retour

Les massacre de civils continuent dans la Ghouta orientale

Pendant ce temps-là dans la Ghouta orientale en Syrie... Le massacre des civils continue.

21/02/2018 19:01
  • 146.7k
  • 144

121 commentaires

  • Boualem H.
    15/06/2018 11:17

    ربي معاهم

  • Evelyne C.
    26/02/2018 18:55

    Je suis d accord avec toi Maguy bises evelyne

  • Trebeth N.
    25/02/2018 17:11

    Et pendant ce temps là, à Affrine, l'invasion turc et le génocide kurde continue.

  • Agnès D.
    25/02/2018 16:15

    Tout ça au nom du dieu argent... 😨

  • Thameur M.
    25/02/2018 15:57

    Oh la la la déception ,Alors Brut vous vous y mettez aussi comme Syria Charity cette soi disant ONG qui travaille avec les groupes armés et qui rackette depuis des années les français ,ces populations civiles à Ghouta Est sont prises en otage par Djebhet Ennosra qui les empêche de sortir à travers les corridors ouverts par l'armée ,pourquoi vous ne parlez pas des roquettes tirées sur Damas depuis la ghouta et leurs lots de victimes ,on se souvient du scénario d'Alep "Alep brule"quand les journalistes sont entrés après sa libération des groupes terroristes ils se sont rendus compte de la réalité et maintenant Alep revit.La population de Damas prie son armée d'en finir ,une opération d'une grande envergure se prépare pour délivrer ce dernier bastion de ces hordes de sauvages au service de l'Occident .Finalement vous êtes tous pareils et vous abrutissez comme les autres les français.

  • Mohammed S.
    25/02/2018 15:17

    yai jitnai bhi duniyan ki sarkarain hain wo sab duniyan kai logon ko baiwakuf bna rahi hain. logon ke dharmun se khilwad karti hain or logon ko apas mai ladwa deti hain.siraf or siraf duniy par apn kabja bnayai rakhnai kai liyai. wo chahai ISI tairrorist group islam dharma ke name par bna kar musalmanon ko badnam karnai kai liyai khud bnaa kar bhaij deti hain or bad main aam logon ko khud foj or police walon se tbah or barbaad karwa daitai hain.or us ke baad keh dete hen ki ye to terrorist group ko mar rahe hen or ham aap logon ki hifajat kar rahe hen

  • هشام ا.
    25/02/2018 09:13

    le défilé militaire des "civils" de la Ghouta orientale, en 2015.

  • Claude B.
    24/02/2018 13:38

    quel honte !!

  • Marcy T.
    24/02/2018 10:18

    C' est un génocide comme d' habitude on va attendre 30 ans pour dire que Bashar est un criminel de guerre . Impuissance et tristesse devant un tel massacre .

  • Lhouss I.
    24/02/2018 10:09

    https://youtu.be/1tJyLhSmYcU

  • Alain C.
    24/02/2018 05:00

    Massacrés des pauvres gens pourquoi

  • Joelle R.
    24/02/2018 04:20

    ...

  • Nanou E.
    24/02/2018 03:40

    Bêtises humaines Des innocents meurent chaque jour Pourquoi tant de violence Juste pour des intérêts de certains ! Encore l argent Pffffff

  • Françoise E.
    23/02/2018 19:58

    D accord avec toi c est horrible honte a nous les français

  • Laura T.
    23/02/2018 19:54

    Honte sur la terre entière pour laisser faire ça !

  • Courteney C.
    23/02/2018 15:38

    Ce qui est dramatique c'est de voir la Syrie, le Yemen, la Palestine subirent de telles violences...et d'être spectateur de l'horreur sachant que nous n'y pouvons rien faire d'autre que d'abbattre, Trump, Macron, Poutine....pour ne citer qu'eux mais il y a aussi tous les autres monstres de la planète...mais ça va nous retomber sur la gueule...et eux seront à l'abri

  • Maguy F.
    23/02/2018 15:10

    insupportable, désespoir de l'humanité!

  • Odile B.
    23/02/2018 14:42

    Terrifiant........

  • Jos M.