retour

Les esclaves représentent 2% de la population en Mauritanie

Elle a été esclave toute sa vie. Aujourd’hui libre, Haby Mint Rabah se bat pour émanciper ceux qui le sont encore dans son pays, la Mauritanie.

10/08/2018 11:29
  • 161.1k
  • 276

86 commentaires

  • Dellimi D.
    10/08/2018 11:38

    Nous les femmes dans les pays musulmans on souffre graaaavement car l'islam veut de la femme une chienne soumise et docile privée de culture et du savoir

  • Manie M.
    10/08/2018 11:39

    triste la race humaine

  • Bea L.
    10/08/2018 11:41

    Haby Mint Rabah, bonjour, beaucoup de courage pour vous dans le futur combat que vous allez mener. Que votre force intérieure et votre foi en l'Humanité vous aide à surpasser certaines épreuves qui pourraient vous attendre. Confiance pour vous que l'espoir demeure en vous, que tout puisse se dérouler dans la paix. Respectueusement.

  • Isabelle B.
    10/08/2018 11:41

    Courage !

  • Marie N.
    10/08/2018 11:41

    de l admiration pour cette dame

  • Nadia G.
    10/08/2018 11:42

    Qui peut se mêler des affaires intérieures d'un état ? Des autorités religieuses ? Des organisation humanitaires ? Des citoyens qui n'agissentpas en "donneurs de leçons" mais en objecteurs de conscience au nom de la fraternité et la solidarité.

  • Clara L.
    10/08/2018 11:54

    au cas ou tu sois pas assez outrée et vener aujourdhui

  • Paulette M.
    10/08/2018 11:56

    Vous avez déjà eu beaucoup il va Vous en falloir encore pour vos prochains projets je vous souhaite plus de très bonnes choses et courage 😍😍😍😍

  • Arturo S.
    10/08/2018 12:05

    Tes tribus arabes qui ont envahi le maghreb ont apporté avec eux le pire de l'homme ...et cela persiste.

  • Françoise A.
    10/08/2018 12:06

    Dans quel monde vivons nous!

  • Odile S.
    10/08/2018 12:14

    et oui belle religion??????

  • Hachim A.
    10/08/2018 12:16

    la noble c'est sur t'as des esclaves

  • Jérôme V.
    10/08/2018 12:18

    Moi qui pensait que seul les blanc... Français... Étaient esclavagistes...on m'aurait menti en fait. 🤔🤔🤔

  • Madeleine M.
    10/08/2018 12:19

    Bravo et courage à vous Madame je vous admire tellement.

  • Jean-Pierre L.
    10/08/2018 12:25

    En Mauritanie tout le monde fait semblant que l'esclavage n'existe plus , en réalité il existe toujours et nié par les bidanes. Les ONG sont très coupables de ne pas avoir osé dénoncer ce système en Mauritanie. Pourtant elles savaient. Courage à cette femme qui risque sa vie

  • Sacha C.
    10/08/2018 13:08

    ET OUI? les esclaves sont monnaie courante en Mauritanie… DEPUIS_DEPUIS..(l'islam religion de paix, d'amour)……!!!!!!!!!🤢🤢🤢🤢👹👹👹👺👺👺🖕🖕🖕🐍🐍🐍

  • Cathy B.
    10/08/2018 13:09

    Pauvres femmes qui ne peuvent même pas s exprimer !

  • Victoria L.
    10/08/2018 13:11

    Les Maures noirs ! (Pardon)

  • Illia P.
    10/08/2018 13:15

    Y'a des esclaves chez vous !!? Alia Mohamed

  • Mélanie M.