retour

Liberté de la presse en Turquie : RSF tire la sonnette d'alarme

« Le journalisme est à l’agonie en Turquie » 149 médias fermés, 100 journalistes en prison : Reporters sans frontières / Reporters Without Borders / RSF tire la sonnette d’alarme dans sa dernière campagne.

20/02/2017 00:00
  • 18.3k
  • 21

15 commentaires

  • Brut
    20/02/2017 16:18

    Pour en savoir plus : https://rsf.org/fr/actualites/six-mois-detat-durgence-en-turquie-le-journalisme-lagonie

  • Philippe L.
    20/02/2017 16:23

    Ben en France aussi , voir le groupe canal , et liberté ?!

  • Roxane J.
    20/02/2017 16:27

    Heu , Philippe, les pauvres journalistes turc , emprisonnés , maltraités ...souvent battus on peu pas comparer.

  • Loic W.
    20/02/2017 16:33

    alors on dit quoi maintenant?

  • Jacques G.
    20/02/2017 16:44

    Après 8 années de vacances en Turquie, nous y renonçons cette année.

  • Jacques G.
    20/02/2017 16:47

    Nous avons renoncé à nos vacance en Turquie non par peur mais pour ne pas soutenir l'économie Turque. C'est dommage pour ce beau peuple mais c'est à lui à réagir et ne pas voter pour Erdogan la prochaine fois !

  • Fred E.
    20/02/2017 16:56

    il a pris cher richard Gere ^^

  • Gs K.
    20/02/2017 17:11

    Avant de juger faite des recherches sur ces "journalistes" pour qu'elle raison ils sont emprisonné. Personnellement les 40K personnes sont très peu par rapport a cette secte que vous ne pouvez même pas imaginer. Je me demandais pourquoi les médias français s'acharnaient sur Erdogan, préparer le coup d'état ? Il y a encore beaucoup de nettoyage à faire en Turquie, et ce n'est les avis des Européens qui fera changement ...

  • Gilou E.
    20/02/2017 17:30

    J'adore Steven Spielberg !

  • Ral b.
    20/02/2017 17:32

    l'occident ne parle jamais dès grands projet réalisés par le gouvernement en place, vive la Turquie

  • Ral b.