retour

Les "fourmis rouges" en Afrique du Sud

Connues pour leurs méthodes hyper-violentes pouvant aller jusqu’au meurtre, elles sont payées pour expulser les familles qui squattent illégalement en Afrique du Sud. On les appelle "Les fourmis rouges".

06/09/2018 07:06
  • 343.2K
  • 252

32 commentaires

  • Emmanuelle D.
    15/10/2018 10:32

    C'est une idée pour l'Europe

  • UnParmi D.
    15/10/2018 09:53

    Il faut être un rapace ou sans cœur pour faire se métier de merde

  • Clément G.
    14/10/2018 13:54

    le sujet de fond est assez dramatique mais wtf sont accent au mec

  • Antona E.
    14/10/2018 13:13

    😡

  • Stéphane C.
    14/10/2018 07:33

    Partout la désolation, exprime le dégoût de cette HUMANITÉ pourrie jusque la moelle...!

  • Roxy F.
    14/10/2018 06:10

    baygon ,tupic.. ca devrait le faire pour exterminé tout ses insectes🤔..c'est vraiment inhumains 😔😞

  • Alice L.
    14/10/2018 04:22

    il y a pas de fourmis rouge ici en Belgique pour des locataires pourris ; VITE FAIT BIEN FAIT mais naturellement sans la violence physique restons humains

  • Wim G.
    13/10/2018 21:49

    Triste, mais malheureusement pas surprenant quand on connaît la violence de la société sud-africaine. Modèle de libéralisme extra version africaine.

  • Dominique M.
    13/10/2018 20:03

    Taking away their cooking utensils is so inhuman!

  • Frédéric C.
    13/10/2018 18:51

    L'Heritage de Mandela, l'homme glorifié sans raison

  • Marie-Christine A.
    13/10/2018 17:49

    On ne peut pas juste FOUTRE LA PAIX aux pauvres !!!

  • Alejandra M.
    13/10/2018 17:28

    Comment peut on postuler pour ce genre de travail ?? Ok t'as du travail mais putain pas ça ! !

  • Laila R.
    13/10/2018 16:54

    degueulasse!!!!

  • Raphael P.
    13/10/2018 14:24

    Vous pouvez pas les loger chez vous ?

  • Geneviève V.
    13/10/2018 11:30

    Les chiens des maîtres...

  • Marie C.
    13/10/2018 10:47

    Exposition VISA pour l'image Perpignan

  • Emeric C.
    13/10/2018 10:06

    Pourriez vous aussi parlez des fermiers blancs en Afrique du Sud, métier le plus dangereux du monde lorsque l'ont est blanc dans ce pays ? Un génocide va prochainement avoir lieu, comme dans beaucoup de ces pays et personnes n'en parlent, en nie même l'existence.

  • Sylvie C.
    13/10/2018 10:02

    Horrible

  • Lydie G.
    13/10/2018 09:45

    C'est drôle de dire que c'est le capitalisme alors que clairement y'a du racisme lié à l'histoire de l'Afrique du Sud... Quand les Blancs représentent 8% de la population et possèdent 72% des terres, ça donne ça.

  • Christelle A.
    13/10/2018 09:41

    J' adore . Désolée mais là c'est le pompon.. pour gagné un centime tu expulse la femme et l'orphelin.. belle mentalités de l'humain... Aussi con que ces riches.. ce monde tourne uniquement pour les riches mais les riches ne sont pas aussi nombreux que les pauvres a quand la rébellion .