123 commentaires

  • Gauthier V.
    21/02/2018 19:02

    (Continue*) Triste sujet..

  • Furyo F.
    21/02/2018 19:03

    De la part de qui ?

  • Antoine S.
    21/02/2018 19:08

    Oui au Yémen aussi en PALESTINE depuis 100 ans bientôt .......... Les casque blanc de daech production en sont ou ??? Les oscars ?? Les hot d'or

  • Qui G.
    21/02/2018 19:09

    Mais quelle propagande! Vous me décevez . C'est vraiment honteux! Y'a plus que suffisamment de source FIABLE et CRÉDIBLE qui nous indique que les responsables de ces bombardements sont les rebelles et l'État Islamique. Faites vos recherches bande d'hypocrites, je croyais vraiment que vous étiez indépendant des agenda mainstream! Pff!

  • Zak M.
    21/02/2018 19:12

    On dit toujours on ne peut pas changer le monde, quel pessimisme. ... c'est le monde entier qui dois bouger pour changer un jour.....Z

  • Vuaillat J.
    21/02/2018 19:12

    J'attends avec impatience le même genre de réaction internationale lorsque le siège d'afrin en Syrie par la Turquie va commencer!

  • Jules S.
    21/02/2018 19:13

    Tristesse et colère à la fois dans mon coeur mais faut dire que les politiques n'ont pas de coeur eux ont leur famille bien protéger leur enfants dans les gdes universités mais quand il s'agit de tuer d'innocents civils ils n'hésitent pas une seconde. Seul Dieu peut apaiser la douleur des victimes 😭

  • Elyes A.
    21/02/2018 19:13

    "BRUT" oui c à vous que je m'adresse il ya aussi autant de civils massacrés et sauvagement tues au Yémen et Ghaza pourquoi vous n'en faites pas autant de tapage médiatique ???

  • Léo M.
    21/02/2018 19:16

    C'est un "e" à continue et pas "ent" Bien affectueusement Le chieur de service

  • Alain M.
    21/02/2018 19:17

    C'est une guerre hein pas une promenade en forêt. ....et ils ont chercher la mer.... ils l'ont trouvé ça serais bien qu'ils assument sans toujours faire les pleureuses responsables de rien

  • Amandine I.
    21/02/2018 19:18

    Et pendant ce temps là, on fait la une sur Wauquiez et Johnny ...

  • Sarah F.
    21/02/2018 19:21

    Que fait le monde !!!!!! 🤮

  • Gaz K.
    21/02/2018 19:23

    plus de mots !!! les chaines nationales en parle, Le Drian dit tenter de négocier avec la Russie et Bachar !!! j'espère que c'est vrai !!! on pense à vous et on souffre en silence car trop loin pour vous venir en aide !!! alors inlassablement on partage !!!

  • Danièle L.
    21/02/2018 19:25

    Quelle tristesse 😢😢

  • Aurelie S.
    21/02/2018 19:27

    Insoutenable 😢😢😢

  • Samy S.
    21/02/2018 19:28

    Les boucheries bachar ne ferme jamais 😧

  • Huguette J.
    21/02/2018 19:29

    Hélas !BACHAR ET POUTINE TUEURS !

  • Qui G.
    21/02/2018 19:29

    https://www.youtube.com/watch?v=ogh6IBk6-zk

  • Minami C.
    21/02/2018 19:30

    Et après quand y'a des immigrés qui arrivent chez nous ,les pro FN arrivent à dire "ils sont la pour les aides "la seule aide qu'ils veulent c'est avoir la vie sauve

  • Stelvia B.
    21/02/2018 19:31

    C est pas possible!!!