retour

Les effets néfastes du mur de Trump sur l'environnement

Mise en danger de personnes et d'animaux sauvages, segmentation de zones protégées... Le mur souhaité par Donald Trump pourrait aussi avoir des conséquences désastreuses sur l'environnement.

07/01/2019 15:48
  • 495.1k
  • 1.3k

255 commentaires

  • Sunshine M.
    23/08/2019 13:48

    a la télé ont nous rabache : extrême droite = untra-intégristo de la facho-sphère-cubique-trapézoïdale-naziillarde....... et deviné qui va monté le mur chez les facho ? le français lafage ! ha bah c'est sur que quand c'est pour faire du fric la y'a plus d'étique. https://actu.orange.fr/monde/videos/mur-de-trump-lafarge-veut-le-construire-CNT0000019yuDB.html

  • Lianna N.
    23/08/2019 06:37

    Continuez à voter pour des abrutis pareil !

  • Olivier D.
    19/08/2019 10:50

    https://www.facebook.com/ArthurVasilich/videos/1959003474175516/

  • Genevieve L.
    19/08/2019 10:35

    Allez dire cela à Trump, c'est un langage qu'il ne connait pas.

  • Brahim M.
    19/08/2019 08:28

    Comment un peuple peut il être complice d'une telle chose, A moins d'être un esclave!

  • Andrew A.
    18/08/2019 23:57

    Des hordes de dealers mexicains qui viennent vendre de la coke dans les rues du Texas et de la Californie et y joncher les rues des déchets de leurs barbecues sauvages, c'est excellent pour l'environnement. Arrêtez d'être des fragiles. L'ignorance est un choix à l'ère de l'information.

  • Lasere G.
    18/08/2019 16:19

    Quand le mur de Berlin a été construit aux debut des années soixante le monde entier a dit que c étais une stupidité un retour en arrière une monstruosité pour l humanité. Et voila que 60 ans plus tard le président Trump veux terminer ce mur.Conclusion:même vision rétrograde 6 décennies plus tard.Ce personnage n a rien retenu des erreurs du passé etc est le contribuable Américain qui va le financer

  • L'allemand S.
    18/08/2019 10:54

    En même temps perssonne n'a à subir l immigration et tout les problèmes qui en découle

  • Beatrice M.
    18/08/2019 02:10

    Putain mais il y en a certains qui ont été tué pour moins que ça.... C'est maintenant qu'il fallait agir !!! A gerber ce gars qui sert à rien...bref..... 🤮🤮🤮

  • Anamul H.
    17/08/2019 21:55

    Insupportable ce Trump et les gens comme lieux. Est ce qu'on attends pour les éliminer. On est dans un monde triste avec si peu de très gros capitalistes qui réduit tout le monde et les humains normaux en miettes... 🤮😭

  • Samy A.
    17/08/2019 21:05

    How does a narcissist with so much hate against humanity gets to be elected is beyond me ☹

  • Juan's B.
    17/08/2019 15:17

    2 tiers du murs ont deja étés construits sous Obama, revoyez vos sources!!

  • Sonia N.
    17/08/2019 13:33

    Les murs ...on sait par qui et pourquoi... à vomir

  • Gaëlle P.
    17/08/2019 12:38

    Ça sert à rien de parler écologie à un abrutis qui sais même pas ce qu'est une clim !

  • Sylvain S.
    17/08/2019 12:15

    il n en a que faire ce gros enculé !!! il merite meme pas de respirer grosse merde !!!

  • Janick R.
    17/08/2019 10:15

    C'est autour de Trump que, il faut construire un mur bien opaque pour qu,il disparaisse😈😈😈

  • Mathiyce .
    17/08/2019 09:17

    Faudrait surtout lui murer la gueule à ce taré malsain

  • Imad H.
    17/08/2019 08:59

    Les murs qui voient le jours par ci par là constituent une des plus grandes conneries que l homme ait jamais inventées ...

  • Fabienne D.
    17/08/2019 05:10

    y a personne pour le flinguer ce gros con??? comme Kennedy et au suivant!

  • Venera V.
    17/08/2019 03:43

    Depuis quand il y a besoin d’argumenter devant les faits d’un malade mental? Bcp de gens on été enfermés pour moins que ça,..

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.