retour

Les lycéennes de Chibok toujours aux mains de Boko Haram

Près de 4 ans après leur enlèvement, près de 100 lycéennes seraient encore aux mains de Boko Haram. #BringBackOurGirls

16/01/2018 00:00
  • 112.1k
  • 54

44 commentaires

  • Gaëtano Z.
    16/01/2018 16:40

    Boko haram est en France, avec l'arriver de migration de masse, mince, où est Hanouna avec ses bisous ! 😂🧕🧟‍♂️🔪😘

  • Mehdi N.
    16/01/2018 17:02

    Y'a un truc qui devrais te surprendre dans cette vidéo

  • Cel A.
    16/01/2018 17:12

    pauvres gamines.....

  • Raoul T.
    16/01/2018 17:15

    les femmes détenues ne seraient visiblement plus retenues contre leur gré. Elles ont indiqué qu'elles ne souhaitaient plus partir... dès lors la campagne #bringBackOurGirls s'arrête, non? elles sont libres, non?

  • Maryvonne C.
    16/01/2018 17:19

    un desastre himain !!!!

  • Karim M.
    16/01/2018 17:21

    T'es une merde sociopathe, un daeshèt de l'humanité, un gros tocard haineux qui n'a absolument aucune perspective dans ce monde? Fonde toi aussi avec tes potes loosers un groupe où tu pourras réaliser tes pulsions de mort au nom de ton pote imaginaire

  • Bertrand M.
    16/01/2018 17:34

    Bref #BringBackOurGirls n'a fait de pub qu'à celles qui l'ont brandi...

  • Chantal P.
    16/01/2018 17:50

    QUE SONT ELLES DEVENUES???? PLUS AUCUN JOURNALISTE NI POLITIQUE D'AILLEURS S'Y INTÉRESSENT OU SONT ELLES ?????

  • Norma C.
    16/01/2018 17:55

    Révolte

  • Gérard B.
    16/01/2018 18:00

    C’est vrai qu’elles respirent la joie !

  • Roselyne P.
    16/01/2018 18:09

    Observez leur yeux, suivez leur regard , ils vous en Diront plus que vos élucubrations

  • Mireille R.
    16/01/2018 18:18

    Elles sont accepté de suivre un programme éducatif et psychologique pour se libérer de leur traumatisme, traumatisme psychique et physique, car elles n'étaient que de toutes jeunes filles à l'époque. Connaissez-vous les séquelles d'un viol et d'une grossesse inhérente à ce viol?

  • Max D.
    16/01/2018 18:20

    Qu'est ce qu'on attend pour envoyer des troupes tuer tout ces fdp et libérer ces femmes? rien à battre des droits de l'homme pour ces merdes

  • Katia D.
    16/01/2018 18:22

    ce dont on parlait y a même pas une semaine ! Ces bâtards !

  • Cheik A.
    16/01/2018 18:38

    Une chose est sûre, plus que la démographie gallop plus que les problèmes s'accumulent Malheureusement ces 100 filles toujours détenu vont servir de machines à reproduction, chaque filles va faire 11 enfants ce qui donne 1100 enfant soit 1000 enfants terroristes

  • Mido C.
    16/01/2018 18:44

    ça ne va pas assez vite comme tous les enlèvements ? La libération

  • Julie H.
    16/01/2018 18:54

    Hahaha!! Mais oui elles veulent rester la!! On nous prend vraiment pour des caves... les femmes qui portent burqua et tchador aussi... c’est leurs choix!!

  • Magali P.
    16/01/2018 18:58

    C quand meme pas croyable qu on puisse pas recuperer c filles !

  • Martine B.
    16/01/2018 19:00

    Pauvres filles😢elles sont détruites 😢

  • Marine D.