retour

Les lycéennes de Chibok toujours aux mains de Boko Haram

Près de 4 ans après leur enlèvement, près de 100 lycéennes seraient encore aux mains de Boko Haram. #BringBackOurGirls

16/01/2018 00:00
  • 113.3k
  • 53

40 commentaires

  • Sara L.
    20/01/2018 09:50

    Qu'est ce qu'ils attendent pour les sauver au lieu d'écrire sur un bout de feuille qu'ils soutiennent ses lycéennes!?

  • Kadi D.
    18/01/2018 14:21

    Boko Haram ,ont des jeep humer américaines tte neuves et des M16 🤔 Qui sont ses leaders ??

  • Patrick N.
    17/01/2018 16:04

    enfoirés, esclavagiste triste monde

  • Jean-Pierre P.
    17/01/2018 15:39

    Que fait l’OTAN

  • Imed K.
    17/01/2018 13:52

    Tous les presidents des differentes pays doivent se mobiliser pour sauver les 100 filles restantes en plus ils sont obliges de le faire. Quelle honte!

  • Soréya P.
    17/01/2018 13:37

    instruis toi !

  • Dominique F.
    17/01/2018 13:09

    Pourtant elles portent toute leur souffrance sur leur visage.

  • Depret A.
    17/01/2018 12:38

    Les " bring black our girls " sont passées à la TV

  • Sylvie C.
    17/01/2018 08:01

    Ces filles ont été transformées en esclaves sexuel de fous de la lie de l'humanité si seulement on pouvait faire qq chose ...

  • Adeline C.
    17/01/2018 06:26

    Grosse blague le # de Mme Obama 😂 0 crédibilité

  • Yahya D.
    17/01/2018 03:04

    Manipulation

  • Andre L.
    17/01/2018 02:08

    Me semble que s'ils en avaient parlé à Vladimir ,la gang de sales de Boko à marde se

  • Emma A.
    16/01/2018 23:46

    ❤❤❤

  • Julien J.
    16/01/2018 22:21

    et contre quoi le sais t on ils les ont surement pas relaches comme cela heinnn ....

  • Azzedine I.
    16/01/2018 21:38

    Comme si c'était hier,à ce moment là tout le monde en parle mais sans lever le petit doigt et maintenant, elle sont dans l'oubli ! Personne n'a osé même écrire un article ou rappeler le monde de ces jeunes filles (sauf vous), peut-être lorsque on retrouvera l'humanité en nous,on retrouvera ces pauvres filles !

  • Laurence R.
    16/01/2018 21:15

    😢

  • So K.
    16/01/2018 21:02

    Sales chiens

  • Anthony L.
    16/01/2018 20:50

    Aux mains?! Je pensais que c’était plus aux bites.😏

  • Soumia C.
    16/01/2018 20:27

    J'avais complétement oubliee ces filles la . C dégueulasse se qui leurs arrive

  • Giséle M.
    16/01/2018 20:12

    meurtries et mal accueillies dans leur famille.....ce qui est mal compris dans notre société

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.