bonne fois pour tte le plus rapidement possible. Qu'est il passé par la tête des Americains de le mettre au pouvoir celui là il est hors compétition dans la connerie!

  • Léa S.
    07/01/2019 12:05

    Il y a déjà un mur Donald , lâche l affaire!

  • Malika B.
    07/01/2019 12:17

    Ils auraient dû construire un mur quand les immigrés sont arrivés dans ce pays pour exterminer la population indienne

  • Léo C.
    07/01/2019 12:17

    😢

  • Fabrice G.
    07/01/2019 12:18

    Taré encore un NAZI, dictateur de merde

  • Fabrice G.
    07/01/2019 12:20

    comment un peuple aussi intelligence et riche en diversité a t'il put élire un cinglé pareil....

  • Christian A.
    07/01/2019 12:22

    Cela existe déjà en Europe https://fr.euronews.com/2016/09/22/les-murs-anti-migrants-poussent-en-europe

  • Fabrice G.
    07/01/2019 12:24

    Il n'est pas idiot, c'est un pervers narcissique , c'est un malade dangereux, une sorte de psychopathe

  • Dede S.
    07/01/2019 12:28

    2017 ! Je vais faire construire un gros mur !! 2018 ! on va poser un grillage ! 2019 ! on va tracer une ligne blanche sur le sol 2020 ne venez pas svp

  • Anne C.
    07/01/2019 12:28

    cet homme est fou ...

  • Cristiano M.
    07/01/2019 12:32

    Le mur existé déjà lol il vont juste construire un comme il faut.

  • Yassine M.
    07/01/2019 12:32

    Le problème c’est que le mûr sera construit avec l’argent des arabes ,et en premier lieu l’Arabie saoudite

  • Cristiano M.
    07/01/2019 12:38

    90% des animaux qu'on a vue sont a plus de 2000 kilomètres du mur lol enfin

  • Sophie M.
    07/01/2019 12:44

    Y a pas que pour l'environnement qu'il est désastreux ce mec 😡

  • Christelle C.
    07/01/2019 12:47

    Cet homme est une arnaque pour l'humanité..un gros porc..il interdit l'avortement il préfère sûrement voir des enfants devenir des délinquants..des enfants mourrir de faim...une absurdité...qu'il aille au diable !!!!!¡¡¡¡¡!!!

  • Pierre-Henry B.
    07/01/2019 12:47

    https://youtu.be/RW4z-ZcdOfQ Parce que la connerie, elle, ne cesse d'avancer...

  • Snoopy B.
    07/01/2019 12:52

    L'homme est plus important que les animaux ... L'Amérique doit se protéger , contre ... La faune de mi- sauvage qui souhaite venir vivre ds. Ce merveilleux. Pays ... Bravo. A mr. Trump ...bon pied .. Bon œil !!!que dieu. Vous. Bénisse !!