retour

Les "fourmis rouges" en Afrique du Sud

Connues pour leurs méthodes hyper-violentes pouvant aller jusqu’au meurtre, elles sont payées pour expulser les familles qui squattent illégalement en Afrique du Sud. On les appelle "Les fourmis rouges".

06/09/2018 07:06
  • 342.6k
  • 257

131 commentaires

  • Emmanuelle D.
    15/10/2018 10:32

    C'est une idée pour l'Europe

  • UnParmi D.
    15/10/2018 09:53

    Il faut être un rapace ou sans cœur pour faire se métier de merde

  • Clément G.
    14/10/2018 13:54

    le sujet de fond est assez dramatique mais wtf sont accent au mec

  • Antona E.
    14/10/2018 13:13

    😡

  • Stéphane C.
    14/10/2018 07:33

    Partout la désolation, exprime le dégoût de cette HUMANITÉ pourrie jusque la moelle...!

  • Roxy F.
    14/10/2018 06:10

    baygon ,tupic.. ca devrait le faire pour exterminé tout ses insectes🤔..c'est vraiment inhumains 😔😞

  • Alice L.
    14/10/2018 04:22

    il y a pas de fourmis rouge ici en Belgique pour des locataires pourris ; VITE FAIT BIEN FAIT mais naturellement sans la violence physique restons humains

  • Wim G.
    13/10/2018 21:49

    Triste, mais malheureusement pas surprenant quand on connaît la violence de la société sud-africaine. Modèle de libéralisme extra version africaine.

  • Daniele B.
    13/10/2018 21:34

    honteux

  • Dominique M.
    13/10/2018 20:03

    Taking away their cooking utensils is so inhuman!

  • Frédéric C.
    13/10/2018 18:51

    L'Heritage de Mandela, l'homme glorifié sans raison

  • Marie-Christine A.
    13/10/2018 17:49

    On ne peut pas juste FOUTRE LA PAIX aux pauvres !!!

  • Maj S.
    13/10/2018 17:28

    Comment peut on postuler pour ce genre de travail ?? Ok t'as du travail mais putain pas ça ! !

  • Laila R.
    13/10/2018 16:54

    degueulasse!!!!

  • Raphael P.
    13/10/2018 14:24

    Vous pouvez pas les loger chez vous ?

  • Geneviève V.
    13/10/2018 11:30

    Les chiens des maîtres...

  • Marie C.
    13/10/2018 10:47

    Exposition VISA pour l'image Perpignan

  • Emeric C.
    13/10/2018 10:06

    Pourriez vous aussi parlez des fermiers blancs en Afrique du Sud, métier le plus dangereux du monde lorsque l'ont est blanc dans ce pays ? Un génocide va prochainement avoir lieu, comme dans beaucoup de ces pays et personnes n'en parlent, en nie même l'existence.

  • Sylvie C.
    13/10/2018 10:02

    Horrible

  • Lydie G.
    13/10/2018 09:45

    C'est drôle de dire que c'est le capitalisme alors que clairement y'a du racisme lié à l'histoire de l'Afrique du Sud... Quand les Blancs représentent 8% de la population et possèdent 72% des terres, ça donne ça.

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.