retour

Les effets néfastes du mur de Trump sur l'environnement

Mise en danger de personnes et d'animaux sauvages, segmentation de zones protégées... Le mur souhaité par Donald Trump pourrait aussi avoir des conséquences désastreuses sur l'environnement.

07/01/2019 15:48
  • 310.9k
  • 725

114 commentaires

  • Eric l.
    12/01/2019 17:34

    un en Allemagne,un en Israël, un au Mexique !!!peu importe le mur ,un jour il tombera !!! Trump a des actions chez les maçons ???Bientôt c'est lui qui sera entre 4 murs !!!!

  • Maria K.
    11/01/2019 08:28

    Dans le pire il est le meilleur....malheureusement pour l'humanité

  • Amel B.
    10/01/2019 22:23

    Il me fatigue lui !!!! 🙄

  • Gabrielle M.
    10/01/2019 21:56

    😢

  • Simone G.
    10/01/2019 21:26

    Tu resumes mot pour mot ce que je pense....

  • Sylvie B.
    10/01/2019 19:53

    Mais au nom de qui ? De quoi ? On fait de cette terre notre... et sur laquelle on a créer des frontières... nous sommes tous des êtres vivants sur la terre... et l’on devrait avoir le droit d’aller et venir où bon nous semble... on devrait se partager les richesses que nous offre la terre afin que tout le monde puisse manger à sa faim. On devrait pouvoir vivre ensemble sans violence etc... mais malheureusement ce n’est pas le cas pour certains par cupidité, orgueil...

  • Tristan R.
    09/01/2019 23:16

    🖕🏻🖕🏻🖕🏻🖕🏻🖕🏻trumps hahahahha

  • Tintin L.
    09/01/2019 14:43

    Vive Trump !!!! Et vivement que l'on aille le même en France !!!

  • Therese J.
    09/01/2019 13:05

    Ah ces visages pales ils n'ont pas fini d'exterminer les peaux rouges, misère !

  • Au R.
    09/01/2019 07:12

    mur voté par Obama sénateur

  • Océane G.
    08/01/2019 23:02

    « ça m’a fait penser à la RDA et 1961 c’est normal???

  • Cyril L.
    08/01/2019 22:47

    Sac à merde

  • Camille F.
    08/01/2019 18:55

    Quel con ce mec !

  • Bruno J.
    08/01/2019 17:58

    Un gros débile!!

  • Ludivine S.
    08/01/2019 17:31

    Et sinon, personne n'a pensé à un coup de fusil... Parce que l'écologie, il s'en tamponne allègrement ce naze !

  • Vie L.
    08/01/2019 16:39

    Un jour viendra où tout deviendra pure, sérénité, beauté et amour...pour le moment nous sommes sous un diabolique...Même au plus proche de nous, il rôde, déstabilise, détruit en atteignant ce à quoi nous sommes le plus sensible...Force et Courage pour tous, la conscience en éveil...

  • Loup D.
    08/01/2019 14:49

    Vivement son extinction

  • Yves D.
    08/01/2019 12:48

    Les ancetres de Trump était peut-être en Faveur du Mur de Berlin qui a longtemps divisé l'est pauvre des plus riche de l'ouest allemande, pourtant ce mur n'a pas survécu...et c'était toute une Joie de le Détruire et le voir Tomber !

  • Reynald L.
    08/01/2019 12:35

    😠😠😠

  • Glòria G.